Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 11-13-2008, 03:06 PM   #1
guguy
Groupie
guguy began at the beginning.
 
guguy's Avatar
 
Posts: 191
Karma: 15
Join Date: Jul 2007
Location: Clermont-Ferrand/Paris, France
Device: PRS-505
Offre spéciale adhérents fnac

Salut,

La fnac propose le pack PRS-505+housse éclairante aux adhérents
pour 328,90E contre 341E (ou 358,90E pour les non-adhérents).
Ca ne fait que 12E d'économie mais bon, c'est toujours ça

a+
guguy is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2008, 07:11 PM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
merci pour l'info !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 11-23-2008, 02:30 PM   #3
Koné
Junior Member
Koné began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: Sony Reader PRS-505
Salut Guguy, il paraît que tu as lu la petit brochure pour le Reader. Pourrais-tu me dire comment pourrait-on savoir si l'on est dans la liste des 4000 premiers acheteurs pour bénéficier un téléchargement gratuit d'un livre?
Merci.
Koné is offline   Reply With Quote
Old 11-23-2008, 05:13 PM   #4
Saladdin
Enthusiast
Saladdin is on a distinguished road
 
Posts: 47
Karma: 68
Join Date: Sep 2008
Location: France
Device: Sony Reader
Quote:
Originally Posted by Koné View Post
Salut Guguy, il paraît que tu as lu la petit brochure pour le Reader. Pourrais-tu me dire comment pourrait-on savoir si l'on est dans la liste des 4000 premiers acheteurs pour bénéficier un téléchargement gratuit d'un livre?
C'est quoi cette histoire ? Je n'ai rien lu de tel sur le site de la FNAC ni sur le site de Sony ! Adhérent FNAC, j'ai été dans les premiers à précommander mon PRS, et je n'ai rien reçu qui me laissait sous-entendre que j'aurais droit à un téléchargement gratuit...
Saladdin is offline   Reply With Quote
Old 11-24-2008, 01:53 PM   #5
loic66
Member
loic66 began at the beginning.
 
Posts: 11
Karma: 10
Join Date: Oct 2008
Device: nonr
L'offre pour un téléchargement gratuit existe (je l'ai utilisée ), elle est présentée sur des dépliants posés à côté des reader (FNAC Lyon Part-Dieu).
Pour l'activer, il suffit de gentiment demander à un vendeur, d'avoir sa carte d'adhérent avec soi et il vous imprimera un ticket de caisse avec un code de réduction à utiliser sur fnac.com.
Aucune limite sur le prix du livre ou sur le volume à commander.

En revanche j'ai été très déçu de découvrir que le texte des livres au format epub payés presque aussi cher que la version papier n'était pas justifiés (alignés correctement sur toute la largeur).....
loic66 is offline   Reply With Quote
Old 11-24-2008, 02:49 PM   #6
Saladdin
Enthusiast
Saladdin is on a distinguished road
 
Posts: 47
Karma: 68
Join Date: Sep 2008
Location: France
Device: Sony Reader
Quote:
Originally Posted by loic66 View Post
L'offre pour un téléchargement gratuit existe (je l'ai utilisée ), elle est présentée sur des dépliants posés à côté des reader (FNAC Lyon Part-Dieu).
Pour l'activer, il suffit de gentiment demander à un vendeur, d'avoir sa carte d'adhérent avec soi et il vous imprimera un ticket de caisse avec un code de réduction à utiliser sur fnac.com.
Et comment font ceux qui ont acheté leur liseuse par Internet ? Je n'ai rien reçu par e-mail ni lors de l'achat, ni après... Quelqu'un a déjà acheté sur Fnac.com et reçu le fameux bon ?
Saladdin is offline   Reply With Quote
Old 11-25-2008, 04:06 PM   #7
loic66
Member
loic66 began at the beginning.
 
Posts: 11
Karma: 10
Join Date: Oct 2008
Device: nonr
Quote:
Originally Posted by Saladdin View Post
Et comment font ceux qui ont acheté leur liseuse par Internet ? Je n'ai rien reçu par e-mail ni lors de l'achat, ni après... Quelqu'un a déjà acheté sur Fnac.com et reçu le fameux bon ?
J'ai acheté ma liseuse dans un magasin fnac mais je n'ai eu connaissance de l'offre que trois jours après en tombant par hasard sur le dépliant présentant l'offre. Je suis donc retourné en magasin et il n'y a eu aucun problème popur éditer ce bon à postériori. Je pense donc qu'il vous suffit de vous rendre dans une Fnac avec une preuve d'achat
loic66 is offline   Reply With Quote
Old 11-26-2008, 03:27 AM   #8
Saladdin
Enthusiast
Saladdin is on a distinguished road
 
Posts: 47
Karma: 68
Join Date: Sep 2008
Location: France
Device: Sony Reader
Quote:
Originally Posted by loic66 View Post
Je pense donc qu'il vous suffit de vous rendre dans une Fnac avec une preuve d'achat
J'habite en Province et il n'y a pas de FNAC près de chez moi, c'est pour ça que je l'ai acheté par correspondance...
J'ai écrit au responsable des livres électroniques chez FNAC.com il y a deux jours, mais aucune réponse :-(
Saladdin is offline   Reply With Quote
Old 11-26-2008, 05:23 PM   #9
loic66
Member
loic66 began at the beginning.
 
