Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-26-2009, 02:20 PM   #16
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,469
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
une commande d'objets non virtuels est possible, en revanche ni mp3 ni ebooks sniff...

Un proxy pourrait sans doute marcher, mais ça me saoule et je trouve tout cela tellement idiot. En plus, je ne porte pas la fnac dans mon coeur, donc je ne vais pas me mettre en 4 pour arriver à commander chez eux. Je me passe finalement pas mal de leurs services, amazon en France m'envoie tout ce que je désire en Allemagne alors....
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2009, 02:03 AM   #17
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
Si vraiment c'est un problème d'adresse IP, alors pas la peine de se mettre en 4, il y a une solution toute bête:
- Aller sur ce site: http://sites.google.com/site/adfreeproxies/home
- Choisir en bas de la page Glype ou PHPProxies (peu importe).
- Dans la nouvelle page, choisir un des sites de proxies au pif.
- Taper ladresse de la fnac dans la nouvelle fenêtre.

Il suffit de bookmarquer la page du proxy choisi pour aller plus vite la fois suivante.
Alfy is offline   Reply With Quote
Old 09-17-2009, 07:07 PM   #18
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
/!\ ATTENTION !! fictionwise reserre les restrictions !!

à tous ceux qui ont acheté chez fictionwise, ATTENTION, je vous conseille de garder bien précieusement des sauvegardes de vos livres (sans drm de préférence, c'est plus sûr). D'après ce fil les restrictions géographiques sont devenues plus sévères, maintenant il faudrait "vérifier" son adresse aux US grâce à une carte bancaire américaine avant de pouvoir télécharger un livre tombant sous le coup de ces "restrictions", même si on a pu l'acheter auparavant (en rusant ou pas).

Dans ce poste on voit une capture d'écran qui montre le nouveau système : dans son compte, à côté des livres limités aux clients américains, en place du bouton "télécharger" il y a maintenant cet avertissement :
"GEOGRAPHIC RESTRICTIONS: Only available to customers in: US
Credit Card needed to verify download. Click here to set it.
"

Ce système ne s'applique pas à tous les livres ; j'ai vérifié mon compte, sur un total de 28 livres, il n'y en a que 2 affectés (le 1er Tome de Millénium, et un livre de Mil Millington ; bizarrement, je viens d'acheter un deuxième livre du même auteur, et celui-là n'est pas touché, alors pourtant qu'il m'avait fallu modifier mon adresse en donnant une adresse aux USA pour l'acheter...).

Avis aux intéressés donc.

pour info, vous pouvez tenter WHSmiths pour éviter ces restrictions (pour l'instant).

si vous avez d'autres astuces, postez-les ici !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-17-2009, 09:29 PM   #19
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
Bye bye, Fictionwise. Une triste réalité est que mobileread y est sans doute pour quelque chose, notamment le lien que tu mentionnes ci-dessus. Autant vous dire que les vendeurs d'ebook lisent assidument ce site, et que les posts sur comment circonvenir les protections de Fictionwise étaient très visibles (je jette pas la pierre, j'y ai participé!).

Quand à moi, c'est plus d'une dizaine de bouquins qui sont touchés. Pas très grave, j'avais tout sur mon disque dur (et deDRMisé), mais j'apprécie moyennement, surtout lorsqu'il s'agit de bouquins achetés l'an dernier, avant que la nouvelle politique n'entre en vigueur. J'en ai d'ailleurs plus que marre de ces politiques à la con: j'habite à Pyongyang, où les magasins de bouquins se font rares (à part l'intégral des pensées de Kim Il Sung, qui se vendent très bien). Je lis en anglais, et les quelques bouquinistes anglophones de Paris sont plus que mauvais. Je peux acheter sur Amazon.co.uk, mais c'est cher (2 livres achetés pour une copine me sont revenus à presque 30€ en version poche à cause des frais de transport). Même chose pour Waterstones, qui se fout un peu de la gueule du monde.

Bref, si je veux lire, il faut soit que je sois riche, sois que je pirate. Alors je le dis tout haut, j'emmerde Hadopi, et j'emmerde les éditeurs. Que l'on pende le dernier éditeur avec les tripes encore fumantes du dernier sénateur, et le monde s'en portera mieux, moi, je m'en retourne sur bittorrent.
Alfy is offline   Reply With Quote
Old 09-18-2009, 04:03 AM   #20
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Ils ont prévu un remboursement pour ceux qui ne peuvent plus profiter des livres déjà achetés
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 09-18-2009, 05:52 AM   #21
FixB
Groupie
FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.
 
FixB's Avatar
 
Posts: 186
Karma: 499
Join Date: Oct 2007
Location: France, Toulouse
Device: Sony PRS500
J'ai acheté un livre hier, que je n'ai pas encore télécharger.
Ben je peux plus ! Incroyable : hier ils acceptent de me le vendre, aujourd'hui, je ne peux plus le lire !! Je rêve !!!!
FixB is offline   Reply With Quote
Old 09-18-2009, 08:42 AM   #22
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
J'avais des états d'âme avec ma méthode « grise » (télécharger l'ebook puis l'acheter en version papier - enfin, si la version ebook est lisible, sinon, retour à la méthode ancienne : achat du livre directement ), mais au moins, elle est facile à mettre en oeuvre en France (surtout qu'Amazon ne fait pas payer de frais de port sur les livres).

