Quote:
Originally Posted by aceflor
Bon, je recadre dans le futile sinon ce fil va devenir sérieux 
|

Fiou! On l'a échappée belle!
Quote:
Je bois mon café sur la terasse en France (dans le gard, pour ceux que ca interesse) en savourant mes vacances bien méritées aprés avoir terminé mon déménagement chaotique de l'Allemagne vers l'Espagne, donc là maintenant tout de suite j'ai absolument gagné le droit....
DE NE RIEN FAIRE.
|
Déménager toute la famille d'un pays à l'autre a dû être assé cahotique, oui!

Bravo! Et surtout, bon repos!
Quote:
Edité: Le titre de mon post avec le pouce retourné, je n'ai aucune idée comment j'ai fait ca, c'est absolument involontaire... et malheureusement ineditable, Désolée !!!!
|
Sous la boîte de dialogue "advanced" tu a des options d'icônes qu'on peut ajouter aux postes, tu as dû en cocher une par mégarde. Je l'ai enlevé de ton poste en faisant "edit" puis "go advanced", sous la boîte de dialogue, il y a l'option "No icon".
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt
J'ai retrouvé mon permis de conduire (après 1/2 heure de recherches hier), et imprimé mes billets, bons et confirmations de réservation. Maintenant je fais ma valise 
|
OUAIIIS! Profites-en! Et bravo pour la prolongation de contrat, ça doit être vraiment rassurant!
Quote:
Originally Posted by DannyElfman
Bé, moi aussi je bosse ...et mes vacances sont en Octobre , sniff ...
|
Ben c'est le meilleur temps de l'année pour des vacances! Tout le monde est vert et stressé et toi, t'as le temps de récupérer un peu, de profiter du changement de saison, de regarder les couleurs. En plus, tu ne te tapes pas de canicules, tu te sauves de la saison touristique peu importe où tu vas, et tu peux t'inviter chez qui tu veux, ils seront tous attchés à la maison! Tu peux même profiter de l'été les soirs de semaine, puisque le soleil se couche tard!
Moi, j'ai mes vacances entre novembre et mars, et je ne les prendrai qu'au moment où j'en aurai marre de la routine boulot-uni-travaux. En hiver, ça me prend une pause, question de pas tout plaquer là