View Single Post
Old 07-28-2010, 11:26 AM   #1
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 259
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
Angry Bug dans l’utilisation des notes de bas de page sur l’Opus

Salut !

Avez-vous remarqué ce bug dans le firmware 2.1 de l’Opus (peut-être qu’il était déjà présent dans les anciens FW) ?

C’est rapport aux notes de bas de page. Je suis en train de lire des livres, des essais de sociologie, qui ont beaucoup de notes (plus de 200 par chapitre) ; par conséquent, les aller-retour entre les notes et le texte sont très très fréquents.

La plupart du temps, la touche Retour du Cybook me renvoit bien au bon endroit dans le texte.
Et puis, au bout d’une dizaine d’aller-retour entre les notes et le texte, le Retour vers le texte me renvoit vers un autre renvoi dans le texte, et pas celui d’où je viens.
Ex. : je suis dans la note 121, et le bouton Retour, au lieu de me renvoyer vers le renvoi 121, me renvoit vers le 119.
Ensuite, quelle que soit la note où je serai, le bouton Retour me renverra vers le renvoi 119.
Ce blocage vers un renvoi unique est aléatoire, et survient avec n’importe quel livre, à n’importe quel moment, et avec n’importe quel n° de note ; il faut juste avoir fait entre 10 et 20 aller-retours pour que l’erreur arrive. Pour que l’erreur se corrige, il faut que je redémarre l’Opus.
J’ai vérifié dans le code du livre, tout est correct aussi.
NicolasR is offline   Reply With Quote