Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Software

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 06-09-2010, 02:08 PM   #1
Gaurnim
Final Five n°42
Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.
 
Gaurnim's Avatar
 
Posts: 789
Karma: 3599
Join Date: Feb 2008
Location: Lyon, France
Device: Cybook Gen3
Gratuit aujourd'hui (Giveawayoftheday) AllMyBooks

Gratuit uniquement aujourd'hui : AllMyBooks
Pour gérer sa collection de livres papier, électronique et audio.

Présentation du logiciel sur le site :
Quote:
Organisez votre collection de livres avec une bibliothèque électronique. Suivez les emprunteurs et localisez chaque livre en quelques secondes. Ajoutez des livres facilement sans en taper tous les détails. All My Books prend automatiquement l’information sur Internet!

Organisez aussi vos e-books. Vous pouvez enregistrer le lien vers le fichier à la fiche et l’ouvrir directement à partir de All My Books. Le programme peut automatiquement remplir la fiche du livre pour les formats e-book suivants: FB2, FB2.ZIP, LRF (Sony Reader), LIT, MOBI, PRC, PDB, EPUB.

Organisez vos livres audio. Vous pouvez commencer la lecture à partir du programme en un clic seulement. La fiche est remplie automatiquement pour les formats MP3, WMA et OGG.
Lien en français :
http://fr.giveawayoftheday.com/allmybooks/

Lien vers le sujet correspondant en anglais :
https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=86370

J'ai installé le logiciel mais je ne l'ai pas encore testé, je verrai si j'ai le temps.
Gaurnim is offline   Reply With Quote
Old 06-09-2010, 10:41 PM   #2
Verencat
Wizard
Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.
 
Verencat's Avatar
 
Posts: 2,615
Karma: 96491
Join Date: May 2009
Location: Montreal, Qc
Device: xxx
Merci, je l'ai installé, pour voir.
Verencat is offline   Reply With Quote
Advert
Old 06-16-2010, 09:19 AM   #3
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
alors ? verdict ? j'ai vu ce fil trop tard mais ça serait intéressant de savoir quand même si l'application vaut le détour. si elle est pas trop chère et propose vraiment des fonctions utiles il y en aurait peut-être qui seraient prêts à l'acheter.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 06-16-2010, 06:45 PM   #4
Gaurnim
Final Five n°42
Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.
 
Gaurnim's Avatar
 
Posts: 789
Karma: 3599
Join Date: Feb 2008
Location: Lyon, France
Device: Cybook Gen3
Pas pris le temps de vraiment le tester, mes premiers essais ont plutôt porté sur des tentatives de transformation de webcam en lecteur de code barres, sans trop de succès.
Ce qui me semblait sympa, c'est de pouvoir avoir cote à cote la collection de livres électroniques et la liste de livres papier.
Je vous tiens au courant si j'ai l'occasion de tester.
Gaurnim is offline   Reply With Quote
Old 06-16-2010, 07:34 PM   #5
Verencat
Wizard
Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.
 
Verencat's Avatar
 
Posts: 2,615
Karma: 96491
Join Date: May 2009
Location: Montreal, Qc
Device: xxx
J'ai voulu tester, mais c'est vraiment, mais vraiment trop de travail établir la bibliothèque, alors j'ai décidé de désinstaller. L'outil peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas trop de livres papier et qui disposent de beaucoup de temps, ou bien ceux qui ont déjà établi une banque de donnée de leurs livres.
Verencat is offline   Reply With Quote
Advert
Old 06-17-2010, 08:13 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
Ce qui me semblait sympa, c'est de pouvoir avoir cote à cote la collection de livres électroniques et la liste de livres papier.
Je vous tiens au courant si j'ai l'occasion de tester.
effectivement, moi aussi ça me plairait, ne serait-ce que pour pouvoir plus facilement me rendre compte de quels titres j'ai en papier et en numérique, histoire d'élaguer un peu ma bibliothèque de poches (qui prend vraiment, vraiment trop de place. et de poussière aussi). mais...

Quote:
Originally Posted by Verencat View Post
J'ai voulu tester, mais c'est vraiment, mais vraiment trop de travail établir la bibliothèque, alors j'ai décidé de désinstaller. L'outil peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas trop de livres papier et qui disposent de beaucoup de temps, ou bien ceux qui ont déjà établi une banque de donnée de leurs livres.
...justement, je pense aussi que c'est grave du boulot ! et je suis pas sûre d'avoir la patience d'en venir à bout. au cas où quand même je garde un oeil sur ce genre d'applications, parce que je me dit que tôt ou tard il vaudrait que je m'y mette...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Frayeur aujourd'hui avec mon Cybook Gen3 ! Idoine Cybook 11 12-21-2009 03:23 AM
Giveawayoftheday- AnyBizSoft PDF to PowerPoint Converter raneeq Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 0 10-20-2009 08:52 AM
du gratuit, du gratuit ! shalero E-Books 2 04-02-2009 02:43 PM


All times are GMT -4. The time now is 12:09 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.