Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 12-04-2009, 11:56 AM   #1
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Ecran 600, reflet et luminosité

Bonjour.
Une petite question au détenteurs de 600 (Zelda au moins donc).

Est ce que les reflets sont gênants à la lecture.
J'en au eu un dans la main, et je les ai vraiment remarqués.
Maintenant je n'étais pas en condition de lecture.

Est ce qu'en condition normale d'utilisation on s'en rend compte ?

Par rapport à la luminosité confortable pour lire, dans quelles pires conditions l'avez vous utilisés et dans quel mesure c'est encore lisible ?
filip is offline   Reply With Quote
Old 12-04-2009, 12:24 PM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bon, puisque tu t'adresses à moi

alors pour moi, non, les reflets ne sont pas gênants. selon l'éclairage ils sont plus ou moins visibles mais je n'ai jamais trouvé qu'ils m'empêchaient de lire. l'éclairage idéal est une bonne lumière indirecte, par exemple la lumière du jour mais pas avec le soleil en plein écran (bon à paris, ça craint pas trop ), ou alors une bonne lampe mais plutôt sur le côté. là en général je ne les vois pas du tout. le pire, pour moi, c'est sans doute avec peu de lumière, ou alors avec une lumière très forte qui tombe en plein sur l'écran. mais je lis tous les soirs au lit avec juste une petite lampe (plutôt peu de lumière donc) et je serai la première à reconnaître que c'est pas génial mais ça va quand même. mais bon c'est la même chose avec un livre en papier aussi.

même lorsque les reflets sont vraiment visibles, ils le sont surtout si tu les regardes, si tu vois ce que je veux dire ; si tu lis, tu focalises sur le texte, pas sur la surface de l'écran, et du coup je ne les vois plus.

Last edited by zelda_pinwheel; 12-04-2009 at 12:30 PM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Old 12-04-2009, 04:23 PM   #3
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Merci pour ces infos !
Je m'en doutais un peu, mais je voulais avoir confirmation.
filip is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PRS-350 et PRS-650 : tactile sans reflet ? Grimaud Sony Reader 72 09-16-2011 06:13 AM
PSR 600: pb de batterie et écran blanc Mimi Bond Sony Reader 8 07-11-2010 10:20 AM
Ecran de veille xexes Cybook 1 06-15-2010 10:58 AM
Ecran partiellement blanc Anneuro2001 Sony Reader 1 02-09-2010 06:09 AM
Ecran cassé quicksilver03 Cybook 19 10-19-2008 07:11 AM


All times are GMT -4. The time now is 09:57 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.