Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-26-2008, 10:08 AM   #16
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
salut bugg et bienvenue ! merci de ta proposition de faire une démo, surtout qu'il est rare (surtout en france) qu'on ait la possibilité de voir DEUX liseuses !!

d'ailleurs, un vieux cybook, je serais super intéressée de le voir, ça t'arrive jamais de passer par la capitale par hasard ? par exemple, pour notre prochain apéro MobileRead prévu fin octobre ? (plus d'infos ici, bientôt !)
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-01-2008, 06:27 PM   #17
npoizot
Connoisseur
npoizot doesn't litternpoizot doesn't litter
 
Posts: 54
Karma: 110
Join Date: Aug 2008
Device: prs505
newbie

salut

tout nouveau, tout beau dans le monde de l'ebook.
je viens de recevoir mon sony prs505 direct des states (acheté sur B&H).
Bon comme prévu avec la tva et une tae douanière dont j'aimerais bien connaitre la provenance mais bon soit.

Aussitot arrivé, aussitot branché et j'ai halluciné sur la qualité et le rendu de l'écran. j'en reviens pas.
Suis dispo sur panam le midi pour organiser une démo. suis dans le coin de la station olympiades.
C'est un très bel objet qui en jette en plus d'être efficace.
J'avais validé la chaine de conversion depuis un achat sur fictionwise pour être sur de mon coup et ben ca marche du tonnerre. Pagination, présentation au delà de mes espérances.

Je vois mon pote qui a un cybook demain soir...
Nous sommes des geeks convaincus avec nos ebooks et nos eeepc... Ultraportabilité est le maître mot de demain!!!

je lui ais parlé des démos et je pense qu'il est partant. A priori il fait ca tous es jours à son taff
a+

Nico
npoizot is offline   Reply With Quote
Advert
Old 09-03-2008, 10:29 AM   #18
Aldus
Enthusiast
Aldus doesn't litterAldus doesn't litter
 
Aldus's Avatar
 
Posts: 48
Karma: 160
Join Date: Dec 2006
Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
Nantes - Iliad, Sonyreader et Cybook

Bonjour à tous
Bravo pour l'initiative, je me joins également aux propositions pour faire découvrir des lecteurs eInk, sur Nantes, Iliad, Sonyreader et Cybook.
A bientôt
Hervé
BlogAldus

Last edited by Aldus; 09-03-2008 at 10:36 AM.
Aldus is offline   Reply With Quote
Old 09-03-2008, 04:07 PM   #19
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
chouette ! encore deux qui se proposent pour une démo ! bientôt on assurera sur tout le territoire de France et de Navarre !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-04-2008, 12:43 PM   #20
bookainss
Junior Member
bookainss began at the beginning.
 
Posts: 9
Karma: 34
Join Date: Sep 2008
Device: no
Elanct St Quentin en Yvelines 78

Qui possède un PRS-505, ou un Cybook sur St Quentin?
bookainss is offline   Reply With Quote
Advert
Old 09-04-2008, 01:15 PM   #21
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough
 
IreneDelse's Avatar
 
Posts: 154
Karma: 589
Join Date: Nov 2007
Location: Paris
Device: Bookeen Cybook Gen3 & Opus
Bon, je m'inscris : si quelqu'un sur Paris veut voir et toucher un Cybook Gen3, on peut me contacter par mp ou courriel, et rendez-vous autour d'une chope !


Au fait, la semaine prochaine du 7 au 14, je serai à St-Hippolyte-du-Fort, dans le Gard, au pied des Cévennes. S'il y a un amateur de lecture numérique dans la région, c'est l'occasion...

Last edited by IreneDelse; 09-06-2008 at 02:35 AM.
IreneDelse is offline   Reply With Quote
Old 09-07-2008, 11:38 AM   #22
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
Issy-Les-Moulineaux, Paris, Cybook

Il y a déjà beaucoup de Cybook sur Paris, peut-être moins sur Issy ! Démonstrations possibles dans la journée, sauf les vendredi et samedi.
A bientôt
Bellonius is offline   Reply With Quote
Old 09-15-2008, 04:30 AM   #23
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Y a-t-il dans le coin des propriétaires d'iPhone ou d'iPod Touch résidant en France ? Je suis curieuse
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 09-15-2008, 08:34 AM   #24
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Y a-t-il dans le coin des propriétaires d'iPhone ou d'iPod Touch résidant en France ? Je suis curieuse
ben, je sais qu'il y en a, parce qu'ils étaient présents (avec leurs joujoux) au dernier apéro ! on peut espérer qu'ils reviendront pour le suivant. si ça t'arrange pas, on peut aussi espérer qu'ils seront d'accord pour une démo entre quat-z-yeux...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-15-2008, 10:39 AM   #25
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Merci Zelda, j'espère que je pourrai participer à l'apéro alors
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 09-22-2008, 02:57 PM   #26
npoizot
Connoisseur
npoizot doesn't litternpoizot doesn't litter
 
Posts: 54
Karma: 110
Join Date: Aug 2008
Device: prs505
savigny sur orge et corbeil-essonnes 91

a savigny un joli prs505 et à corbeil un cybook gen3

le prs505 est aussi visible sur paris en journée
npoizot is offline   Reply With Quote
Old 09-22-2008, 03:42 PM   #27
Pumba
Enthusiast
Pumba doesn't litterPumba doesn't litter
 
Posts: 28
Karma: 148
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bonsoir à tous,

Une suggestion : pourquoi ne pas faire une carto (genre google earth/maps) avec les différents lecteurs.

