Thread: Silliness Vous faites quoi, maintenant?
View Single Post
Old 07-24-2010, 09:18 AM   #34
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Là, je suis allongée sur le lit dans une chambre d'hôte dans le marais poitevin, et j'écoute le bruit du vent dans les feuilles.
je suis un peu jalouse là. mais félicitations pour le taf, ça fait du bien de pouvoir souffler ! et du coup tu pourras vraiment profiter de tes vacances avec l'esprit tranquille.

aceflor, chapeau, moi qui déteste déménager ne serait-ce que dans l'arrondissement d'à côté j'en ai des frissons de penser à ce que tu viens de faire ! félicitations, tu as bien mérité de ne rien faire là, c'est clair !

pour ma part, je suis en train d'attendre que le plombier m'appelle pour me dire qu'il va passer. j'ai une grosse fuite dans ma sdb qui a un peu inondé mes voisins de dessous. j'ai fait la même chose hier (attendre le plombier...) et je commence à me demander si aujourd'hui ça va pas finir pareil (un coup de fil pour me dire que finalement, il pourra pas passer dans la journée après tout, et qu'il voudrait surtout pas me bloquer à la maison si j'avais à sortir... il m'a dit ça à 21h, hier, je l'avais attendu toute l'après-midi. ). j'aimerais bien qu'il appelle, au moins, que je puisse prendre ma douche voire aller faire mes courses...

malheureusement, j'ai un mauvais pressentiment qu'il va passer pour me dire que j'ai qu'à me démerder. au téléphone, lorsque je lui ai dit que la fuite était au niveau de l'arrivée d'eau sur la chasse d'eau, il m'a dit "mais, vous avez qu'à couper le robinet d'arrêt" comme si c'était ça, la solution. ben oui, c'était déjà fait, bien sûr, mais je peux quand même pas rester comme ça ad vitam aeternam ! puis il a fait "ouais, enfin, vous savez, [le gérant] m'a dit d'aller voir, mais si c'est le joint sur le robinet, c'est à la charge du locataire..." déjà la dernière fois ils m'ont obligé à changer le robinet d'arrêt moi-même, ce que j'ai fait, tant bien que mal, mais vu que je suis pas plombier, si ça se trouve, ça fuit maintenant parce que j'ai pas fait ce qu'il faut... (j'ai pourtant fait de mon mieux, mais je suis pas plombier, m*rde !)

bon tant pis, je vais rappeler moi-même, en espérant que cette fois-ci je tombe pas sur sa boîte vocale (encore).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote