Quote:
Originally Posted by yvanleterrible
Bonjour zelda! Ça fait long temps qu'on t'ait vue! Je croyais que tu était en vacances...
|
hou là, j'en rêve ! mais non, boulot boulot. l'été c'est toujours chargé pour moi.
Quote:
Dommage pour la plomberie. Je trouve ça désolant que tu n'ait personne dans ton entourage qui puisse t'aider avec ce problème si simple à régler. Toi qui est si généreuse, y'a pas quelqu'un qui te doit un petit service?
|
ben, il est possible qu'il y ait quelqu'un qui s'y connaisse en plomberie mais je veux pas embêter du monde avec ça.

j'ai bien un pote en particulier qui pourrait m'aider, sûr, mais il est en train de préparer son départ et fait déjà de gros travaux dans son appart avant de le rendre, alors bon, je veux pas en rajouter ! et puis il n'aurait pas forcément le temps là...
Quote:
La plomberie est un service essentiel. Je trouve quand même aberrant la réaction de ton plombier, ici il ne resterait pas en affaires longtemps.
|
à sa décharge, c'est surtout la réaction du gérant / proprio de l'immeuble (c'est le plombier attitré de l'agence qui gère l'immeuble), qui est une espèce de rapace ignoble (et pingre avec ça, pour ne pas dire raciste, agressif, une brute épaisse, en somme...), et qui ne mériterait pas de rester en affaires ni en quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. je hais ce type, vraiment. si le plombier me dit de me démerder, crois-moi que ça vient pas de lui mais du proprio (c'est ce dernier qui m'a envoyé bouler la dernière fois déjà, il a même pas voulu me rembourser le robinet que j'avais dû acheter !).
Quote:
T'aurait dû lui mentir et lui dire qu'il n'y a pas de robinet et quand il arrive lui dire que tu l'as trouvé après le coup de téléphone...
|
heh. vu qu'il sait très bien que j'ai été obligée de changer ce robinet la dernière fois, je suis pas sûre que j'aurais été convaincante... mais je retiens l'idée pour un usage futur quand même.