Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 03-17-2010, 08:56 AM   #1
Icey
Connoisseur
Icey began at the beginning.
 
Posts: 63
Karma: 10
Join Date: Oct 2008
Device: Onyx max
Est-ce le moment d'acheter un reader grand format ?

Bonjour à tous !
Actuellement possesseur d'un sony reader 6", je souhaite acquerir un lecteur plus grand afin de lire avec un meilleur confort mes fichiers PDF.

Ainsi, le Kindle DX me fait de l'oeil : la gestion des pdf à l'air très correcte.

Cela dit, avec l'arrivée de nouvelles technologie, de l'iPad, du PixelQI ( c'est pour quand ? ), je ne sais pas si c'est vraiment le moment de foncer sur le Kindle.
Quelles sont les prochaines sorties prévus. Combien de temps devrais-je attendre ?

A part ca, pensez vous que le Kindle DX pourrait convenir à mes besoin ( PDF ) 450e ca fais cher.

Merci d'avance,
Icey.
Icey is offline   Reply With Quote
Old 03-18-2010, 09:10 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Bonjour icey,
je n'ai pas en tête la date de sortie du PixelQI (on l'a annoncé ou pas ?), quelqu'un d'autre pourra sans doute répondre à ça.

Si tu lorgnes vers une liseuse grand format, tu as de la chance ; il y en a plusieurs qui risquent de sortir dans un avenir très proche, dont celles que tu as citées mais aussi le Skiff et le Que par exemple.

par contre si tu voudrais principalement lire des pdf dessus, je te déconseille très très fortement le kindle DX, dont la gestion des pdf est la plus primitive et incomplète du lot. ce d'autant plus qu'il ne supporte pas du tout le format epub, ce qui risque de te poser des problèmes de compatibilité avec ton sony... mais tous les autres modèles annoncés supporte(ro)nt l'epub, tu as donc quand même le choix entre plusieurs.

fais un petit tour dans notre forum "autres liseuses" pour trouver plus d'infos sur les "grand format" annoncés, et n'hésite pas à poser tes questions ; vous êtes nombreux à attendre la nouvelle génération XL, tu es en bonne compagnie...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Old 03-18-2010, 12:05 PM   #3
DannyElfman
Groupie
DannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enough
 
DannyElfman's Avatar
 
Posts: 192
Karma: 522
Join Date: Feb 2010
Location: Hérault
Device: Samsung E60
D'ici la fin de l'année arrivera le DR-900 d'asus par exemple, un 9 pouces qui devrait être un modèle à considérer dans la mare des reader XL (release prévue en Septembre donc plutôt effective vers Noël).

DannyElfman is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
The moment to moment Loss Stop Writers' Corner 5 09-04-2010 01:11 PM
Nee new E-Book reader, using Archos 5 Android to read books at the moment. robins777 Which one should I buy? 10 08-09-2010 03:31 PM
How to convert MS Reader format to a compatible format on Sony Reader 505? lizzybeth05 LRF 18 03-01-2009 05:30 PM
That moment of terror... Riocaz Sony Reader 15 08-20-2008 05:52 AM
Popular Science gives "Grand Award" to Reader bingle Sony Reader 7 11-28-2006 12:37 AM


All times are GMT -4. The time now is 07:51 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.