Thread: Silliness Vous faites quoi, maintenant?
View Single Post
Old 08-16-2010, 09:04 PM   #64
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Ayé moi je suis en vacances ! Ca fait 3 jours que je suis a pragues, et eu beau temps jusque la, aujourd'hui pluie, mais c'est pas grave je repars ce soir pour aller retrouver le beau sur de la France ^^
prague !!!! rhâ, je t'envie à mort là ! j'adore cette ville. j'espère que tu as bien profité malgré la pluie ! (de toute façon il fait un temps ignoble à paname là alors t'as rien raté).

Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Je m'occupe de ma double tendinite en commandant souris ergonomique, huiles essentielles et gel cryo
ouille. ça va mieux là ?

Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
C'est déjà une option que j'ai adopté. Je suis ambidextre de la souris
Mais du coup ... double tendinite ...
ouille ouille !! mais ça va pas du tout !

Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse View Post
Peut-on voir et essayer des Opus et autres liseuses dans un grand magasin à Paris, type FNAC ou autre ?
ici, en Bretagne, on les aperçoit dans leur boîte d'origine, sous clé dans une vitrine. Alors, les essayer ! quelle idée saugrenue !
tu peux voir des Opus dans le Virgin Megastore sur les Champs Elysées, et pas loin il y a le Sony Store où tu peux voir... des sony.

c'est vrai qu'en août la moitié de la ville est fermée mais si il s'arrête de flotter tu pourrais regarder pour le cinéma en plein air à la Villette, et il y a d'autres trucs là-bas aussi (dommage, je crois que vous avez raté le dernier cirque de la saison...) et sinon regarde ce qui se passe avec Paris Quartier d'été.

quant à moi, je suis en train d'essayer de grapiller des copies de mes fichiers depuis mon ancien disque-dur de sauvegarde, qui est en train de me lâcher. comme il arrête pas de se déconnecter tout seul je dois y aller petit bout par petit bout, en faisant de fréquentes pauses. c'est sérieusement pénible. la bonne nouvelle : j'ai réussi à récupérer tous mes ebooks déjà, au moins. mais il reste de gros gros fichiers de travail, des photos, etc. alors on est pas sorti de l'auberge. mais je vais quand même bientôt laisser tomber pour aller faire dodo quand même. et le chat n'a pas intérêt à me réveiller en pleine nuit comme elle fait depuis 3 jours, cette pourriture.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote