Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Cybook

Notices

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread
Old 02-26-2010, 03:31 AM   #256
Freddy
Member
Freddy began at the beginning.
 
Freddy's Avatar
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: Cybook
Je suis de mon coté resté en Mobi, car toute ma bibliothèque était sous ce format. Et depuis je convertis les quelques epub en mobi... Mais peut-être un jour je ferai comme vous, qui sait ?
Les dossiers, c'est plaisant, et la touche "supprimer" qui fonctionne, oui, mais je ne m'en servais jamais...
Quant à la stabilité et autre, je n'avais jamais vraiment eu de soucis...
Freddy is offline  
Old 02-27-2010, 03:24 AM   #257
blak4dr
Zealot
blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.
 
blak4dr's Avatar
 
Posts: 107
Karma: 396
Join Date: Jul 2008
Location: Meuse, France
Device: Pocketbook 623, Kobo Glo HD, Aura One,Aura H2O2
le dictionnaire pourrait être intéressant, mais surtout, l'ajout de signets serait un plus indéniable.

Signets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@freddy: quand j'ai reçu mon opus la semaine dernière, j'ai commencé comme toi, en le convertissant en 1.5. Et puis j'ai regardé le format epub, j'ai trouvé comment pouvoir me débarrasser, comme pour mobipocket, des "limitations" des versions achetées, et puis j'ai transféré sur 2.0.

Pour le moment, je n'ai aucun regret. Le format epub étant ouvert, il est plus facile de modifier son contenu et la gestion du toc est bien meilleure à mon avis.

Last edited by blak4dr; 02-27-2010 at 03:27 AM.
blak4dr is offline  
Advert
Old 03-10-2010, 07:22 AM   #258
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Je suis peut-être la seule à le vouloir, dans ce cas, désolée, mais je serais d'avis de fermer ce fil et d'en commencer un autre sur le même thème...Ce fil se rapporte à un firmware qui est sorti, avec beaucoup de douleur. Je commençais à oublier à quel point l'attente avait été pénible et en relisant certains posts de ce fil, tout m'est revenu....Ce qui n'engage pas à réinvestir dans un produit de Bookeen.

Bon, on a attendu, longtemps, mais le firmware est sorti. Personnellement j'en suis très contente et j'envisage un Opus (si, si, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..Il est bien pratique ce dicton )
On pourrait peut-être repartir sur des bases fraîches pour parler des améliorations que l'on souhaiterait pour ce dernier firmware...S'il n'est pas parfait, rien ne nécessite les reproches virulents que l'on faisait au précédent auquel ce fil se rapporte...
Qu'en pensez vous?
Deneb is offline  
Old 03-11-2010, 02:59 PM   #259
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
Je suis peut-être la seule à le vouloir, dans ce cas, désolée, mais je serais d'avis de fermer ce fil et d'en commencer un autre sur le même thème...
Qu'en pensez vous?
Je vote pour.
Mistralain is offline  
Old 03-11-2010, 05:58 PM   #260
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Le mieux, c'est sans doute d'envoyer la demande en PM à Zelda (elle disait avoir beaucoup de boulot ses derniers temps au dernier apéro).
Grimaud is offline  
Advert
Old 03-12-2010, 08:35 AM   #261
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Je veux bien le faire.C'est juste que je voulais savoir si mon avis étais partagé avant d'impliquer un modo et ça ne servait à rien de commencer un nouveau fil "Amélioration pour les firmwares 1,5 et 2" si celui-ci remontait régulièrement aussi...
Bon, alors je lance le pm? personne n'est contre?
Deneb is offline  
Old 03-13-2010, 09:01 AM   #262
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
Je veux bien le faire.C'est juste que je voulais savoir si mon avis étais partagé avant d'impliquer un modo et ça ne servait à rien de commencer un nouveau fil "Amélioration pour les firmwares 1,5 et 2" si celui-ci remontait régulièrement aussi...
Bon, alors je lance le pm? personne n'est contre?
bien, à la demande générale, et pour éviter toute confusion avec les futures versions du firmware, je vais fermer ce fil. je vous invite à en lancer un nouveau pour votre liste de souhaits mise à jour.
zelda_pinwheel is offline  
Closed Thread


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Suggestions for Firmware V1.5? HamsterRage Kobo Reader 94 09-19-2010 12:24 AM
Un autre firmware pour l'opus ? EowynCarter Cybook 4 05-15-2010 12:03 PM
Que voulez vous de marrant sur le prochain firmware ? Godzil Cybook 11 10-24-2009 04:02 AM
Meet-Up! Prochain prochain apéro à Paris : 4 juillet zelda_pinwheel Lounge français 170 07-10-2009 09:45 AM
Firmware suggestions? kressg23 HanLin eBook 23 03-24-2009 05:02 AM


All times are GMT -4. The time now is 07:01 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.