View Single Post
Old 10-07-2007, 12:00 PM   #144
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.

Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by yvanleterrible View Post
En tant qu'auteur tu devrait l'utiliser pour faire tes mises en pages finales.
Non, là, je t'avoue que c'est mon éditeur qui s'en charge. Je lui envoie bêtement un fichier word... et puis c'est corrigé et retravaillé au niveau de la mise en page pour l'impression.

En tout cas merci pour tes infos. Si j'achète un Ebook Sony (oui car le Cybook qui me plaisait tant et malgré ce que tu dis sur les prix ne fait plus partie de mes Reader en vue pour des raisons financières) je ne manquerai pas d'utiliser le programme que tu me conseilles et d'en féliciter l'auteur.

Concernant le prix (bis) il suffit d'aller sur le forum de Bookeen pour voir la réaction des (ex ?) futurs acheteurs. Il faut quand bien que Bookeen se rende compte de ce qu'ils vendent: un produit de luxe ? Alors ils en vendront à qq fortunés...
Maintenant, je suis prêt à franchir le pas si une baisse intervient réellement à sa sortie. Mais là, c'est mal barré. Dommage car c'était lui qui avait ma préférence en fait...
fred is offline