Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Assistance

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 02-10-2011, 08:23 AM   #1
armagnac
Junior Member
armagnac began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Feb 2011
Device: 602 pro
602 Pro en rade

Bonjour,

Après avoir connecté par le câble USB le 602 Pro à mon PC, j'ai effacé quelques livres que je n'avais pas l'intention de lire.
Ensuite, j'ai débranché l'appareil puis je l'ai éteint.
Pendant 1 jour complet, le fait d'allumer l'appareil affichait seulement le logo Bookland. J'ai pensé que l'appareil avait besoin de temps pour "reconstruire" la liste des livres et donc la bibliothèque. En vain.
Maintenant, alors que le câble USB était branché, j'ai éteint puis un peu plus tard essayé de rallumer l'appareil : il ne se passe plus rien : affichage de la page "livre éteint" et lorsque l'appareil est relié au PC, le clignotant orange de charge reste lui aussi éteint.
J'ai essayé un reset (petit trou dans la tranche des connecteurs : Eureka, la page Bookland s'affiche de nouveau, mais reste bloquée, impossible d'accéder à l'écran "général")

Qui a été confronté à ce problème de temps très long pour avoir un appareil opérationnel après effacement de livre ?

Merci

Last edited by armagnac; 02-10-2011 at 01:58 PM.
armagnac is offline   Reply With Quote
Old 02-11-2011, 04:27 AM   #2
pocketbook_fr
Enthusiast
pocketbook_fr began at the beginning.
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Device: Pocketbook
Contactez le SAV pour la réparation.
pocketbook_fr is offline   Reply With Quote
Advert
Old 02-11-2011, 05:13 AM   #3
armagnac
Junior Member
armagnac began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Feb 2011
Device: 602 pro
SAV

Je leur ai envoyé un mèl (en anglais) mais ils ne répondent pas.
armagnac is offline   Reply With Quote
Old 03-03-2011, 07:02 AM   #4
Bestioles
Junior Member
Bestioles began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Mar 2011
Device: Pocket Book 602 Pro
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose avec mon PB602 après avoir effacé une partie des livres fournis d'origine. Le lecteur était bloqué, en rallumant il restait bloqué sur la page d'acceuil.
J'ai fait plusieurs "reset" et le lecteur a bien voulu redémarrer mais pendant un moment le fait d'aller sur la bibliothèque le remttait dans l'état bloqué. Quelques reset de plus et j'ai finalement choisi de formater la mémoire interne (choix présent dans la maintenance) puis de réinstaller mes livres et tout semble remarcher à merveille.
En espérant que la stuation se soit débloquée chez vous aussi (si oui, je suis curieux de savoir comment, on ne sait jamais, ça peut se reproduire),
Cordialement
Bestioles is offline   Reply With Quote
Old 03-04-2011, 05:00 AM   #5
armagnac
Junior Member
armagnac began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Feb 2011
Device: 602 pro
Bonjour,

Au bout d'une dizaine de reset et de branchement à l'ordi par le câble USB, j'ai eu la surprise de voir la connexion USB fonctionnelle.
J'ai regardé tout le contenu de l'engin, enlevé un livre en double, regardé la configuration etc. mais ça n'a pas suffi.
J'ai opéré encore plusieurs reset, et au bout donc de plusieurs jours, tout a remarché, aussi mystérieusement que ça s'était bloqué.
A l'origine, pour moi aussi, il s'agissait d'une suppression de livres opérée directement par la liaison USB (livres étrangers).
On dirait que toucher à la bibliothèque directement n'est pas conseillé !
armagnac is offline   Reply With Quote
Advert
Old 01-28-2012, 09:14 AM   #6
caramel01
Junior Member
caramel01 began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Jan 2012
Device: pocketbook603pro
Bonjour à tous,
Je viens de faire la même manoeuvre (avant de lire ce forum!!), mon 603 pro est bloqué sur Dear User !
Après quelques Resets, toujours pas de connection USB ... et rien de plus à l'écran ...
Help !
caramel01 is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
602 PB 602 pro hands on. Satisfied. jshzh PocketBook 4 01-13-2011 11:07 PM
602 My Pocket Book Pro 602 is absolutely frozen joseluis PocketBook 2 01-13-2011 02:03 AM
PB Pro 602 Firmware wascalwabbit PocketBook 5 11-25-2010 05:21 PM
pocketbook pro 602 or bebook one 2010? JeanC PocketBook 2 11-23-2010 02:46 PM
PocketBook Pro 602 / 603 BineB PocketBook 6 10-31-2010 06:39 PM


All times are GMT -4. The time now is 05:04 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.