Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > E-Books

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 06-17-2010, 04:34 PM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
éditions électriques : ebooks gratuits

Je viens de tomber sur le site éditions électriques, qui propose des nouvelles à télécharger en epub gratuitement (5 pour l'instant, d'autres à suivre).

d'après la FAQ :

Quote:
QU'EST-CE QUE LES ÉDITIONS ÉLECTRIQUES ?

Le projet des éditions électriques est une initiative entreprise par Mathieu Plasse en juin 2010, ayant pour but de faire la promotion de l'expérimentation dans le domaine de l'édition numérique. L'initiative se divise en deux volets. Le premier concerne la diffusion. En effet, nous nous efforçons de publier ici, gratuitement, les oeuvres des fanzinistes et auteurs prêts à tenter l'expérience de cette nouvelle forme de littérature. Le deuxième volet en est un de formation et d'expérimentation. Les éditions électriques organisent des workshops et des formations à l'attention des artistes désirant expérimenter avec le médium. Des informations concernant cet aspect de nos activités seront disponibles ici bientôt. La première formation ouverte au public aura lieu au Cercle, en septembre 2010.
Pas mal comme initiative je trouve. En plus les nouvelles ont l'air très chouette. à découvrir.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2010, 01:39 PM   #2
ZARk
Junior Member
ZARk began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Jun 2010
Device: Kindle DX
Je les ai aussi chargées.

Par contre je n'arrive pas à les lire convenablement sur mon Kindle,
j'ai converti en .mobi avec Calibre, et les accents n'en font qu'à leur tête
ZARk is offline   Reply With Quote
Advert
Reply

Tags
ebooks, gratuit


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Magazines pdf gratuits PIPO Cybook 12 02-09-2009 12:05 PM
Test format epub (Ebooks libres et gratuits) Coolmicro E-Books 6 01-27-2009 09:10 PM
Ebooks libres et gratuits mtravellerh E-Books 1 11-23-2008 03:30 PM
Deux gratuits sur Publie.net Bellonius E-Books 1 10-26-2008 10:27 PM
Trade paper editions and ebooks Dr. Drib Sony Reader 42 08-17-2007 09:25 PM


All times are GMT -4. The time now is 06:13 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.