Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 03-17-2011, 05:55 PM   #1
thy31
Junior Member
thy31 began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Mar 2011
Device: PocketBook Pro 903
Firmware 2.0.5 blocage en mode paysage

Bonsoir

J'ai osé effectuer la mise à jour du firmware 2.0.5 et depuis, plus moyen de
repasser en mode portrait. La capteur d'orientation semble fonctionne car la led
à côté de la prise USB s'allume lorsque je tourne l'appareil....mais pas de changement d'orientation de l'affichage.

Pas osé revenir en 2.0.4.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance


Nouveau bug : Les horloges disparaissent au bout de quelques minutes (horloge analogique..ronde, et celle affichée en bas de l'écran)

Last edited by thy31; 03-18-2011 at 04:16 AM.
thy31 is offline   Reply With Quote
Old 03-18-2011, 05:37 AM   #2
Microcox
Member
Microcox began at the beginning.
 
Posts: 20
Karma: 10
Join Date: Mar 2011
Device: PocketBook Pro 903
Quote:
Originally Posted by thy31 View Post
Bonsoir

J'ai osé effectuer la mise à jour du firmware 2.0.5 et depuis, plus moyen de
repasser en mode portrait. La capteur d'orientation semble fonctionne car la led
à côté de la prise USB s'allume lorsque je tourne l'appareil....mais pas de changement d'orientation de l'affichage.

Pas osé revenir en 2.0.4.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance


Nouveau bug : Les horloges disparaissent au bout de quelques minutes (horloge analogique..ronde, et celle affichée en bas de l'écran)
Il s'est probablement bloqué sur le mode "manuel" de changement d'orientation. Essaye de retourner dans le menu de configuration et de le mettre sur automatique?

Pour l'horloge, j'avais déjà ce "problème" en 2.0.4, et j'en ai déduit qu'ils avaient fait en sorte que l'heure disparaisse quand elle n'est plus bonne (si tu passes 10 minutes sur une même page sans la rafraichir, l'heure a un retard de 10 minutes). Ça se discute, mais pourquoi pas. En tout cas, ils ont clairement des défauts plus importants que celui-là à corriger!
Microcox is offline   Reply With Quote
Old 03-18-2011, 11:51 AM   #3
thy31
Junior Member
thy31 began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Mar 2011
Device: PocketBook Pro 903
Mea culpa.

J'aurais dû lire la doc avant de me plaindre, mais bon, ce serait bien de ne pas modifier la config lors d'une mise à jour.
J'avais cherché dans la configuration, mais visiblement pas assez.
thy31 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Firmware Update Instructions and the latest Firmware Versions mitchwah Ectaco jetBook 113 10-24-2023 09:02 PM
Is there a night mode? zeroh Nook Color & Nook Tablet 5 12-04-2010 10:24 AM
Stuck in firmware update mode JurassicPunk Sony Reader 4 10-19-2009 05:06 PM
PRS-700 How to Flash Firmware / Remove DEMO mode Bismarn Sony Reader 2 10-07-2009 09:38 PM
What's the use of the sleep mode? frandavid100 Sony Reader 6 10-05-2008 04:47 AM


All times are GMT -4. The time now is 01:26 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.