Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 04-22-2011, 04:30 PM   #16
HIC75
Junior Member
HIC75 began at the beginning.
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: Pocketbook 603
Bon finalement Bruno75 (PSG?), t'en penses quoi de ton PB603 ? Glop? Pas glop ? Thanks
HIC75 is offline   Reply With Quote
Old 04-25-2011, 01:42 PM   #17
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by oorraaggee View Post
Pour l'instant, je n'ai testé que le Moliner. Il est tout à fait utilisable mais bizarrement le stylet du 603 ne fonctionne pas quand on l'ouvre. Il faut passer par les touches pour utiliser le clavier. Bizarre. Je teste le reste par la suite.
Et merci d'avance pour d'autres dictionnaires dans cette langue, ça m'intéresse !
J'ai trouvé ça : mais il faudra les compiler.
https://www.mobileread.com/forums/sho...t=60689&page=9
et
http://www.babylon.com/free-dictiona...ges/spanish/2/
J'ai trouvé celui-là aussi : https://www.mobileread.com/forums/sho...t=60689&page=5

Last edited by sergio13; 04-25-2011 at 01:53 PM.
sergio13 is offline   Reply With Quote
Advert
Old 04-27-2011, 05:11 AM   #18
bruno75
Junior Member
bruno75 began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook pro 603
Quote:
Originally Posted by HIC75 View Post
Bon finalement Bruno75 (PSG?), t'en penses quoi de ton PB603 ? Glop? Pas glop ? Thanks
oui très bon produit (et beau) ce pb603 en particulier en ce qui concerne l'ergonomie, l'écran de lecture , les fonctions très complètes , sa souplesse de configuration et la possibilité de programmer les touches pour une prise en main personnalisée. Il est à regretter qu'une fonction surlignement/prise de note avec le stylet directement sur les textes ne soit pas encore disponible mais cela devrait être pour bientôt.
bruno75 is offline   Reply With Quote
Old 04-27-2011, 09:40 AM   #19
oorraaggee
Member
oorraaggee began at the beginning.
 
Posts: 24
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook 603
Merci pour ces nouveaux dictionnaires, Sergio13. Je viens de les charger et je les testerai dès que possible.
Pour le reste, le 603 est vraiment une bonne machine, je trouve. Je regrette moi aussi l'impossibilité de souligner directement les documents et j'espère qu'une mise à jour traitera ce problème !
oorraaggee is offline   Reply With Quote
Old 04-28-2011, 07:28 AM   #20
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Vous n'avez pas peur que ces mises à jour fassent disparaître autre chose ?
La 2.0.5 n'était pas une vraie réussite... La 2.0.6 : vous savez ce que j'en pense...
Que fera la 2.0.7 ? Qu'est-ce qu'il fera disparaître ? Lorsque je fais une mise à jour sur un ordinateur, c'est soit pour améliorer l'ergonomie, soit (et surtout) pour supprimer les failles de sécurité...

Je n'utilise pas ce reader pour aller sur internet, il est trop lent pour ça ! Les news : je passe par calibre...

Je me dis que même la version 2.0.4 ne m'a pas apporté grand chose, rien de sensible en tout cas. Je ne suis pas le seul à penser cela...

Oui, je suis d'accord pour dire que ça reste une bonne machine pour lire... Ce sont les méthodes de Pocketbook que je critique...
sergio13 is offline   Reply With Quote
Advert
Old 04-28-2011, 12:39 PM   #21
oorraaggee
Member
oorraaggee began at the beginning.
 
Posts: 24
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook 603
En effet... Je continue quand même d'espérer qu'il y aura un jour une vraie mise à jour !
oorraaggee is offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 03:00 PM   #22
oorraaggee
Member
oorraaggee began at the beginning.
 
Posts: 24
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook 603
Quote:
Originally Posted by sergio13 View Post
Hum... J'ai bien essayé de compiler les dico ci-dessus, mais je dois avouer que je n'ai pas le niveau ! Si quelqu'un sait faire, ce serait génial. Pour ma part, c'est un dico espagnol-français que je recherche impatiemment.
Merci d'avance aux amateurs (compétents), s'ils passent par ici. !
oorraaggee is offline   Reply With Quote
Old 05-03-2011, 04:15 AM   #23
bruno75
Junior Member
bruno75 began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: pocketbook pro 603
moi aussi j'ai un besoin urgent d'un dictionnaire espagnol français !!!
bruno75 is offline   Reply With Quote
Old 05-07-2011, 01:32 PM   #24
amurfi
Enthusiast
amurfi began at the beginning.
 
