Thread: Silliness Vous faites quoi, maintenant?
View Single Post
Old 08-24-2010, 09:46 AM   #73
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Pas encore arrivées. Pour l'instant j'ai mis toutes les lampes que j'ai pu trouver. Je suis célèbre dans ma famille pour vivre dans le noir, jusqu'ici je n'avais pas beaucoup besoin de lumière mais maintenant que je suis presbyte ça le fait plus

Sinon le puzzle avance, doucement, 3-4 pièces par soirée. Celui-là, c'est sûr, j'en aurai pour mon argent
3-4 pièces par soirée ??? boudiou !!! à ce train-là, t'y es encore au prochain apéro ! voire ceux de 2012 !!!

quant à vivre dans le noir, ça je peux pas. ça me déprime littéralement. j'ai beaucoup de mal, des fois, l'hiver. d'ailleurs c'est pour ça que je me suis mise à bricoler des lampes. mon lustre cd était une réaction à un hiver particulièrement sombre et démoralisant. ce qui n'est pas à dire que j'aime pas une ambiance tamisée pour les fêtes / soirées entre amis, donc j'ai mis un variateur dessus.

fonctionne aussi comme boule disco :

zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote