View Single Post
Old 07-11-2010, 03:53 PM   #38
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by NATHLYON View Post
Voilà, bilan plutôt positif donc
oui, merci pour le retour ! et notamment pour l'info sur les cartes en pdf. c'est vrai que c'est une utilisation super pratique ; j'ai pris l'habitude de me faire un pdf depuis google du plan de quartier et de le mettre sur ma liseuse lorsque je vais à un endroit que je ne connais pas, c'est vraiment pratique.

Quote:
@nathlyon :
Pour les caractères chinois, je ne sais pas, le chinois ne fait pas partie des langues du menu. Si tu as un petit epub en chinois je peux tester et t’envoyer une photo du résultat …
je ne sais pas du tout pour le dictionnaire français-chinois mais j'imagine que oui, par contre il faut peut-être faire une mise à jour du firmware, car dans les infos sur la dernière màj il y avait ceci :

Quote:
Chinois/Japonais/Coréen et autres contenus internationaux dans la « Bibliothèque »
Support des fichiers et méta-données en chinois, japonais & coréen.
Les textes non Latin/Grec/Cyrillique seront automatiquement affichés en utilisant une autre police installée par l’utilisateur (dossier « Fonts »).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote