Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 06-02-2009, 11:17 AM   #76
jfferson75
Junior Member
jfferson75 began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Apr 2009
Device: Sony reader 505
Je suis l'heureux possesseur d'un sony reader 700 depuis quelques jours. On me l'a ramené des us.
Je suis en train de le découvrir

Encore merci à Zelda de m'avoir montré le sien.

A bientôt

Jean-François
jfferson75 is offline   Reply With Quote
Old 06-02-2009, 06:56 PM   #77
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
félicitations jfferson ! profite bien. heureuse d'avoir pu te faire la démo (surtout avec un résultat si gratifiant ).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Old 07-02-2009, 10:54 AM   #78
DomieGre
Member
DomieGre began at the beginning.
 
Posts: 17
Karma: 10
Join Date: Apr 2008
Location: Calais - France
Device: Bientôt L'iLiad d'iRex
Smile iLiad 2 - Calais

Bonjour,
J'ai sauté le pas et je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un iLiad version 2.
J'habite Calais (dans le Pas-de-Calais 62).
Pour l'instand je le découvre mais ses fonctions m'ont l'air bien complètes (surtout pour l'annotations des documents que j'ai besoin d'utiliser).

Si quelqu'un veut le voir, c'est sans problèmes.

DomieGre
DomieGre is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2009, 01:23 PM   #79
alcam
Junior Member
alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'alcam understands when you whisper 'The dog barks at midnight.'
 
Posts: 8
Karma: 42960
Join Date: Jul 2009
Location: France - Reims (51)
Device: none
Question Cherche démo sur Reims

Bonjour à tous,
J'envisage d'acquérir prochainement une liseuse mais j'ai bien du mal à me décider. Un heureux propriétaire de reader accepterait-il de faire une démo sur Reims ?
Merci
alcam is offline   Reply With Quote
Old 07-08-2009, 03:48 AM   #80
savignien
Member
savignien began at the beginning.
 
savignien's Avatar
 
Posts: 19
Karma: 10
Join Date: Jul 2009
Device: cybook gen3
cybook gen3 à Belfort (90)

Le Territoire de Belfort étant tout petit, probablement que ça peut aussi intéresser des alsaciens du sud, des doubistes du nord, des haut-saônois de l'est et peut-être même des suisses de l'ouest...


savi.
savignien is offline   Reply With Quote
Advert
Old 08-22-2009, 11:21 AM   #81
Jeff22
Junior Member
Jeff22 began at the beginning.
 
Posts: 6
Karma: 10
Join Date: Aug 2009
Device: Irex V2 E-cooler Foxit reader
Villeurbanne/Lyon Irex e-cooler Foxit reader

Bonjour,
Je suis disponible sur Lyon pour présenter les ebooks suivant :
Irex, cool-er ainsi que le Foxit Reader
J'ai aussi un opus

Last edited by Jeff22; 10-08-2009 at 02:18 PM.
Jeff22 is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2010, 07:32 PM   #82
Shinra
Member
Shinra began at the beginning.
 
Posts: 22
Karma: 10
Join Date: Jan 2010
Location: Braine-le-Comte (BELGIUM)
Device: iphone (stanza) ; prs-505 (arrivé ^^)
Braine-le-Comte; Hainaut (Belgique)

je peux de mon côté proposer aux intéressés de jeter un oeil sur le sony PRS-505 et sur l'utilisation de stanza sur iphone v1
Shinra is offline   Reply With Quote
Old 01-11-2011, 02:04 PM   #83
pititetiti
Member
pititetiti began at the beginning.
 
Posts: 13
Karma: 24
Join Date: Oct 2010
Device: Nook
Red face Bruxelles/Metz Nook (aix-les-bains du 4au6 fév)

Hello,
je suis l'heureuse propriétaire d'un nook et je serai heureuse de le montrer a Bruxelles du 14 janvier au 28février et sur
Metz du 15mai au 15juin.
Si besoin est il est également toujours possible de s'arranger dans ces périodes pour se voir à l'un ou à l'autre endroit ;o)

Je serai à aix-les-bains du 4 au 6fév en vacances si ça intéresse...

Après, dès juillet, ce sera Hanoï au cas où il y aurait des personnes intéressées...
pititetiti is offline   Reply With Quote
Old 01-11-2011, 03:09 PM   #84
MMB
Junior Member
MMB began at the beginning.
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: Jan 2011
Device: SmartQ T7
Raconte-nous un peu ton nook !

;o)
MMB is offline   Reply With Quote
Old 01-13-2011, 09:53 AM   #85
pititetiti
Member
pititetiti began at the beginning.
 
Posts: 13
Karma: 24
Join Date: Oct 2010
Device: Nook
Quoi dire sauf que je l'adore?
Il lit tous les fichiers que je lui trouve, le mode recherche et le défilement de pages est fun et fiable
Il y a peu de doc sur lesquels je peux vraiment prendre des notes mais vu que j'ai mis de coté mon idée de lire mes cours dessus (trop fainéante) ça ne me dérange pas.
Je lis et écoute de la musique en même temps (ou lit en allemand et écoute l'audio en même temps)
le nouvel update du firmeware a clairement accéléré la vitesse pour tourner les pages, les nouvelles "étagères" sont vraiment pratiques (chez moi par langue et puis lu comme ça je sais ce que je dois enlever à la fin de la semaine) Mais bon je ne mets pas beaucoup de livres à la fois dessus (15 environ) puisque j'en lis maw 4 à la fois et que je le charge toutes les semaines.
Je dirais que je peux environ tenir 3jours sans soucis (5-6h de lecture par jours) sans devoir le charger et je joue aussi un peu (sudoku ou échec pour monsieur 2-3h) en mode airplane cad sans wifi. Si le wifi est activé là c'est la mort je tiens max 2jours et encore! mais bon il y a un chargeur mur compris dans le paquet donc facile de la charger partout (avec adaptateur puisque prise US)
Oula, je ne sais plus quoi dire... j'aime bien le système de la bibliothèque B&N et malgré toutes les restrictions etc je n'ai eu aucun soucis pour l'enregistrer, ni acheter des livres (free ebooks) de Turquie où je réside. J'ai une adresse aux US où je facture mes goodies et ma carte est Européenne et cela n'a pas posé de soucis.

