Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Software

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 10-14-2010, 01:49 PM   #16
DAIG
Connoisseur
DAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheese
 
Posts: 67
Karma: 1000
Join Date: Apr 2010
Device: Sony PRS 600
Bonjour,
Je viens de parcourir votre post et je m'insère dans la conversation.

Calibre/PRS60_Collections

J'ai 23 collections dans la liseuse

j'ai 16 étiquettes dans Calibre et 6 séries

16+6=23

Donc les collections de la liseuse représentent les étiquettes+ les séries

un livre étant à la fois dans une série et une étiquette

Avez vous la même chose?
DAIG is offline   Reply With Quote
Old 10-15-2010, 02:30 AM   #17
Cataclop
Junior Member
Cataclop began at the beginning.
 
Cataclop's Avatar
 
Posts: 9
Karma: 10
Join Date: Aug 2010
Location: Normandie, France
Device: PRS 600 Sony
Oui pour moi c'est pareil, au début je ne trouvais pas ça très normal, mais je n'ai pas eu le temps de faire d'autres recherches. Et maintenant je me dis qu'après tout ça permet de voir les deux catégories ce qui n'est pas plus mal : par exemple dans "langue anglaise" j'ai deux sous-rubriques, et je peux atteindre un livre soit par le choix de la langue, soit par roman ou manga. Voilà, c'est ma petite expérience, j'ai juste passé un peu de temps au début et maintenant ... Je lis ! Mais tu es tombé sur le bon forum... Ils m'ont bien aidée.
Cataclop is offline   Reply With Quote
Old 10-15-2010, 02:51 AM   #18
DAIG
Connoisseur
DAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheese
 
Posts: 67
Karma: 1000
Join Date: Apr 2010
Device: Sony PRS 600
Ok ta réponse confirme ce que je pensais, après tout ce n'est pas plus mal pour les recherches.
j'avais réorganisé les métadonnées dans Calibre, nom d'auteur étiquettes(romans, policiers, histoire....) les séries (séries...volumes..) j'ai ajouté une colonne pour indiquer les livres lus et une autre pour différencier les livres du domaine public et les autres.
Hier j'ai tout viré dans la liseuse et j'ai recharché d'ou ma remarque.
Le tri alphabétique par auteur est est fait par "prénom,nom" je vais voir si je peux agir sur Calibre.
DAIG is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
[Old Thread] Kindle 2.5.2 and Calibre Collections buckm56 Calibre 21 10-26-2011 07:08 PM
Set up Collections with Calibre goldberry Sony Reader 3 09-14-2010 11:32 AM
Content collections in calibre alexxxm Amazon Kindle 2 06-26-2010 10:44 PM
Calibre Collections Questions Killian Calibre 2 07-27-2009 06:53 PM
Redundant collections after using calibre Yarrow Calibre 0 12-25-2008 04:30 PM


All times are GMT -4. The time now is 10:09 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.