Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 12-15-2012, 12:09 PM   #1
yro
Member
yro began at the beginning.
 
Posts: 11
Karma: 10
Join Date: Dec 2012
Device: PB 622
ergonomie dictionnaire et traducteurs

Bonjour,

Je suis très interessé par le PB 622 pour lire en langue anglaise et espagnole. Je voudrais savoir s'il est possible d'activer un mode "hypertexte" qui permettrait juste à l'aide d'un appui tactile sur le mot de disposer de la définition du mot ou de sa traduction. Sinon, s'il s'agit d'accéder au dico/traducteur l'opération est-elle quand même rapide ? Combien de temps en moyenne faut-il pour disposer de l'information souhaitée (traduction, définition, y a t-il une différence en terme d'ergonomie/temps entre les deux?) avec retour tranquille à sa lecture.
Il est très difficile d'essayer ce produit et si vous connaissez une chaîne de magasin qui les expose en démo, je suis preneur !!!

Merci beaucoup pour votre réponse.
yro is offline   Reply With Quote
Old 12-18-2012, 02:13 AM   #2
youraty
Member
youraty began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Mar 2012
Device: pb 903
bonjour, j'avais un pro 903 et desormais un 912,
pour l'utilisation des dictionaires, tu peux avoir la traduction juste en appuyant sur le mot avec le stylet, et cela, quelque soit le format du document (je m'en sert beaucoups sur pdf)
je suppose qu'ils ont garder le meme principe, car cela etait un de leur point fort. personellement, pour travailler mon anglais actuellement, je lis des livres anglais quitter à cliquer sur 5à mots par pages..
youraty is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2012, 09:54 AM   #3
Jean Rouanet
Member
Jean Rouanet began at the beginning.
 
Posts: 21
Karma: 10
Join Date: Dec 2011
Device: Pocket 602
Bonjour,

J'ai un pro902 , je regrette de n'avoir pas acheter un pro903. Sue le site de vente les deux appareils ne sont plus vendus reste le 912. Est-ce que le passage au 912 fait vraiment la difference ? Que je sache il n'y a pas de dictionnaires ABBYY® Lingvo français espagnol, par contre il y a un français portuguais et sur internet j'ai trouvé un italien/italien. A+ Jean
Jean Rouanet is offline   Reply With Quote
Old 12-21-2012, 09:21 AM   #4
youraty
Member
youraty began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Mar 2012
Device: pb 903
Quote:
Originally Posted by Jean Rouanet View Post
Bonjour,

J'ai un pro902 , je regrette de n'avoir pas acheter un pro903. Sue le site de vente les deux appareils ne sont plus vendus reste le 912. Est-ce que le passage au 912 fait vraiment la difference ? Que je sache il n'y a pas de dictionnaires ABBYY® Lingvo français espagnol, par contre il y a un français portuguais et sur internet j'ai trouvé un italien/italien. A+ Jean



bonjour,
laseul différence que j'ai trouvé entre le 903 et le 912 est l'absence de 3g sur le 912. personellement, je ne m'en servait pas, le 912 me ocnvient donc tres bien. l'interupteur en haut à gauche qui servait à l'activation de la "g sur le 903 sert à activer ou non le wifi sur le 912.
je trouve que l'ecran est meillieur mais c'est surement car mon ecran de 903 avait un probleme, pour le reste à part la couleur, tout est identique,
si il doit faire 20grammes de moins..
niveau dictionnaire, j'avais acheté le 903 à sa sortie et il etait livré avec plus de dictionnaire que le 912.
il me reste à retrouver des dictionnaires russes et allemands vers le français.
avant d'envoyer mon 903 en allemagne, j'avais fait une copie de l'appareil mais j'ignore où sont les dictionaires afin de les remettre sur mon 912
youraty is offline   Reply With Quote
Old 12-21-2012, 07:00 PM   #5
yro
Member
yro began at the beginning.
 
Posts: 11
Karma: 10
Join Date: Dec 2012
Device: PB 622
Merci à vous tous

Tous vos propos tendent à me convaincre que le PB 622 correspond bien à mes attentes. Bon, ne restes plus que de le commander au père Nöel ! Zut, la date de péremption des commandes est passée
Bon ça attendra Janvier.
Bonnes fêtes à vous
Yves.
yro is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Problème de Dictionnaire krisdez Amazon Kindle 2 03-03-2012 02:03 AM
Dictionnaire français chlorine Cybook 7 02-13-2010 03:28 PM
Sony et dictionnaire? poluk Sony Reader 1 01-19-2010 08:22 AM
Dictionnaire anglais groumpf Cybook 8 12-04-2009 02:09 PM
Dictionnaire philosophique de Voltaire PIPO E-Books 4 06-24-2008 06:42 AM


All times are GMT -4. The time now is 04:23 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.