Quote:
Originally Posted by Huyggy
Merci Yvan!
Euh, je ne leur reproche pas la subjectivité de leur Blog  ... juste qu'ils ne répondaient simplement à *aucune* des questions posés par les curieux qui passent sur leur blog (et pas toute agressives sur le prix du Cybook par rapport au Sony par exemple). Au début il répondaient, puis... plus rien, silence radio! Ca devrait être quand même être ça le principe d'un Blog ! 
|
Oui... ça met en confiance... Peut-être qu'ils délibèrent de l'erreur de com du prix en euro ???
On peut discuter sans être agressif, au passage. D'ailleurs, je ne trouve pas que les mails soient agressifs à ce point. Ils font part d'un fort mécontentement mais ils ne sont pas d'une aggressivité notable. C'est plus de la grosse déception de la part de ceux qui attendaient le Cybook.
Moi, tout ça m'a fait réfléchir au point où je me demandais hier soir en lisant sur mon Palm T5 si ça vallait vraiment le coup d'investir même 300 euros dans un Ebook Reader, c'est pour dire !!
Ben oui, on parle de démocratisation du Ebook et on se rend compte que les Ebooks sont presque aussi chers que les versions papiers, qu'on ne trouve pas le 100eme des auteurs actuels en Ebook, et que par dessus le marché il faut être milliardaire pour acheter un Ereader... Ca fait beaucoup non ?
Par ailleurs, si Cybook faisait une offre liée avec un grand nombre de bouquins offert via Mobipocket (comme la promo de Sony), là ok. 350 euros, d'accord.
Alors, bon, on peut attendre une hypothétique baisse de tout ça, mais si personne ne commence... on peut attendre longtemps...
Pas sûr que Booken ait vraiment le temps d'attendre...
MAJ 16:23: Je viens de lire le test (orienté ?) sur le Blog de Booken. Là, c'est le clou. L'auteur prétend qu'une utilisation mixte (mode sommeil + lecture) décharge la batterie en 3-4 jours... Non, là, je rêve ? Rassurez-moi ! Avec mon Palm, je tiens presque 15 jours !!!