Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Software

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-31-2013, 08:35 AM   #1
fulius
Junior Member
fulius began at the beginning.
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: Aug 2013
Device: Sony PRS-T1
synchroniser bibliotheque calibre avec la liseuse PRST1 à la connection de celle ci

bonjour,
je suis sur le forum à partir de ce site
http://tutocalibre.free.fr/

j'ai une question car il ne me semble pas que celui ci soit abordée dans le tuto


peux on réaliser une synchronisation automatique entre calibre et la liseuse ?
comment dans les parametres le parametrés


je fais des retouches à la bibliotheque par exemple ( fusion d'auteur car mal orthographier avant ou ajout/suppression de livre)

merci
fulius is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2013, 11:57 AM   #2
Alixe
Tuto Calibre
Alixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheese
 
Alixe's Avatar
 
Posts: 31
Karma: 1010
Join Date: May 2013
Device: kindle 4, kobo mini, Pocketbook Touch Lux
Bonjour
Il n'y a pas encore de tuto à ce sujet, car je ne le maîtrise pas encore très bien.

Par contre, je vois dans les menus qui peuvent correspondre à ton besoin (mais il faut que quelqu'un les teste pour dire ce que cela fait vraiment)

- quand l'appareil est connecté, icône Appareil connecté, le sous-menu "Met à jour les métadonnées en cache sur l'appareil connecté" : y'a des chances que cela mette à jour les métadonnées, à partir de celles de calibre

- dans Préférences / Envoi vers un appareil connecté, il y a "Metadata management", qui est à Gestion manuelle par défaut. Le mettre à Gestion automatique permet de mettre à jour à chaque fois, je suppose.

Je ne sais pas comment les deux commandes se combinent, il faudrait faire des tests. Si tu bidouilles, mets moi au courant des résultats.

Alixe
Alixe is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Calibre bibliothèque DAIG Software 18 01-30-2015 10:47 AM
Calibre Sony PRST1 Collections nmacfarl Devices 1 03-03-2013 10:40 PM
Calibre et bibliothèque en différentes langues akeix Software 4 03-13-2011 04:22 PM
Problème avec conversion de *.pdf avec calibre panzer Assistance 2 08-24-2010 03:49 AM


All times are GMT -4. The time now is 03:41 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.