Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 11-19-2010, 04:56 PM   #1
MaryMaelle
Junior Member
MaryMaelle began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Nov 2010
Location: Paris (France)
Device: en recherche, look for it
lire la presse internationale avec un ereader?

Bonjour à tous et à toutes,



Je suis à la recherche d'un ereader avec lequel
- je pourrais me balader, prendre le métro...
- lire des livres en différentes langues (français, anglais, espagnol)
- avec dictionnaires de langues, de français, de synonymes... précis, intégrés (je souligne le mot et pof une popup apparait avec définition...)
- accéder à la presse internationale (français, anglais, espagnol) pour rester au courant de l'actu

Quel ereader me conseillez-vous dans ce cas??

Merci à vous tous de votre aide, idées, suggestions, opinions, avis...
Mary :-)
MaryMaelle is offline   Reply With Quote
Old 11-20-2010, 04:14 AM   #2
Gurvan
Groupie
Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 189
Karma: 986146
Join Date: Jan 2010
Location: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...
Device: iPhone 6+ and iPad 1 (love them both...)
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si tu acceptes de considérer l'iPad comme un eReader (Chose qui fait débat ici) alors certaines des choses que tu recherches sont possibles mais pas forcément intégrées comme tu le souhaites.

- Prendre le métro avec un iPad ? Je ne sais pas si c'est réellement "pratique". Faisable mais limite sans doute !
- Lire des livres en différentes langues ? Faisable avec la lecture de livres au format ePub rendue possible dans iBook, Stanza et d'autres...
- avec dictionnaires de langues, de français, de synonymes... précis, intégrés (je souligne le mot et pof une popup apparait avec définition...) ? Pas forcément possible... iBook, par exemple ne propose qu'un dictionnaire Anglais/Anglais. Il existe d'excellentes solutions de dictionnaires sur la plateforme Apple comme Antidote en Franco/Français mais pas grand chose de valable en multilingue et, faute de multi-tache (Annoncé mais non encore là...), rien d'intégré dans un logiciel de lecture (A ma connaissance, du moins...)
- accéder à la presse internationale (français, anglais, espagnol) pour rester au courant de l'actu ? Possible avec soit des versions natives sous formes d'applications des journaux que tu cherches, soit par l'intermédiaire de kiosques numériques comme Zinio (Mon choix...) ou Relay qui donnent des possibilités d'achats en langues étrangères.

Maintenant, je plaide là pour ma machine et c'est très loin de répondre à tous les besoins que tu as exprimés.

Pour le reste du marché, je connais mal, mais je pense que le mieux est de regarder du côté du Kindle... Les nouveaux Reader/tablettes à sortir font/feront peut être mieux, mais là, on est dans des paris sur l'avenir...

A l'heure actuelle, réellement disponible, je ne pense pas que tu trouves parfaite chaussure à ton pied.

Bonne chance !
Gurvan is offline   Reply With Quote
Advert
Old 11-20-2010, 09:27 AM   #3
DannyElfman
Groupie
DannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enough
 
DannyElfman's Avatar
 
Posts: 192
Karma: 522
Join Date: Feb 2010
Location: Hérault
Device: Samsung E60
Le PRS-950, un 7" 3G et Wifi :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_webl...echreview.html
DannyElfman is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Problème avec conversion de *.pdf avec calibre panzer Assistance 2 08-24-2010 03:49 AM
Amazon und die Bezahlung an internationale Verleger K-Thom Amazon Kindle 4 08-20-2010 03:07 PM
Ärgernis internationale Verkäufe MagicOSP E-Books 9 07-08-2010 03:50 AM
Leezam, série à lire pour iPhone gotha75 Autres liseuses 0 07-30-2009 09:33 AM
Lire en français RobAir Lounge français 1 12-19-2008 01:17 PM


All times are GMT -4. The time now is 03:06 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.