Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 11-03-2008, 05:21 PM   #1
littoral
Member
littoral began at the beginning.
 
Posts: 10
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: sony reader
dépannage calibre en français

bonjour,

impossible de lancer calibre, après installation sur mon vista.
le message Database format changed apparaît à chaque fois, avec calibre's book storage has changed, je sélectionne comme demandé un nouveau book storage, et puis... rien ne se passe.
Je suis allé sur la partie forum de calibre, essayer quelques manoeuvres, le problème est que mon anglais est trop rudimentaire, pour que cela soit vraiment efficace.
Si par chance quelqu'un de calé, et en français, passait par ici, merci d'avance de me fournir quelques pistes.

Littoral

littoral is offline   Reply With Quote
Old 11-04-2008, 01:17 AM   #2
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
Calibre

Bonjour, tu trouveras beaucoup de renseignements sur l'utilisation de Calibre, et en français, sur le Forum de Tiers-Livre :
http://www.tierslivre.net/forum/sear..._id=1364358188
Bellonius is offline   Reply With Quote
Advert
Old 11-04-2008, 03:03 AM   #3
littoral
Member
littoral began at the beginning.
 
Posts: 10
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: sony reader
Quote:
Originally Posted by Bellonius View Post
Bonjour, tu trouveras beaucoup de renseignements sur l'utilisation de Calibre, et en français, sur le Forum de Tiers-Livre :
http://www.tierslivre.net/forum/sear..._id=1364358188
Merci
c'est vrai, beaucoup de renseignements précieux sur les ressources de calibre sur le forum du tiers-livre, mais pas sur les problèmes techniques. Si je poste là-bas mon problème, je fiche mon billet qu'ils vont me renvoyer ici...
littoral is offline   Reply With Quote
Old 11-05-2008, 03:42 PM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
littoral, à tout hasard, as-tu essayé de désinstaller calibre et de le réinstaller pour être sûr d'avoir une installation propre ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 11-05-2008, 05:27 PM   #5
littoral
Member
littoral began at the beginning.
 
Posts: 10
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: sony reader
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
littoral, à tout hasard, as-tu essayé de désinstaller calibre et de le réinstaller pour être sûr d'avoir une installation propre ?
Merci pour ce conseil Zelda, hélas même problème après désinstallation/réinstallation.

je vais me rapprocher de Kavid Goyal sur ce forum, avec mon anglais et mon informatique rudimentaires. Je vous tiens au courant du résultat.
littoral is offline   Reply With Quote
Advert
Old 11-05-2008, 05:33 PM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
oui, c'est sans doute mieux ! n'hésite pas à faire signe ici si tu rencontres des problèmes de traduction, dans la mesure de mes compétences techniques limitées (très limitées...) j'essayerai de t'aider.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Calibre et les accents français Yves Software 10 11-15-2011 12:11 PM
Calibre: Vos recettes (mais en francais !) Godzil Software 19 07-02-2010 12:25 PM
Dictionnaire français chlorine Cybook 7 02-13-2010 03:28 PM
Lire en français RobAir Lounge français 1 12-19-2008 01:17 PM
livres en franÇais mariaperreta E-Books 1 09-16-2008 11:38 AM


All times are GMT -4. The time now is 08:59 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.