Posez moi des questions et je serai contente de vous répondre! (je ne sais vraiment plus quoi écrire en fait) Ha si: j'adore lire dessus, mes yeux ne se fatiguent que lorsque je pousse la boulimie trop loin, il est légé comparé à l'ipad, le touch screen est réactif mais déconne un peu parfois (pas chiant pour lire mais... pour les jeux ça l'est plus) une fois habitué, le système du touch screen pour tourner les pages est sympa mais j'utilise d'avantage les boutons. Un point négatif d'ailleurs c'est que de chaque coté les flèches vont dans le même sens, en bas vers la doite en haut vers la gauche alors que j'aurais trouvé logique que gauche= gauche et droite=droite mais bon.. rien de bien chiant auquel on ne puisse s'habituer.
en résumé j'étais très contre la lecture numérique trouvant que c'était une aberration, je ne m'y suis mise d'ailleurs que parce qu'étant expat voyager avec la bibliothèque entière est impossible et acheter des livres pour une lecture non merci. Now je conseille à tout le monde d'acheter un reader sachant à quel point ça facilite la vie et en plus pour les personnes âgées le mode d'agrandissement des caractères est un rêve! Perso j'adore mon Nook et encore plus le fait qu'il accepte à peu près tout ce que je lui donne à manger... mais je n'en ai pas vu d'autres et le kindle ben j'ai pas accroché puis trop limité pour moi.

Voila... envoyez moi vos questions!
pititetiti is offline   Reply With Quote
Old 01-13-2011, 05:28 PM   #86
MMB
Junior Member
MMB began at the beginning.
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: Jan 2011
Device: SmartQ T7
Ben... pour quelqu'un qui n'avait rien à dire !

Tu m'as donné envie d'en savoir plus...

;o)
MMB is offline   Reply With Quote
Old 01-14-2011, 01:01 AM   #87
pititetiti
Member
pititetiti began at the beginning.
 
Posts: 13
Karma: 24
Join Date: Oct 2010
Device: Nook
chouette alors! lol
Si tu as des questions... vas-y!
pititetiti is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2011, 05:27 AM   #88
SoParis
Junior Member
SoParis began at the beginning.
 
SoParis's Avatar
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Location: PARIS
Device: CyBook GEN3, BlackBerry (Mobipocket et Kobo), Entourage Edge DualBook
Rencontre générale à Paris?

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes intéressées par une rencontre générale pour se montrer nos tablettes/liseuses en février à Paris ? (Par exemple dans la cafèt/restaurant du carroussel du Louvre, c'est grand, central, bien éclairé, chauffé et on ne se fera pas jeter si on est nombreux et qu'on consomme pas beaucoup ;-)

J'ai un vieux GEN3, j'achète un entourage edge pour un usage académique et de recherche, mais il me manque une bonne liseuse pour mes lectures plaisir.... et aussi des trucs et astuces pour la gestion de la bibliothèque : comment faites-vous?

S'il y a des intéressés pour un samedi ou un soir en semaine, j'en serais ravie et je viendrai avec quelques amis en phase de choix aussi !
SoParis is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2011, 03:19 AM   #89
Leuwen75
Junior Member
Leuwen75 began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Jan 2011
Device: Samsung E60
Quote:
Originally Posted by SoParis View Post
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes intéressées par une rencontre générale pour se montrer nos tablettes/liseuses en février à Paris ? (Par exemple dans la cafèt/restaurant du carroussel du Louvre, c'est grand, central, bien éclairé, chauffé et on ne se fera pas jeter si on est nombreux et qu'on consomme pas beaucoup ;-)

J'ai un vieux GEN3, j'achète un entourage edge pour un usage académique et de recherche, mais il me manque une bonne liseuse pour mes lectures plaisir.... et aussi des trucs et astuces pour la gestion de la bibliothèque : comment faites-vous?

S'il y a des intéressés pour un samedi ou un soir en semaine, j'en serais ravie et je viendrai avec quelques amis en phase de choix aussi !
Cela me convient. Pour ma part, je souhaiterais rencontrer d'autres utilisateurs du Samsung E60.
Leuwen75 is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2011, 05:11 AM   #90
SoParis
Junior Member
SoParis began at the beginning.
 
SoParis's Avatar
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Location: PARIS
Device: CyBook GEN3, BlackBerry (Mobipocket et Kobo), Entourage Edge DualBook
D'autres personnes intéressées?
SoParis is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
demo, en personne, rencontre, voir

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Unutterably Silly ze fil des matous zelda_pinwheel Lounge français 27 06-11-2010 07:09 AM
Chit-Chat Des Liseuses en prêt! Verencat Forum Français 21 05-01-2010 08:21 AM
Pour fêter l'arrivée du format epub chez fictionwise, réduction de 50% filip E-Books 9 04-29-2009 08:57 AM
Les 3 bouquins dont vous rêvez pour votre liseuse? YGG- E-Books 46 04-20-2009 10:03 AM
Liseuses (Lampes pour Ebook Reader) fred Autres liseuses 7 07-05-2008 07:35 AM


All times are GMT -4. The time now is 11:55 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.