Thread: Silliness Vous faites quoi, maintenant?
View Single Post
Old 07-17-2010, 02:40 AM   #22
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.

aceflor's Avatar

Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by yvanleterrible View Post
Je suis passablement éméché. Je reviens d'un après match avec mon ancienne équipe de foot. Belle rigolade, mais ce qu'ils jouent mal! Et je leur ai dit en plus!
Ils n'ont rien nié en voyant les clips que j'ai filmés depuis le banc...
C'est bein ce que je disais.. le foot est physiquement dangereux et mène à l'alcoolisme (parce que le rugby, mais alors pas du tout ) !!!

@ Florence : Ce sont de très bonnes nouvelles, félicitations !!!

En Espagne à la FNAC j'ai vu des liseuses dont je n'avais jamais entendu parler, meme pas ici sur le forum. Marques BOOX, mais pleins de modèles différents, certains qu'on reconnait (je pense que ce doit etre du Netronix) mais d'autres pas. Un ressemblait etrangement au KOBO, mais existait en pleins de couleurs différentes... et un autre était equipé wifi, pouvait lire du epub ET du mobi, avait un écran 6" mais était de format trés compact quand meme, pour 275 €. Je suis assez fière de moi, je ne me suis PAS laissée tenter . Bon, en revanche, c'est vrai, la frontière est assez loin de Dinard...

comment je fais des multi-quotes déjà ? trop longtemps partie du forum...
aceflor is offline   Reply With Quote