J'espère que Baen ne va pas suivre, j'ai une commande en cours chez eux pour le prochain roman dans l'univers d'Honor Harrington

Sinon, Alfy, tu as eu de la chance de pas déclencher une guerre des langues avec ton utilisation de liseuse dans ta discussion en anglais Ceci dit, clairement, ce que tu y dis est juste.
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 09-18-2009, 09:55 AM   #23
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Juste une précision : je crois que la décision de bloquer sur des critères géographiques ne vient pas des distributeurs, qui ne font que l'appliquer, mais des éditeurs. C'est pourquoi on peut acheter certains livres et pas d'autres. Mais je suis bien d'accord que c'est du pousse-au-crime. Entre ça, les DRM et les politiques irresponsables de certains propriétaires de formats, il faut vraiment avoir envie pour acheter parfois.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 09-18-2009, 10:28 AM   #24
Idoine
Which book will be next ?
Idoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it is
 
Idoine's Avatar
 
Posts: 661
Karma: 2172
Join Date: Jan 2009
Location: France
Device: Cybook Gen3 1.5, Sony PRS 600 RC, Samsung Omnia...
Comme quoi il faut toujours télécharger dès l'achat !
Bon, j'en ai aussi quelques uns qui sont bloqués, des que j'avais acheté en rusant (pays US au lieu de France). Ce sont des Mobipocket Drm.
Je peux toujours les DRMiser, si besoin est...
Idoine is offline   Reply With Quote
Old 09-18-2009, 10:20 PM   #25
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Juste une précision : je crois que la décision de bloquer sur des critères géographiques ne vient pas des distributeurs, qui ne font que l'appliquer, mais des éditeurs. C'est pourquoi on peut acheter certains livres et pas d'autres.
c'est vrai.

Quote:
Mais je suis bien d'accord que c'est du pousse-au-crime. Entre ça, les DRM et les politiques irresponsables de certains propriétaires de formats, il faut vraiment avoir envie pour acheter parfois.
...et c'est vrai aussi.

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Sinon, Alfy, tu as eu de la chance de pas déclencher une guerre des langues avec ton utilisation de liseuse dans ta discussion en anglais Ceci dit, clairement, ce que tu y dis est juste.
ouais, pfff, y en a qui aiment bien s'énerver apparemment (je vais te dire un truc, je case "liseuse" encore plus en anglais qu'auparavant maintenant, rien que parce qu'ils ont fait un tollé pareil. ça leur fera les pieds, bande de grincheux ) (ou "bande d'impérialistes linguistiques" comme l'a si joliment dit ahi ).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-19-2009, 10:07 PM   #26
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
Bon, apparemment, je peux à nouveau downloader les livres que j'avais acheté précédemment. C'est une bonne chose, mais ça ne change rien pour ce qui est de réaliser de nouveaux achats. C'est pas comme ça que les éditeurs promouvront les LISEUSES...
Alfy is offline   Reply With Quote
Old 09-20-2009, 04:17 AM   #27
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,469
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Alfy, je ne retrouve plus le post exact, mais as-tu écris qq part que comme ton 505 est cassé, tu lis sur ton Iphone ou Ipod touch (je ne sais plus lequel) en ce moment?

Si c'est le cas, tu pourrais avec un peu de bidouille (mais je pense que tu connais) aussi acheter des Kindle .azw et franchement la comparaison des prix avec Fictionwise vaut le coup, on est étonné souvent.

En tout cas en ce qui me concerne, Fictionwise c'est fini. La pseudo panne de Vendredi a été la goutte d'eau de trop et je n'y mettrai plus mes pieds virtuels.
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 09-20-2009, 05:45 AM   #28
FixB
Groupie
FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.
 
FixB's Avatar
 
Posts: 186
Karma: 499
Join Date: Oct 2007
Location: France, Toulouse
Device: Sony PRS500
aceflor, j'ai un iphone, mais je ne vois pas comment acheter des bouquins au format kindle : l'app Kindle n'est pas dispo dans l'App Store français
FixB is offline   Reply With Quote
Old 09-20-2009, 07:44 AM   #29
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,469
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Ah oui, il faut un peu ruser tu vois... je vais essayer de t'expliquer, cette methode marchait encore en Aout (tout est lié à la création d'un compte itunes US).

Si ce n'est pas clair envoie moi un PM.

Tu as raison, l'app du kindle n'est dispo que sur Itunes version US. Donc on va devoir créer un compte itunes US, et pour ça tout d'abord créer une nouvelle adresse email (Gmail, car le suffixe.com est générique et ne montre pas le pays d'origine) avec comme adresse une adresse reelle aux US (Google "Walmart" par exemple dans la ville US que tu veux, et prend cette adresse là pour créer ta nouvelle adresse email. donc note là, ainsi que le numéro de tel associé). Cette adresse gmail US on va l'appeler GmailUS pour simplifier.

