Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 10-03-2011, 11:04 AM   #1
amurfi
Enthusiast
amurfi began at the beginning.
 
Posts: 33
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: PocketBook Pro 902
Firmware 2.1.2 RC1 pour la série Pro

Liens "libri" remplacés par les "CIS" les libri ont disparu.

PocketBook Pro 912

PocketBook Pro 903

PocketBook Pro 902

PocketBook Pro 612

PocketBook Pro 603

PocketBook Pro 602

Voici le copié/collé de l'annonce traduite par google (j'ai pas tout compris):

Bonjour à tous.
Nous publions un nouvel essai pour la construction du firmware Pro ligne complète.

Attention!

Après avoir flashé le périphérique à la version 2.1.2, vous devez connecter l'appareil à votre PC dans un dossier et supprimer l'explorateur de système de fichiers.

Mise en œuvre:
Passer en œuvre à la page d'écran suivant, cliquez Bas, non pas des billets de régime (Adobe_viewer)
Mise en œuvre de mémoriser le volume sélectionné de TTS et MP3
Mise en œuvre d'un curseur en boucle à un nouveau menu de la bibliothèque.
Réaffecter l'action par défaut des clés impliqués dans le multi-tâches
Mise en œuvre d'affichage de l'intérêt de lire le format de fichier. Doc et. Docx
Noms normalisés des applications dans la liste des tâches en cours.

Fixe:
Dans Correction d'un problème pdf avec des notes affichage en mode paysage
Splash screen fixe lorsque vous éteignez l'appareil alors que dans FBReader.
Correction d'un problème avec l'affichage du nom de ce filtre lors du choix d'un filtre ", actuellement en lecture" et "favoris" dans le titre de "Bibliothèque"
Pour les appareils sans écran tactile est enlevé multitâche icône dans la barre d'état
Le réglage de l'ensemble du texte (avec anti-aliasing, pas de lissage) est maintenant l'effet sur l'étagère, la configuration et de maintenance dans FBReader.
Correction d'un problème avec le multitâche est éteint
Le livre n'est pas marqué comme lu avec 100% lisent
Correction de diverses tailles de police pour voir, détaillée
Corrigé formatage du périphérique mémoire interne.
Correction d'attribution du bouton OK (uderzh.) - «le livre» pour les documents PDF et DjVu.
D'extension retirée. App dans le "Ouvrir avec"
Lorsque vous supprimez un fichier depuis l'appareil ont été perdus de données dans la ligne d'information (informations sur la mémoire libre sur le périphérique et la carte SD.)
Dans le «Outline» incorrectement réduit le titre du livre
Lorsque vous supprimez un livre à la bibliothèque, maintenant, il sera retiré du widget "Last ouvert".

Toujours pas fixe:
Déplacer le carnet d'un autre dossier
Déplacer le curseur dans le menu
Mise à jour de la base de données pour l'étagère lorsque vous mettre à niveau le micrologiciel
AD HOC connexion - non connecté
Ne s'éteint pas l'appareil dans MacOS
Problèmes avec le mar. composé d'essai
EP1-4, 511 n'est pas connectée au Lion MacOS
Profil de commutation avec un livre ouvert
Mise à jour des flux RSS, en orientation paysage.
Rechercher ne fonctionne pas si vous sélectionnez le dossier à la lettre et dans sa recherche de l'auteur
Message incorrect lors d'une tentative de se connecter au réseau via Bluetooth
Lorsque vous créez une boîte de commentaires sur le clavier - la ligne n'est pas affichée correctement.
Klaviatrua dans le navigateur n'est pas contrôlée (joystick) que la disposition habituelle
Lorsque vous éteignez / allumez l'appareil - clic dans le casque
L'affichage incorrect des pages en cours / nombre total
Aucun ustroysvo Logo PowerOff si vous désactivez le mode de connexion USB
Le problème avec le curseur sur l'étagère. due à vélo
Problèmes d'affichage du texte sur la République tchèque
Cache du navigateur Ochiska
Problèmes signalés par le retour de notes / références

Last edited by amurfi; 10-03-2011 at 01:52 PM.
amurfi is offline   Reply With Quote
Old 10-03-2011, 01:38 PM   #2
F.H.R
Junior Member
F.H.R began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Sep 2011
Device: Pocketbook 902
Amurfi> Les liens fournis ne fonctionnent pas tous (message d'erreur, les fichiers dispos sur the-ebook n'ont plus le "libri" dans l'adresse).
Par contre les liens du post sur the-ebook fonctionnent:voici la page traduite en anglais par Google Trad.

