Quote:
Originally Posted by Huyggy
Oui, et d'ailleurs leurs calculs du taux de change Euro/$ m'étonnera toujours chez les commerciaux: 
350$ = 350 Euros
.... Même avec la TVA, de qui se moque-t-on là !
(350Euros, ça fait une taxe de 40%: Merci Booken !  )
|
Oui, je crois que l'échec commercial du premier ne leur a pas servi de leçon... Déjà que c'est l'Arlésienne avec des effets d'annonce qui tombent à plat, des retards qui n'annoncent rien de bon (enfin si le PDF !!!) un soft qui ne parait pas super au point puisque des fonctions sont données pour "un futur upgrade"...
Mouais, là, j'attends de voir Google et Amazon et il y a de fortes probabilités que je me tourne vers Sony du coup... Sauf baisse de prix du Cybook mais je ne mettrais pas plus de 300 euros. En plus il faut payer le port car on ne le trouvera nulle part dans un premier temps (qui risque d'être long au vue de la sortie repoussée sans cesse)... Enfin, je ne peux pas dire sans l'avoir testé mais c'est vrai que le Sony PRS 505 à 280 dollars me tente carrément plus maintenant...
J'attends de voir le Google EBook Reader qui lira le .prc. Et là, je me déciderai. En fait, je me dis que je l'aurai avant la fi de l'année mon Ereader !!
PS: GuGUY, pourrais-tu me répondre stp concernant les questions de transformation de texte au format Sony et de la mise en page avec entête et pieds de page (CF post un peu avant dans ce forum), car je crois que tu as un Sony PRS 500, non ?