Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Autres liseuses

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-21-2012, 06:24 PM   #91
Cali
Junior Member
Cali began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Aug 2012
Device: Nook Simple Touch
Eh bien je vais affronter le ridicule, et me répondre à moi-même, puisque mes tests ont finalement abouti ; au cas où un autre pied-tendre dans mon genre serait dans la même situation...
Selon les spécifications du Nook Simple Touch, il capte le "Wifi 802.11" ; je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais j'ai découvert qu'il s'agissait d'un "mode de sécurité" de réseau Wifi, que l'on peut régler [sous Windows 7, Panneau de Configuration > Réseau et Internet > Gérer les réseaux sans fil > double-cliquer sur le réseau à configurer > onglet "Sécurité", réglagle "type de sécurité"] (je précise pour les neuneus de l'informatique comme moi, qui sont perdus dans les menus d'un simple PC, pardon à tous ceux pour qui c'est une évidence...). Les réseaux que j'essayais étaient par défaut sur "WPA-Personnel", que je ne comprends pas plus que "802.11", mais tant que ça marche, je suis heureuse.
Cali is offline   Reply With Quote
Old 08-21-2012, 08:30 PM   #92
yggy89
Junior Member
yggy89 began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Aug 2012
Device: NST
Salut!!

Est-ce que quelqu'un a rooté son NST y'a peu de temps ? Je rencontre un problème en ce moment. J'installe Touchnooter 2.1.31 sur ma micro sd mais après un court passage sur une page expliquant de suivre les inscriptions sur celle-ci, je bloque sur l'écran d'accueil "Nook by Barnes & Noble" et les 5 petits points dont le premier en noir...

Si quelqu'un peut me renseigner
yggy89 is offline   Reply With Quote
Advert
Old 09-07-2012, 10:01 PM   #93
Soisick
Junior Member
Soisick began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Sep 2012
Device: Nook
Bonjour,
Je viens d'acheter un nook simple touch aux Etats Unis. En effet, j'y suis en vacances et ma liseuse Booken est tombée en panne.
Du coup, et comme je ne suis pas trop bonne en anglais, j'ai du mal avec la notice.
J'aimerais juste savoir, s'il est possible, comme avec le Booken, de supprimer des livres directement sur le Nook.
De plus, je n'arrive pas à supprimer les bouquins proposés par Barne. Je ne les vois même pas sur l'ordinateur.
Y aurait-il quelque chose à faire de spécial ?
Je vous remercie si vous pouvez m'aider sur cette question car ce n'est pas pratique de devoir retourner sur l'ordinateur pour supprimer un livre que l'on vient de terminer.
Merci d'avance.
Soisick is offline   Reply With Quote
Old 09-08-2012, 07:34 PM   #94
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
pas de suppression de bouquins directement sur le nook, tu dois te connecter à l'ordi pour ça. quant aux bouquins proposés, je n'ai pas trouvé moyen de les supprimer à part changer d'interface en rootant le nook, mais là tu devrais aller voir sur xda-developers pour de plus amples détails.
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 09-09-2012, 09:27 AM   #95
Soisick
Junior Member
Soisick began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Sep 2012
Device: Nook
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que je ferai une fois revenue en France.
Bonne journée
Soisick is offline   Reply With Quote
Advert
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Kobo Touch vs Nook Simple Touch jbcohen Which one should I buy? 42 07-28-2011 06:38 PM
Kindle 3, Nook Simple Touch, Kobo Touch and Libra Pro Touch jbcohen Which one should I buy? 4 06-18-2011 07:58 PM
Own (and love) a PRS505: Is the Nook Touch or Kobo Touch right for me? rahulm Which one should I buy? 8 06-10-2011 01:51 PM
Pre-ordering Nook Simple Touch or Kobo Touch? SilentDuck Which one should I buy? 27 05-29-2011 05:27 PM
Le Sony Reader Touch Edition PRS-600 en test sur eBouquin.fr lamaz Sony Reader 0 11-12-2009 05:11 PM


All times are GMT -4. The time now is 09:58 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.