Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 04-09-2011, 10:11 PM   #1
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Pocketbook 603

Je m'étais longuement renseigné sur cet appareil... J'ai fini par l'acheter !
Il a été très difficile pour moi d'avoir des renseignements concernant les dictionnaires disponibles à l'achat... Je comprends mieux pourquoi maintenant !! Après la mise à jour du système... beaucoup de dictionnaires ont disparu. En lisant les forums, je constate que je ne suis pas seul dans ce cas.

Tout ceci n'était pas du tout indiqué...

La seule solution maintenant : trouver des dictionnaires sur internet... Si quelqu'un a des adresses...

L'achat de ce pocketbook n'était donc pas justifié !! surtout à ce prix !
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2011, 07:04 AM   #2
pocketbook_fr
Enthusiast
pocketbook_fr began at the beginning.
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Device: Pocketbook
Le dicos sont disponible pour l'achat, mais l'interface est en russe pour l'instant:

http://bookland.net.ua/abbyy/paid_dictionaries/

L'interface en fr est en développement.
pocketbook_fr is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2011, 12:32 PM   #3
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by pocketbook_fr View Post
Le dicos sont disponible pour l'achat, mais l'interface est en russe pour l'instant:

http://bookland.net.ua/abbyy/paid_dictionaries/

L'interface en fr est en développement.
lol ! :-( Ce sont ces pratiques commerciales que je regrette !!! Il n'était indiqué nulle part que ces dictionnaires étaient en version démo. J'aurais dû ne pas faire les mises à jour !!! Pour le moment je n'ai pas l'intention d'acheter ces dictionnaires. Il faut revoir vos pratiques commerciales !
A la prochaine mise à jour, je risque quoi ? à suivre...

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir été trompé sur le produit...
Je déconseille tout simplement l'achat des pocketbooks !
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2011, 02:57 PM   #4
preempalver
Connoisseur
preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'
 
preempalver's Avatar
 
Posts: 94
Karma: 39178
Join Date: Mar 2011
Device: PocketBook pro 603 (Leggo IBS fw PB 2.1.3)
Quote:
Originally Posted by sergio13 View Post
lol ! :-( Ce sont ces pratiques commerciales que je regrette !!! Il n'était indiqué nulle part que ces dictionnaires étaient en version démo. J'aurais dû ne pas faire les mises à jour !!! Pour le moment je n'ai pas l'intention d'acheter ces dictionnaires. Il faut revoir vos pratiques commerciales !
A la prochaine mise à jour, je risque quoi ? à suivre...

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir été trompé sur le produit...
Je déconseille tout simplement l'achat des pocketbooks !
il y a beaucoup des dictionnaires disponibles au téléchargement sur les forums, et tu peux les compiler, si tu veux.
preempalver is offline   Reply With Quote
Old 04-12-2011, 01:44 PM   #5
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by preempalver View Post
il y a beaucoup des dictionnaires disponibles au téléchargement sur les forums, et tu peux les compiler, si tu veux.
c'est vrai. Mais les dictionnaires lingvo sont sans doute les meilleurs.
Si les dictionnaires étaient en option il fallait que pocketbook le dise... s'il fallait les payer en plus à l'achat, je l'aurais peut-être fait ! J'aurais choisi les dictionnaires dont j'avais besoin et c'est tout.

De toute façon, je n'ai plus vraiment le choix !
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 04-18-2011, 05:53 AM   #6
bruno75
Junior Member
bruno75 began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook pro 603
recherche dictionnaires espagnol - français

bonjour

je suis à la recherche d'un dictionnaire Espagnol -français . Est ce que quelqu'un sait si il en existe compatible avec pocketbook ? Sur quels forums?

merci d'avance
bruno75 is offline   Reply With Quote
Old 04-18-2011, 06:05 AM   #7
oorraaggee
Member
oorraaggee began at the beginning.
 
Posts: 24
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook 603
Je cherche la même chose (et aussi français-espagnol pendant qu'on y est). Je n'ai rien trouvé pour l'instant. Ma question est surtout où trouver des dictionnaires téléchargeables qu'il soit possible de convertir ? Je ne trouve que des dictionnaires en ligne ou des versions interactives perfectionnées. Merci d'avance pour vos réponses.
oorraaggee is offline   Reply With Quote
Old 04-18-2011, 03:31 PM   #8
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Il y a cette page :
http://www.the-ebook.org/forum/viewt...=314326#314326
Il y a là différents dictionnaires dont un : multilangue en-fr-de-es-it .
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2011, 11:50 AM   #9
oorraaggee
Member
oorraaggee began at the beginning.
 