Maintenant pour ouvrir un compte itunes US en utilisant GmailUS comme adresse mail et ton adresse Walmart (que je te conseille de noter ensuite qqpart, on peut s'en servir pour pleins d'autres choses) comme adresse physique :

1. Connecte ton iPhone à ton ordi, démarre iTunes et fais un logout de ton compte habituel (clique sur le bouton email dans le coin supérieur droit de iTunes)
2. Va sur iTunes Store, scrolle vers le bas et change le pays pour United States.
3. Fais une recherche pour Kindle for iPhone dans le iTunes Store US, et clique sur le bouton “Get App”
4. Tu vas voir apparaître «*sign in*» à l'écran. Surtout ne te logue pas avec ton compte habituel, mais à la place clique sur “Create New Account”.
5. Fais ton enregistrement avec ton adresse GmailUS, comme méthode de payment choisis “none” (tu ne pourras jamais télécharger des apps américaines payantes, mais toutes les gratuites que tu veux)
6. Rentre comme adresse la fameuse adresse du Walmart ou du magasin que tu as choisis ainsi que le numéro de tel correspondant (tu peux changer un chiffre à la fin, mais surtout pas plus)
7. Voilà, tu as crée ton compte itunes US.
8. Clique sur le lien «*Account Verification email «* pour activer ton compte
9. Va dans ton compte GmailUS, ouvre le mail d'iTunes et clique sur le lien vérificateur. ATTENTION: ça peut durer jusqu'à 24 heures avant que tu ne reçoives ce mail.
9. Tu devrais maintenant pouvoir télécharger dans iTunes l'app du Kindle, et la synchroniser avec ton iPhone.

Passons maintenant au nouveau compte Amazon:

1. Va sur Amazon.com et crée un nouveau compte en utilisant, devine.... et oui, ton adresse gmail US et ton adresse physique Walmart.
2. Une fois que ce compte a été crée, délogue-toi et relogue toi sur amazon.com en utilisant cette fois-ci ton compte existant (un compte Amazon est universel, cad qu'avec ton compte amazon.fr tu peux te loguer sans problème sur amazon.com ou amazon.co.uk, ou meme amazon.de mais là il y a moins de preneurs je crois ;-) ).
3. Achètes une carte cadeau du montant que tu veux, et tu donnes comme receveur du cadeau l'adresse GmailUS.
4. Va dans ta bal GmailUS récuperer ton code cadeau
5. Logue toi dans ton nouveau compte Amazon.com et applique (redeem) ton code cadeau
6. Tu as maintenant un avoir de X $
7. Dans ton compte Amazon.com, enregistre ton iPhone sous Kindle (c'est probable qu'il aparaisse déjà ceci dit, clique dessus)
8. Selectionne le paiement One-Click, et rentre les données de ta carte bancaire si elles te sont demandées, sinon ne les entres pas. De toute façon tu utiliseras ton avoir et pas ta carte pour payer.
9. Normalement, tu es maintenant en mesure dans ton nouveau compte Amazon.com de commander des livres Kindle, de les payer avec ton avoir et de les recevoir et de les lire sur ton iPhone.
10. Important: ton avoir doit toujours etre positif, sinon Amazon essaiera de paye la différence avec ta carte et donc de l'authoriser... et se rendra compte à ce moment là que tu n'es pas aux US.
11. Clique sur l'app Kindle dans ton iPhone et rentres-y les informations du nouveau compte Amazon.com. Tu peux acheter des Kindle Books, ils sont synchronisés par WiFi avec ton iPhone (pas de Whispernet). En revanche les abonnements journaux et magazines ne fonctionnent pas, mais il y a calibre pour ça. Moi j'achètes de mon ordi parce que j'aime bien surfer un peu et lire les critiques clients, mais si tu sais toujours exactement quel bouquin tu veux, tu peux cliquer sur "get book" dans l'app kindle, tu es redirigé sur amazon par safari et tu peux acheter ton bouquin.

J'espère que c'est compréhensible....quant à l'orthographe, désolée, je crois que je l'ai un peu perdue en route.

Last edited by aceflor; 09-20-2009 at 08:03 AM.
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 09-20-2009, 08:52 AM   #30
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
Merci pour l'explication, c'est très clair! Cela dit, l'iPhone n'est qu'un substitut temporaire, ma nouvelle PRS 505 est en chemin... Merci néanmoins pour ton post, c'est très sympa.
Alfy is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
amazon, ipod touch, kindle sur iphone

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Yep. It's official. Sony Reader has "ruined" books for me. A final "review." WilliamG Sony Reader 48 01-14-2011 03:49 AM
Two Free "Books" (Kindle) - The Girl on the Beach & Mysterious Profile #24 koland Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 17 10-13-2010 06:17 PM
Classic Softroot "My Books" and B&N archived books jjansen Nook Developer's Corner 10 07-30-2010 10:14 PM
Question - Does iLiab have the "search" & "annotation, highlighting" features? HiSoC8Y iRex 5 07-01-2009 04:37 PM
Swap "Prev Page" & "Next Buttons" ???? kilofox Amazon Kindle 6 04-02-2008 11:39 PM


All times are GMT -4. The time now is 05:46 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.