Bon, je ne sais pas vous mais moi, ça comment à me courir cette histoire de Cybook dont la sortie est sans cesse décalée. Si ça continue, je ne vais même plus prendre d'info sur ce produit. Faut pas charrier, leur blog n'apprend rien depuis des jours, on dirait qu'il font tout pour se planter c'est pas possible. Ca fait 1 mois qu'il devait être sorti, là, on ne sais même plus. On ne sait pas qui va le distribuer, s'ils ont corrigés le prix européen, s'ils ont une offre associée... Bon, et puis je lis que certains constructeur sortent des Ereader couleur A4 en 2008... Bon, aller, ça m'a donné envie de ressortir mes bouquins papier, mon Palm T5 (avec Mobipocket Reader) et de patienter jusqu'en 2008...De toute façon, on ne sait même pas si d'ici là le Cybook sera sorti, à ce rythme. Et puis comme le dis qq sur le forum, ça ne donne pas confiance quand on voit la sortie sans cesse décalée, les réponses aux questions du blog qui arrivent plusieurs jours après alors qu'il n'y a que 30 personnes qui écrivent... Pfff, je me demande comment ils vont faire avec un départ aussi raté et un prix aussi élevé...
|