View Single Post
Old 08-25-2010, 10:10 AM   #18
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Le support tecnique/commercial sera toujours le plus au courant des soucis/probleme que peuvent avoir le matériel qu'ils vendent. Ils sont forcement plus calé que les gens qui passent ici. Si vous êtes une bibliotheque et que vous avez acheté en direct avec Bookeen, vous devez avoir un contact direct pour ce genre de soucis, et non l'interface web, sinon contactez les pour l'avoir, ils seront toujours ravi de connaitres les bibliotheques qui font du pret de liseuses
je suis sûre que tu as raison que chez bookeen ils seront bien contents de connaître des bibliothèques qui font du prêt de liseuses, mais sur le forum on l'est aussi ! et perso, moi je comprends bien le réflexe de chercher une assistance sur un forum avant de contacter le SAV, quel que soit le produit ; d'abord parce que, comme on l'a dit, c'est vrai que c'est sympa d'avoir une discussion avec d'autres personnes qui partagent leurs expériences et leurs connaissances (et on en a des calés ici quand même, ne serait-ce que parce que ça fait longtemps qu'ils utilisent des liseuses et fréquentent ce forum, et en ont vu passer des histoires !), ensuite parce que je sais pas toi mais moi le plus souvent quand j'ai un problème c'est genre à 23h une veille de fête et c'est clair que c'est même pas la peine d'espérer une réponse rapide par la voie "officielle" !

alors ne chassons pas les bibliothécaires, on les aime bien même quand ils ont des problèmes techniques, surtout là d'ailleurs car ça signifie qu'ils ont des liseuses, ce qui est bien pour tout le monde. et ça n'empêche pas qu'ils peuvent aussi se mettre en contact avec les gentils gars de chez bookeen, bien sûr.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote