Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 09-25-2009, 03:03 AM   #61
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Ben les vacances en Corée du Nord, c'est pas folichon. Ca consiste essentiellement à dormir, downloader et regarder des matchs de football américain et jouer aux jeux vidéo! Ben voui, c'est pas comme si je pouvais aller faire du tourisme dans le pays.

Bon, y a quand même un truc typique du pays, j'en profite pour faire des séances intensives de Taekwondo. Je veux ma ceinture noire avant de partir d'ici dans 1 an et demi, alors je profite des breaks pour faire 2 heure par jour. Alors évidemment, il y a des crampes, des muscles tirés, des bleus... La joie quoi!
Des match de football américain, wow! Je ne comprends pas, tu ne peux pas aller visiter la centrale nucléaire voisine ? Ca ce serait des vacances instructives ! Bon, mais le Taekwondo c'est presque aussi excitant je suis sûre.

Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Mais c'est quand même rageant: j'ai 4 bouquins géniaux qui m'attendent dans mon ordi et j'ai pas de liseuse pour en profiter correctement. J'en suis à me dire que je m'achèterai peut-être la PRS 300 quand je repasserai en France, juste pour avoir un backup. Ca reste le gros défaut du livre électronique en voyage...
A qui le dis-tu ! Quand ça m'est arrivé pendant mes vacances (oui, moi aussi - bizarre, non ?) ça m'a fait un choc. Un livre, ça ne tombe pas en panne !!!

Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Sinon, pour revenir QUAND MEME sur le sujet, c'est vraiment dommage: Fictionwise semble avoir des exclusivités, comme Transition, le dernier Ian Banks, ou encore le dernier Terry Pratchett. Je crois que je vais quand même tenter l'achat juste pour voir, car ça me fait vraiment mal au coeur de plus pouvoir passer par eux...
Oui, c'est dur d'arrêter hein ? J'avais décidé de ne plus acheter de bouquin avec DRM, mais je sens que ma bonne résolution ne va pas durer bien longtemps
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 09-25-2009, 03:28 AM   #62
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Un livre, ça ne tombe pas en panne !!!
Mais ça peut tomber à l'eau
Grimaud is offline   Reply With Quote
Advert
Old 09-25-2009, 03:32 AM   #63
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Mais ça peut tomber à l'eau
Certes, c'est une possibilité, mais ça n'arrive pas très souvent (à moins d'habiter sur une péniche ?). En ce qui me concerne, la "panne" la plus fréquente c'est de l'oublier à la maison. Ca m'arrive avec le Cybook aussi d'ailleurs
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 09-26-2009, 10:43 AM   #64
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Ben les vacances en Corée du Nord, c'est pas folichon. Ca consiste essentiellement à dormir, downloader et regarder des matchs de football américain et jouer aux jeux vidéo! Ben voui, c'est pas comme si je pouvais aller faire du tourisme dans le pays.
au moins tu t'occupes, c'est ça ?

Quote:
Bon, y a quand même un truc typique du pays, j'en profite pour faire des séances intensives de Taekwondo. Je veux ma ceinture noire avant de partir d'ici dans 1 an et demi, alors je profite des breaks pour faire 2 heure par jour. Alors évidemment, il y a des crampes, des muscles tirés, des bleus... La joie quoi!
c'est comme le trapèze ; après, on a mal, mais c'est un bon mal.

(note à moi-même : ne pas fâcher alfy.)

Quote:
Mais c'est quand même rageant: j'ai 4 bouquins géniaux qui m'attendent dans mon ordi et j'ai pas de liseuse pour en profiter correctement. J'en suis à me dire que je m'achèterai peut-être la PRS 300 quand je repasserai en France, juste pour avoir un backup. Ca reste le gros défaut du livre électronique en voyage...
je suis d'accord, c'est pour ça que finalement je garde mon 700 au lieu de le vendre, histoire d'avoir une liseuse de secours.

Quote:
Sinon, pour revenir QUAND MEME sur le sujet, c'est vraiment dommage: Fictionwise semble avoir des exclusivités, comme Transition, le dernier Ian Banks, ou encore le dernier Terry Pratchett. Je crois que je vais quand même tenter l'achat juste pour voir, car ça me fait vraiment mal au coeur de plus pouvoir passer par eux...
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Bon, pour la petite histoire, tout remarche "comme avant": ma carte avec adresse fictive américaine est passée sans problème, et les downloads marchent. Plusieurs personnes (dont moi) se sont plaint auprès de fictionwise comme quoi des livre achetés en bonne foi ne pouvaient plus être téléchargés. Il semblerait qu'ils aient corrigé le tir. Finalement, rien de nouveau sous le soleil, ça marche, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple qu monde.
j'ai été voir, moi non plus j'ai plus le message me demandant de vérifier ma cb. c'est bien. c'est un peu la moindre des choses, mais c'est bien quand même.

et merci pour l'info, je savais même pas qu'il y avait un nouveau pratchett. j'ai le temps, moi, j'en suis seulement à "reaper man", c'est le 11ème (le nouveau sera le n° 32 ! d'après fantastic fiction), mais comme au fil des livres j'aime de mieux en mieux, je suis contente de savoir que la série s'allonge. ça me passionne moyen, le football, mais je suppose que si c'est pratchett qui en parle, même le sport peut être amusant...

Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Des match de football américain, wow! Je ne comprends pas, tu ne peux pas aller visiter la centrale nucléaire voisine ? Ca ce serait des vacances instructives ! Bon, mais le Taekwondo c'est presque aussi excitant je suis sûre.
mais oui, alfy, rends-toi compte, si tu rentres sans jamais avoir été la voir, je suis sure que tu ne te le pardonneras jamais !

pour la petite histoire, une fois, en descendant en voiture a clermont-ferrand, on s'est arrêté pour regarder une centrale nucléaire. ben oui, mon ami était attiré par l'architecture, et c'est vrai que de près, c'est franchement impressionnant. c'est immense, déjà, et il n'y a pas une fenêtre nulle-part, et avec la vapeur qui sort de la cheminée en haut on dirait une espèce de volcan du 3ème millénaire. ça fait un peu style la défense en encore plus martien. donc on était 4, plantés devant le grillage vers 23h, à regarder ce truc, et d'un coup on voit une voiture de flics qui fonce vers nous à travers le parking vide. apparemment ça les inquiète beaucoup, quand on s'arrête pour regarder ça de près. heureusement on a dû leur faire bonne impression, ils ont juste regardé nos papiers puis on est repartis (un peu poussé aux fesses par les flics quand même, mais gentiment). mais, alfy, je suis sure qu'en corée du nord ils sont pas complexés comme ça, ils doivent apprécier que les étrangers s'arrêtent pour admirer leur installations !

Quote:
A qui le dis-tu ! Quand ça m'est arrivé pendant mes vacances (oui, moi aussi - bizarre, non ?) ça m'a fait un choc. Un livre, ça ne tombe pas en panne !!!
ça, c'est juste mon cauchemar !

Quote:
Oui, c'est dur d'arrêter hein ? J'avais décidé de ne plus acheter de bouquin avec DRM, mais je sens que ma bonne résolution ne va pas durer bien longtemps
pff. je prends cette résolution environ tous les mois (un peu comme pour les clopes). et puis, dès qu'il y a un livre qui me fait très très très envie, ben je craque (aussi comme pour les clopes. sauf que là j'arrête, vraiment).

Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Certes, c'est une possibilité, mais ça n'arrive pas très souvent (à moins d'habiter sur une péniche ?). En ce qui me concerne, la "panne" la plus fréquente c'est de l'oublier à la maison. Ca m'arrive avec le Cybook aussi d'ailleurs
arg ! la pire "panne" que j'ai eu c'est le soir où j'allais au théâtre, et comme j'étais en retard je suis partie dans la précipitation et j'ai oublié ma liseuse. déjà dans le métro j'étais un peu énervée, mais bon, j'allais pas si loin non plus. mais alors, quand ils ont monté les lumières et annoncé qu'il y avait 20 minutes d'entre-acte... surtout que j'étais en milieu de rangée, et mes voisins de chaque côté ne bougeaient pas, et je voulais pas non plus déranger tout le monde pour sortir... du coup j'ai lu et relu le programme (que j'avais déjà lu en arrivant, en attendant que ça commence...). je fais hyper gaffe de toujours la prendre avec moi quand je vais au théâtre, depuis !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-26-2009, 11:07 AM   #65
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
Oui, c'est dur d'arrêter hein ? J'avais décidé de ne plus acheter de bouquin avec DRM, mais je sens que ma bonne résolution ne va pas durer bien longtemps
Moi, les drm tant que je peut les enlever d'un claquement de doigts, pas de problème.

Quand est restriction géographique, j'ai pas encore eu se problème là ou je puisse pas la trouver sur un autre site sans restriction. Le jour ou ça arrive, je me passe du bouquin, ou je retourne a la bonne vielle méthode du livre papier.

J'ai eu deux panne avec le reader. La première "tiens, il a une drôle de gueule mon écran." Pour constater que l'écran avait pris un coup. (Une bonne semaine et demie sans reader..).
La seconde fois, par ce que la batterie tiens un temps de dingue, j'ai oublier qu'il fallait parfois recharger le lecteur.
ça fait drôle, vu que l'écran reste affiché.

Last edited by EowynCarter; 09-26-2009 at 11:16 AM.
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Advert
Old 09-26-2009, 11:09 AM   #66
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Moi, les drm tant que je peut les enlever d'un claquement de doigts, pas de problème.
disons que sans ça, j'en achèterais décidément jamais, mais si je me dis que je vais arrêter, c'est par principe, histoire d'essayer d'envoyer un message aux éditeurs que le drm, c'est une grosse connerie et qu'ils feraient mieux d'arrêter. et d'ailleurs, je n'ai commencé à acheter des livres epub que lorsque l'adept a été cracké.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2009, 11:31 AM   #67
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
DRM : Moi, même si on peut les enlever, je n'en achète pas, c'est une question de principe.

Centrale nucléaire : moi j'ai déjà visité une centrale, c'est super intéressant.
Bon entre le temps de dessapage et de ressapage, de passage de portes, de badgage, de décontamination et cie, tu n'as pas beaucoup de temps effectif sur une journée de visite, mais c'est vraiment bien. Je le conseille.
filip is offline   Reply With Quote
Old 09-29-2009, 07:28 AM   #68
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
DRM : Moi, même si on peut les enlever, je n'en achète pas, c'est une question de principe.
oui, c'est par principe que j'arrête pas de décider de ne plus en acheter (avant de craquer, car je n'ai aucune volonté). cela dit, si il y a un livre spécifique que tu voudrais acheter mais tu ne le fais pas pour cause de drm, tu devrais écrire à l'éditeur pour le lui dire, histoire qu'il sache que le drm lui faire perdre des ventes.

Quote:
Centrale nucléaire : moi j'ai déjà visité une centrale, c'est super intéressant.
Bon entre le temps de dessapage et de ressapage, de passage de portes, de badgage, de décontamination et cie, tu n'as pas beaucoup de temps effectif sur une journée de visite, mais c'est vraiment bien. Je le conseille.
o_O tu as visité une centrale ? genre, *l'intérieur* d'une centrale ?? mais comment as-tu fait ???
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-29-2009, 07:54 AM   #69
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
DRM : j'attends qu'il passe en gratuit (cela m'est déjà arrivé) ou sans drm, je l'achète en version papier, je m'en passe et je lis autre chose.

Centrale : il suffit de se renseigner directement à la cellule relation public pour ça. Maintenant, il parait que c'est un peu plus difficile qu'avant pour le faire.
filip is offline   Reply With Quote
Old 09-29-2009, 08:04 AM   #70
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
DRM : j'attends qu'il passe en gratuit (cela m'est déjà arrivé) ou sans drm, je l'achète en version papier, je m'en passe et je lis autre chose.
à vrai dire, je fais souvent ça aussi. j'achète très peu de livres drm-isés car entre feedbooks, les auteurs mobileread, et l'offre gratuite j'ai déjà plus de livres que je n'arrive à en lire ! par contre, les livres papier, j'essaie vraiment de ne plus (trop) en acheter, car d'une part je sais plus où les mettre, et d'autre part... je préfère vraiment lire sur ma liseuse maintenant.