Posts: 33
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: PocketBook Pro 902
Quote:
Originally Posted by sergio13 View Post
Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir été trompé sur le produit...
Je déconseille tout simplement l'achat des pocketbooks !
Le manuel indique 44 dictionnaires préinstallés le fait de les supprimer au cours d'une mise à jour est donc illégal. Je te conseille de contacter Pocketbooks pour obtenir ces dictionnaires à défaut une action auprès du juge de proximité (gratuite) devrait permettre de les récupérer avec éventuellemnt des dommages-intérêts.
amurfi is offline   Reply With Quote
Old 05-07-2011, 04:13 PM   #25
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
Quote:
Originally Posted by amurfi View Post
Le manuel indique 44 dictionnaires préinstallés le fait de les supprimer au cours d'une mise à jour est donc illégal. Je te conseille de contacter Pocketbooks pour obtenir ces dictionnaires à défaut une action auprès du juge de proximité (gratuite) devrait permettre de les récupérer avec éventuellemnt des dommages-intérêts.
T'es pas sérieux, quand mème?

C'était une ERREUR, cher monsieur.

Pour ce qui est de la prise de notes, je l'utise déjà et j?aime. L'update grand public sera pour juin.
mtravellerh is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2011, 07:53 PM   #26
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
T'es pas sérieux, quand mème?

C'était une ERREUR, cher monsieur.

Pour ce qui est de la prise de notes, je l'utise déjà et j?aime. L'update grand public sera pour juin.
Quelle erreur ? Le fait que le manuel indiquait 44 dictionnaires ?

Le fait d'effacer sans prévenir ? De ne pas renseigner les gens quand ils vous posent des questions ?
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2011, 07:56 PM   #27
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by amurfi View Post
Le manuel indique 44 dictionnaires préinstallés le fait de les supprimer au cours d'une mise à jour est donc illégal. Je te conseille de contacter Pocketbooks pour obtenir ces dictionnaires à défaut une action auprès du juge de proximité (gratuite) devrait permettre de les récupérer avec éventuellemnt des dommages-intérêts.
Pourquoi pas ?

Mais en attendant, il faut que les gens sachent à quoi s'attendre...

Merci, pour l'info
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 06-18-2011, 11:29 AM   #28
Vahussi56
Junior Member
Vahussi56 began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Device: POCKETBOOK 603 PRO
Bonjour à tous,
Personnellement je viens d'acquérir le PB603PRO début juin et je n'ai pas eu de problèmes avec les dictionnaires car il n'y en plus qu'un livré avec la liseuse et de plus c'est le Anglais/allemand je crois, donc qui ne sert à rien pour ma part. Il aurait été plus sympa de mettre un anglais/Français je pense pour ceux qui lisent lest livres en anglais. Et de plus la version du firmware est la 2.0.4 mais vu tout ce que je lis sur les forums je ne pense pas le mettre à jour avant qu'une version vraiment fiable ne soit disponible. Sinon pour l'instant je suis content de mon achat bien que je ne m'en serve pour l'instant qu'en lecture mais tous le formats sont acceptés et c'est bien pratique
Vahussi56 is offline   Reply With Quote
Old 06-24-2011, 05:10 PM   #29
HIC75
Junior Member
HIC75 began at the beginning.
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: Apr 2011
Device: Pocketbook 603
Help !
J'ai un souci avec ma PocketBook 603. Je l'ai depuis 1 mois, j'en suis plutôt satisfait. J'aurai l'occasion de revenir dans ce forum pour partager mon expérience par la suite. Mais là j'ai un problème grave. Ma liseuse bug. Voilà ce qu'il s'est passé. J'ai connecté ma liseuse via le cable USB à mon PC (Mac Pro). Pas de pb. J'ai supprimé des livres, tous ceux dans les langues qui ne m'intéressent pas. Et depuis ma liseuse bug lorsque je veux ouvrir ma bibliothèque.
J'ai laissé un mail au SAV. On m'a dit de faire "reset" ce que j'ai fait plusieurs fois mais rien à faire, l'écran reste bloqué sur la page d'accueil.
J'ai l'impression que la suppression des répertoires contenant les livres en langues étrangères "plante" ma pocketbook. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb ? Merci.
HIC75 is offline   Reply With Quote
Old 06-25-2011, 05:15 AM   #30
pocketbook_fr
Enthusiast
pocketbook_fr began at the beginning.
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Device: Pocketbook
Essayer effectuer le MAJ pour initialiser l'appareil. Et recontacter le SAV.
pocketbook_fr is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PocketBook 603 or Onyx Boox 60 ? lalebarde Which one should I buy? 2 02-20-2011 03:41 AM
603 PocketBook Pro 603 books itres PocketBook 2 01-11-2011 03:11 AM
PocketBook Pro 603 and 903 are available edwin1001 PocketBook 31 01-08-2011 04:32 AM
Pocketbook 602/603 wreiner PocketBook 1 11-02-2010 07:16 AM
PocketBook Pro 602 / 603 BineB PocketBook 6 10-31-2010 06:39 PM


All times are GMT -4. The time now is 02:17 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.