La traduction est un peu plus compréhensible en anglais qu'en français (même si ça n'est pas encore ça), ce qui est le cas avec n'importe quelle langue source en utilisant la trad google
D'ailleurs pour quiconque intéressé par les mises à jour/applis/discussions dispos dans le forum russe, conservez précieusement: le lien du forum officiel de développement ainsi que le lien du forum officiel, plus général. Cela vous permettra de lire n'importe quel sujet du forum, automatiquement traduit en anglais.

N'ayant pas encore fait la mise à jour, je n'ai pas compris quel était le dossier à supprimer:
"Après avoir flashé le périphérique à la version 2.1.2, vous devez connecter l'appareil à votre PC dans un dossier et supprimer l'explorateur de système de fichiers." / "After flashing the device to version 2.1.2 you must connect the device to your PC in a folder and delete the file system explorer."

A la lecture des améliorations, cependant, toujours pas d'espoir en vue concernant mes principaux souhaits, d'avoir la rotation & un véritable zoom sur les jpg (et non pas un seul niveau, rédhibitoire) ainsi que des niveaux de zoom supplémentaires entre 150% & 200% sur les pdf...
F.H.R is offline   Reply With Quote
Advert
Old 10-03-2011, 02:24 PM   #3
amurfi
Enthusiast
amurfi began at the beginning.
 
Posts: 33
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: PocketBook Pro 902
F.H.R,
Merci pour pour ton alerte je ne sais pas pourquoi les libri ont été supprimés.
amurfi is offline   Reply With Quote
Old 10-04-2011, 01:54 PM   #4
oorraaggee
Member
oorraaggee began at the beginning.
 
Posts: 24
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook 603
Quels retours sur la RC1 pour ceux qui ont testé ? Je viens de l'installer. Tout marche bien, les annotations sur pdf et epub sont fonctionnelles, et c'est une excellente chose : j'attendais surtout ça. L'organisation de la bibliothèque est très améliorée (mais pas différente du 2.1.2). Le multitâche est très utile et le navigateur fonctionne mieux, passant sans problème du mode portrait au mode paysage, tout en restant lent (ce qui m'importe peu, je dois dire). Globalement : super donc. A mon sens, la 603 reste sans concurrent. Pour le reste, je continue de prier pour un dico espagnol-français... voire même français-espagnol.
oorraaggee is offline   Reply With Quote
Old 10-19-2011, 12:22 PM   #5
Gnolive
Member
Gnolive began at the beginning.
 
Posts: 17
Karma: 10
Join Date: May 2011
Location: Paris, France
Device: Pocketbook pro 602 - Touch 622
Je viens d'installer la RC1 sans problème particulier, contrairement à la 2.1.2 ß2 qui ne fonctionnait absolument pas sur mon PB Pro 602.

L'énorme nouveauté (pour moi qui vient de versions plus classiques) est la nouvelle présentation de la bibliothèque. On peut maintenant présenter ses livres selon différents critères (nom, auteur, série, genre, format), les filtrer (tous, favoris, en cours), choisir l'ordre de tri (normal ou inversé), la source (PB et/ou carte) et le type d'affichage. Last, but not least, une fonction de recherche est en place et marche parfaitement (sur auteur et titre) !

Néanmoins, tout n'est pas parfait. Le regroupement par Série ne fonctionne pas sur ma bibliothèque (gérée avec Calibre) et le tri par auteur utilise le champ [authors] et non [author_sort], si bien que mes auteurs sont triés par leur prénoms… Si ça reste comme ça dans la version finale, je serai bon pour revoir la façon dont Calibre envoie mes livres dans la liseuse.

L'interface me semble globalement plus rapide. Le mutlitâche ne m'intéresse pas. Mes notes ont été préservées lors de la mise à jour. Au final, c'est une belle RC, mais qui a encore besoin de pas mal de peaufinages.
Gnolive is offline   Reply With Quote
Advert
Old 10-19-2011, 12:42 PM   #6
Gnolive
Member
Gnolive began at the beginning.
 
Posts: 17
Karma: 10
Join Date: May 2011
Location: Paris, France
Device: Pocketbook pro 602 - Touch 622
PS spécial Aldus : non, les polices ne s'affichent toujours pas correctement. On n'a toujours que cette infâme typo bâton…
Gnolive is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Firmware beta 2.10 pour les Pro amurfi PocketBook 24 09-12-2011 06:29 PM
code de registration pour PoketBook pro 602 bucabu Assistance 1 08-30-2011 02:26 AM
Langues TTS pour les PocketBook Pro mtravellerh PocketBook 1 12-25-2010 12:51 PM
DR1000 RC1 firmware review splendor iRex 26 06-17-2010 09:35 AM
Leezam, série à lire pour iPhone gotha75 Autres liseuses 0 07-30-2009 09:33 AM


All times are GMT -4. The time now is 03:31 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.