Quote:
Centrale : il suffit de se renseigner directement à la cellule relation public pour ça. Maintenant, il parait que c'est un peu plus difficile qu'avant pour le faire.
ils auront resserré la sécurité après ton passage, hein ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2009, 11:03 AM   #71
ecate
Junior Member
ecate began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Dec 2009
Device: Cybook Opus
Je veux acheter des livres !

Bonjour,
Je suis coincée par le zonage à l'achat. Je cherche des bouquins en anglais introuvables sur les librairies online françaises. A chaque fois que je veux acheter (Penguins USA, barnes & nobles, bookonboards), ma carte (adresse française) ne passe pas. Mon compte Paypal non plus...
Je ne les trouve pas non plus chez ma grand-mère du Canada.

J'ai une wish list de 30 bouquins sur Amazon mais impossible de les acheter depuis la France en ebook... quelle galère !
Vous avez une solution ?
ecate is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2009, 02:55 PM   #72
Idoine
Which book will be next ?
Idoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it is
 
Idoine's Avatar
 
Posts: 661
Karma: 2172
Join Date: Jan 2009
Location: France
Device: Cybook Gen3 1.5, Sony PRS 600 RC, Samsung Omnia...
Quote:
Originally Posted by ecate View Post
Bonjour,
Je suis coincée par le zonage à l'achat. Je cherche des bouquins en anglais introuvables sur les librairies online françaises. A chaque fois que je veux acheter (Penguins USA, barnes & nobles, bookonboards), ma carte (adresse française) ne passe pas. Mon compte Paypal non plus...
Je ne les trouve pas non plus chez ma grand-mère du Canada.

J'ai une wish list de 30 bouquins sur Amazon mais impossible de les acheter depuis la France en ebook... quelle galère !
Vous avez une solution ?
Essaie Fictionwise, pour les livres accessibles, ou Diesel-ebooks, où j'ai trouvé des livres verrouillés ailleurs...
Idoine is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2009, 06:16 PM   #73
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Fictionwise, c'est grillé, ils vérifient l'origine de la carte ET l'adresse IP d'après ce qu'on m'a dit, et pratiquement tous les livres avec DRM sont limités géographiquement. Cyberread n'a pas (encore) de restrictions géographiques mais est un peu plus cher. Chez Books on Board il y a des restrictions mais il suffit (apparemment, je n'ai pas testé moi-même) de déclarer qu'on habite aux Etats-Unis.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 12-21-2009, 10:23 AM   #74
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Fictionwise, c'est grillé, ils vérifient l'origine de la carte ET l'adresse IP d'après ce qu'on m'a dit, et pratiquement tous les livres avec DRM sont limités géographiquement. Cyberread n'a pas (encore) de restrictions géographiques mais est un peu plus cher. Chez Books on Board il y a des restrictions mais il suffit (apparemment, je n'ai pas testé moi-même) de déclarer qu'on habite aux Etats-Unis.
hm, tu es sûre pour fictionwise ? il m'avait semblé qu'en donnant une adresse aux US (voire en payant par paypal) on arrivait à contournait cet obstacle... mais je n'ai pas tenté le coup récemment, peut-être que quelqu'un d'autre à des infos plus fraîches.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 12-22-2009, 03:18 AM   #75
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
hm, tu es sûre pour fictionwise ? il m'avait semblé qu'en donnant une adresse aux US (voire en payant par paypal) on arrivait à contournait cet obstacle... mais je n'ai pas tenté le coup récemment, peut-être que quelqu'un d'autre à des infos plus fraîches.
C'est une info fournie par Alfy à l'apéro, mais je n'ai pas testé moi-même.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
amazon, ipod touch, kindle sur iphone

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Yep. It's official. Sony Reader has "ruined" books for me. A final "review." WilliamG Sony Reader 48 01-14-2011 03:49 AM
Two Free "Books" (Kindle) - The Girl on the Beach & Mysterious Profile #24 koland Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 17 10-13-2010 06:17 PM
Classic Softroot "My Books" and B&N archived books jjansen Nook Developer's Corner 10 07-30-2010 10:14 PM
Question - Does iLiab have the "search" & "annotation, highlighting" features? HiSoC8Y iRex 5 07-01-2009 04:37 PM
Swap "Prev Page" & "Next Buttons" ???? kilofox Amazon Kindle 6 04-02-2008 11:39 PM


All times are GMT -4. The time now is 11:32 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.