En effet, ce n'est pas facile pour un quelconque "demandeur" de retrouver un lecteur dans son coin, sauf à parcourir l'intégralité des messages.

Si chacun pouvait donner ses coordonnées, en lat/long ou directement au format kml, on pourrait en faire quelque chose !

@+
Pumba is offline   Reply With Quote
Old 09-22-2008, 04:04 PM   #28
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Thumbs up Localisation des liseuses

Quote:
Originally Posted by Pumba View Post
Bonsoir à tous,

Une suggestion : pourquoi ne pas faire une carto (genre google earth/maps) avec les différents lecteurs.

En effet, ce n'est pas facile pour un quelconque "demandeur" de retrouver un lecteur dans son coin, sauf à parcourir l'intégralité des messages.

Si chacun pouvait donner ses coordonnées, en lat/long ou directement au format kml, on pourrait en faire quelque chose !

@+
Très bonne idée.
Il y a aussi cette solution : http://www.mappemonde.net/
Bon c'est assez rustique et le niveau de précision est le département pour la France. Cela fonctionne très bien pour le monde entier. Nous l'utilisons (peu) pour localiser les cisteurs. Ouvre-t-on un autre fil pour discuter du sujet ?

Sinon mes coordonnées sont - enfin celles de Niort - :
Latitude : 46° 19′ 33″ N (46.325833°)
Longitude : 0° 27′ 38″ W (-0.460556°)

Last edited by Mistralain; 09-22-2008 at 04:09 PM. Reason: Coordonnées de Niort
Mistralain is offline   Reply With Quote
Old 09-22-2008, 04:11 PM   #29
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Pumba View Post
Bonsoir à tous,

Une suggestion : pourquoi ne pas faire une carto (genre google earth/maps) avec les différents lecteurs.

En effet, ce n'est pas facile pour un quelconque "demandeur" de retrouver un lecteur dans son coin, sauf à parcourir l'intégralité des messages.

Si chacun pouvait donner ses coordonnées, en lat/long ou directement au format kml, on pourrait en faire quelque chose !

@+
Quote:
Originally Posted by Mistralain View Post
Très bonne idée.
Il y a aussi cette solution : http://www.mappemonde.net/
Bon c'est assez rustique et le niveau de précision est le département pour la France. Cela fonctionne très bien pour le monde entier. Nous l'utilisons (peu) pour localiser les cisteurs. Ouvre-t-on un autre fil pour discuter du sujet ?
hou là alors là vous êtes trop forts... figurez-vous que je venais de proposer EXACTEMENT la même chose et qu'on étudiait les solutions possibles... je ne m'attendais pas à ce que cette idée ait autant de succès à vrai dire !!! et c'est encore pire dans le fil anglophone...

si vous voulez bien patientez un chouïa, je relance du côté des mods et vous tiens au courant. on avait vu 2 ou 3 trucs différents qui pouvaient fonctionner, on cherchait surtout une solution qui pourrait bien s'intégrer avec le soft du forum, et puis bon l'idéal serait UNE carte pour tout le monde (pas comme les fils divisés entre anglophones / francophones).

en tout cas je suis super contente de vous voir enthousiastes à ce point !! et promis j'essaie de faire en sort que ça soit mis en place rapidement ! (après, c'est aussi qu'alex a une liste de choses à faire longue comme son bras... mais rassurez-vous, c'est déjà dessus. )
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-22-2008, 07:18 PM   #30
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
je viens de relancer alex : il dit que la priorité actuelle est la création d'un forum dédié pour des outils de création d'ebooks et la réorganisation des forums existants (en cours depuis un certain temps, ça se fait par étape), ensuite il mettra en place une carte pour se localiser plus facilement.

donc, bientôt ! dès que j'aurai des infos plus concrètes je vous tiendrai au courant.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
demo, en personne, rencontre, voir

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Unutterably Silly ze fil des matous zelda_pinwheel Lounge français 27 06-11-2010 07:09 AM
Chit-Chat Des Liseuses en prêt! Verencat Forum Français 21 05-01-2010 08:21 AM
Pour fêter l'arrivée du format epub chez fictionwise, réduction de 50% filip E-Books 9 04-29-2009 08:57 AM
Les 3 bouquins dont vous rêvez pour votre liseuse? YGG- E-Books 46 04-20-2009 10:03 AM
Liseuses (Lampes pour Ebook Reader) fred Autres liseuses 7 07-05-2008 07:35 AM


All times are GMT -4. The time now is 11:14 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.