Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Cybook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 03-18-2010, 12:48 PM   #16
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Le SMS nous sauvera de l'académie !
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 03-19-2010, 04:05 AM   #17
krapo
Enthusiast
krapo began at the beginning.
 
Posts: 30
Karma: 10
Join Date: Sep 2009
Location: France (Paris)
Device: Sony PRS-T2 Black, Sony PRS-T1 White, CyBook Gen3
Bonjour,

L'idée de pouvoir assigner des fonctions spéciales aux boutons me plait (et même de pouvoir réorganiser les menus contextuels).

Quant au mode veille, je dis "Autant pour moi !"

J'aimerais aussi avoir un indicateur de ma position dans le livre, pas en nombre de pages car ça dépend de la taille de la police mais par exemple en ‰. Dans la même veine, en mode "atteindre page", il devrait indiquer la page actuelle.

Je serai également intéressé par la possibilité de faire afficher 1 ou 2 lignes de la page précedente lorsqu'on passe à la suivante (J'anticipe le changement de page pour prendre en compte le délai mais parfois un peu trop, du coup je suis obligé de revenir en arrière).

Enfin, pour l'histoire du double support epub/mobi, ça ne me serait personnellement pas très utile car je débute juste ma collection. Je pourrais donc me contenter du format ePub, à condition que la version 2 supporte le mode dictionnaire (ça m'embête un peu d'acheter du mobi uniquement pour pouvoir bénéficier du dico...). Je ne crois pas mais si le dico est déjà supporté en ePub, alors "Au temps pour moi !"
krapo is offline   Reply With Quote
Advert
Old 03-19-2010, 04:09 AM   #18
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Quote:
Originally Posted by krapo View Post
J'aimerais aussi avoir un indicateur de ma position dans le livre, pas en nombre de pages car ça dépend de la taille de la police mais par exemple en ‰. Dans la même veine, en mode "atteindre page", il devrait indiquer la page actuelle.
Ce n'est pas vrai pour l'ePub, la numerotation des pages ne change pas quelques soit la taille du texte. Le format PRC/Mobi par contre affiche deja une forme de pourcentage

Quote:
Je serai également intéressé par la possibilité de faire afficher 1 ou 2 lignes de la page précedente lorsqu'on passe à la suivante (J'anticipe le changement de page pour prendre en compte le délai mais parfois un peu trop, du coup je suis obligé de revenir en arrière).
Je suis pas sur qu'il existe une liseuse qui fasse ça actuellement
Godzil is offline   Reply With Quote
Old 03-19-2010, 06:49 AM   #19
krapo
Enthusiast
krapo began at the beginning.
 
Posts: 30
Karma: 10
Join Date: Sep 2009
Location: France (Paris)
Device: Sony PRS-T2 Black, Sony PRS-T1 White, CyBook Gen3
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Le format PRC/Mobi par contre affiche deja une forme de pourcentage
Le pageomètre est certes utile, mais il est difficile de s'en servir comme référence.

Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Je suis pas sur qu'il existe une liseuse qui fasse ça actuellement
Si mes souvenirs sont bons, le PRS-600 le fait. C'est suggéré dans
ce thread (en anglais).
krapo is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Ectaco and Aluratek firmwares GA Russell Ectaco jetBook 27 02-12-2010 02:27 PM
Comparison of all available V3 firmwares Rapefruit HanLin eBook 2 09-10-2009 05:16 AM
Why is OpenInkpot so much more stable than all the other firmwares? Lbooker OpenInkpot 15 07-12-2009 08:35 AM
Downloading other firmwares dpierron Sony Reader 0 04-20-2009 06:55 AM
Améliorations? npoizot Sony Reader 9 09-26-2008 10:09 AM


All times are GMT -4. The time now is 06:04 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.