View Single Post
Old 09-21-2010, 04:01 AM   #20
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Mes deux liseuses Sony fonctionnent sans le logiciel Sony, sur Mac comme sur PC. J'utilise Calibre pour ma part, mais il est aussi possible de mettre les livres directement dans leur mémoire, comme si c'était des clefs USB. Dans ce dernier cas, on perd par contre la possibilité d'utiliser le système de collections, pour lequel il faut utiliser soit le logiciel Sony, soit Calibre.

Je n'ai pas regardé si Calibre remplaçait à 100 % le logiciel Sony (notamment sur la gestion des notes).
Grimaud is offline   Reply With Quote