Posts: 24
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook 603
Merci beaucoup, Sergio13 !
oorraaggee is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2011, 07:13 PM   #10
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by oorraaggee View Post
Merci beaucoup, Sergio13 !
En fait, je ne l'ai pas testé. Il marche bien ? J'ai testé le dictionnaire russe vers les autres langues. Il n'est pas trop mal. Je crois qu'il était sur la même page.
Je suis désolé, je ne parle pas l'espagnol, je ne cherchais pas spécialement ces dictionnaires là. Si j'en vois un, je mettrai un lien ici (j'essaierai d'y penser)
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 04-20-2011, 02:22 AM   #11
oorraaggee
Member
oorraaggee began at the beginning.
 
Posts: 24
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook 603
Pour l'instant, je n'ai testé que le Moliner. Il est tout à fait utilisable mais bizarrement le stylet du 603 ne fonctionne pas quand on l'ouvre. Il faut passer par les touches pour utiliser le clavier. Bizarre. Je teste le reste par la suite.
Et merci d'avance pour d'autres dictionnaires dans cette langue, ça m'intéresse !
oorraaggee is offline   Reply With Quote
Old 04-20-2011, 04:03 AM   #12
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by oorraaggee View Post
Pour l'instant, je n'ai testé que le Moliner. Il est tout à fait utilisable mais bizarrement le stylet du 603 ne fonctionne pas quand on l'ouvre. Il faut passer par les touches pour utiliser le clavier. Bizarre. Je teste le reste par la suite.
Et merci d'avance pour d'autres dictionnaires dans cette langue, ça m'intéresse !
Ce sont des dictionnaires qui n'ont pas été compilés pour le 603, sans doute.
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 04-21-2011, 11:24 AM   #13
bruno75
Junior Member
bruno75 began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook pro 603
je confirme, le stylet ne fonctionne pas avec les dictionnaires Molina et gran Larousse espagnol. ils ont sans doute été compilés pour des modèle 602. Le molina ne fonctionne pas quand on essaye de l'ouvrir en cours de lecture d'un livre et ensuite impossible d'en sortir.
En progrès mais peut mieux faire donc !! Si ils ont pu être compilés pour des modèles précédents, pocketbook pourrait nous aider à faire le dernier pas
bruno75 is offline   Reply With Quote
Old 04-21-2011, 05:11 PM   #14
preempalver
Connoisseur
preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'preempalver can spell AND pronounce 'liseuse.'
 
preempalver's Avatar
 
Posts: 94
Karma: 39178
Join Date: Mar 2011
Device: PocketBook pro 603 (Leggo IBS fw PB 2.1.3)
j'ai peur qu'ils sont fait par des utilisateurs, et les sources ne sont pas faciles à préparer pour converter.exe. Un caractère incorrect est suffisant parce que le dictionnaire se bloque
preempalver is offline   Reply With Quote
Old 04-22-2011, 04:58 AM   #15
pocketbook_fr
Enthusiast
pocketbook_fr began at the beginning.
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Device: Pocketbook
Quote:
Originally Posted by bruno75 View Post
je confirme, le stylet ne fonctionne pas avec les dictionnaires Molina et gran Larousse espagnol. ils ont sans doute été compilés pour des modèle 602. Le molina ne fonctionne pas quand on essaye de l'ouvrir en cours de lecture d'un livre et ensuite impossible d'en sortir.
En progrès mais peut mieux faire donc !! Si ils ont pu être compilés pour des modèles précédents, pocketbook pourrait nous aider à faire le dernier pas
Pouvez-vous expliquer la situation en detais sur notre email: info arobase pocketbook dot fr
Nous allons transférer votre email a notre R&D.
pocketbook_fr is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PocketBook 603 or Onyx Boox 60 ? lalebarde Which one should I buy? 2 02-20-2011 03:41 AM
603 PocketBook Pro 603 books itres PocketBook 2 01-11-2011 03:11 AM
PocketBook Pro 603 and 903 are available edwin1001 PocketBook 31 01-08-2011 04:32 AM
Pocketbook 602/603 wreiner PocketBook 1 11-02-2010 07:16 AM
PocketBook Pro 602 / 603 BineB PocketBook 6 10-31-2010 06:39 PM


All times are GMT -4. The time now is 02:35 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.