Quote:
Originally Posted by Huyggy
Le post #108... pff (il a pas ralé sur le forum allemand non ?)
Bookeen ont manifestement quelques problèmes de communication qui risquent d'entacher la qualité d'un produit qui au demeurant a pas mal d'avantage (format ouvert, dictionnaire intégré):
Ya qu'à voir :
-sur leur blog: personne ne répond aux questions 
-sur la date de parution: dèjà 1 fois (peut-être 2: cf rumeurs de LVD) retardé sans explication claire de leur part.
-et puis bien sûr, le fameux 350$=350Euros, annoncé comme ça,  sans explications, peut causer des remous (alors qu'il est peut-être justifié : 2ans garantie, taxe aux Etats unis qui est variable etc...)
Comme quoi, un bon ingénieur ça suffit pas: manque plus qu'un bon commercial!
Hormis ça: quelqu'un peut me dire ce que ceci pourrait donner sur un Sony reader (lisible sans zoomer ?) Merci ! 
|
Sur un 500 toute cette page serait lisible en PDF. Les détails de texte peuvent être très fins, ce qui m'avait carrément surpris aux premières utilisation. La résolution est supérieure à tous mes écrans d'ordi. La grosse lacune viendrait du rendu à 4 tons de gris de l'écran eink pour les illustrations; sit dit en passant elles doivent être JPEG.
Dites, en Europe les taxes sont-elles intégrées aux prix? Aux États-Unis elles sont rajoutées en sus. Ici au Québec elles sont rajoutées aussi à un taux de 15.5 % + une taxe de 2.6% pour le matériel informatique de provenance étrangère, ce qui gonfle le $350.00 à $410.00 ; le $Canadien ayant parité avec le $US à ce moment.
Pour ton évaluation du blog Bookeen, je ne l'aurais même pas tentée. Comment veux-tu que ce soit objectif, ils ne feront sûrement pas l'éloge d'un Sony?
@Hadrien
Bonne idée, des forums lecteurs ebooks sur Feedbooks. yvanleterrible en serait!