Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 05-20-2011, 08:18 AM   #1
smleguevin
Junior Member
smleguevin began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: May 2011
Device: none
Post quel modèle pocket book permet d'exporter les notes

Bonjour,

Je suis séduit par la gamme pocketbook et j'envisage un achat prochainement afin de relire des documents dans le train.

Ces documents .pdf sont souvent avec parfois des graphiques en couleur et j'aimerai pouvoir partager mes notes avec les auteurs en leur renvoyant le document .pdf annoté.

Est ce possible sur les pocketbook, en particulier le IQ ?

Merci d'avance à la communauté pour son aide et son expertise !
smleguevin is offline   Reply With Quote
Old 05-24-2011, 07:58 PM   #2
Madrigal
Member
Madrigal began at the beginning.
 
Posts: 18
Karma: 10
Join Date: Oct 2010
Device: none
Bonjour,

Je me lance le premier, donc. ^^

Il se trouve que je n'ai pas de PB IQ. Donc pour commencer, je tiens à signaler que les PB avec écran e-ink ne permettent pas d'annoter les pdf pour l'instant, et si c'est prévu un jour, ce n'est malheureusement pas pour un futur proche. Donc ce n'est pas ce type de machine qu'il te faut (encore moins si tu as besoin de la couleur !).

Concernant la IQ, j'aurais tendance à dire que comme c'est android, il suffit qu'il y ait une application qui gère les annotations pour que la IQ puisse le faire. Je ne sais pas si PB propose une application qui le fait. Enfin, mon propos est à nuancer du fait que l'android market n'est pas installé par défaut (je ne sais pas s'il est possible de l'ajouter) et donc il faut que l'application en question soit sur un des markets alternatifs.

Cordialement.
Madrigal is offline   Reply With Quote
Advert
Old 05-27-2011, 06:38 PM   #3
smleguevin
Junior Member
smleguevin began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: May 2011
Device: none
merci

merci pour les informations.
Après des heures de surf je crois que la seule solution à mon problème est une tablette sous Android...
smleguevin is offline   Reply With Quote
Old 05-27-2011, 08:10 PM   #4
Madrigal
Member
Madrigal began at the beginning.
 
Posts: 18
Karma: 10
Join Date: Oct 2010
Device: none
Pourquoi pas une Nook Color alors ? (si ce n'est que c'est difficilement trouvable en France)

(Ok, la IQ est sous Android aussi ^^)
Madrigal is offline   Reply With Quote
Old 05-28-2011, 01:37 PM   #5
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
lire des pdf avec un reader est une horreur, sauf si les fichiers ont été formatés pour celui-ci. Un journal est pratiquement inutilisable par exemple.
sergio13 is offline   Reply With Quote
Advert
Old 05-30-2011, 07:53 AM   #6
MathieuP
Member
MathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura about
 
Posts: 20
Karma: 4220
Join Date: Mar 2011
Device: Pocketbook 903 Pro
Les PDF se lisent avec confort si la liseuse dispose d'un écran assez grand. Donc chez PocketBook, le 902 ou le 903.
MathieuP is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
exporter, note, pdf

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Recheche un 8" ou 9", quel modèle ? Randy11 Assistance 26 10-07-2010 01:11 PM
éditeurs en modèle d'agence et leurs sucursales Deneb Lounge français 12 04-19-2010 08:00 AM
Chit-Chat On se met au blog ! sur les ebooks, les liseuses, la technologie, etc. zelda_pinwheel Forum Français 8 02-15-2010 06:26 PM
Un futur modèle grand écran ? Randy11 Autres liseuses 9 05-08-2009 01:55 PM


All times are GMT -4. The time now is 01:22 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.