Posts: 11
Karma: 10
Join Date: Oct 2008
Device: nonr
Pour être tout à fait complet, lors de ma demande à la fnac, il ne savait pas trop d'où sortir le bon et ils voulaient me donner une adresse mail ou écrire en me promettant que le code serait envoyé par mail mais comme ils ont fini par réussir à me l'imprimer je n'ai pas retenu l'adresse.
Je pense donc que cela ne posera pas de problème par mail, si vous n'avez pas de nouvelle d'ici 3-4 jours, j'irai faire un tour à la fnac pour récupérer cette fameuse adresse
loic66 is offline   Reply With Quote
Old 11-26-2008, 06:09 PM   #10
Saladdin
Enthusiast
Saladdin is on a distinguished road
 
Posts: 47
Karma: 68
Join Date: Sep 2008
Location: France
Device: Sony Reader
J'ai reçu le fameux bon dans la journée, merci !
Saladdin is offline   Reply With Quote
Old 11-28-2008, 04:22 AM   #11
Koné
Junior Member
Koné began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: Sony Reader PRS-505
Quote:
Originally Posted by Saladdin View Post
C'est quoi cette histoire ? Je n'ai rien lu de tel sur le site de la FNAC ni sur le site de Sony ! Adhérent FNAC, j'ai été dans les premiers à précommander mon PRS, et je n'ai rien reçu qui me laissait sous-entendre que j'aurais droit à un téléchargement gratuit...
Ce n'est pas écrit sur le site de Fnac ni sur le site de SONY. C'est dans la brochure de la Fnac dans leurs magasins.
Koné is offline   Reply With Quote
Old 11-29-2008, 09:24 AM   #12
guguy
Groupie
guguy began at the beginning.
 
guguy's Avatar
 
Posts: 191
Karma: 15
Join Date: Jul 2007
Location: Clermont-Ferrand/Paris, France
Device: PRS-505
Oui bon vu la qualité des ebook fnac autant aller bitorer...
guguy is offline   Reply With Quote
Old 11-30-2008, 04:14 AM   #13
thebrave
Enthusiast
thebrave doesn't litterthebrave doesn't litter
 
Posts: 34
Karma: 118
Join Date: Jun 2008
Location: Paris, France
Device: PRS-505, iPhone, Nokia N800
On a droit aux "100 classiques gratuit du Sony Store US" même avec les readers de la FNAC !
thebrave is offline   Reply With Quote
Old 11-30-2008, 01:55 PM   #14
Saladdin
Enthusiast
Saladdin is on a distinguished road
 
Posts: 47
Karma: 68
Join Date: Sep 2008
Location: France
Device: Sony Reader
Quote:
Originally Posted by thebrave View Post
On a droit aux "100 classiques gratuit du Sony Store US" même avec les readers de la FNAC !
Heu... non.
On ne peut pas se connecter au Sony Store US avec le logiciel livré avec le Sony Reader en France, et donc l'offre ne tient pas...
Saladdin is offline   Reply With Quote
Old 11-30-2008, 03:08 PM   #15
thebrave
Enthusiast
thebrave doesn't litterthebrave doesn't litter
 
Posts: 34
Karma: 118
Join Date: Jun 2008
Location: Paris, France
Device: PRS-505, iPhone, Nokia N800
Quote:
Originally Posted by Saladdin View Post
Heu... non.
On ne peut pas se connecter au Sony Store US avec le logiciel livré avec le Sony Reader en France, et donc l'offre ne tient pas...
Oki je corrige:

Il est possible de bénéficier de l'offre "100 classiques gratuit du Sony Store US" même avec les readers de la FNAC ! (Mais ce serait pas cool envers la Fnac d'acheter nos livres ailleurs)
thebrave is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
FNAC et Numilog DAIG E-Books 3 06-06-2010 06:05 PM
Lettre à la Fnac FlorenceArt E-Books 44 05-04-2010 09:44 AM
Le Cybook est a la Fnac! Godzil Cybook 13 08-27-2009 11:51 AM
Affaire à la Fnac Stefalex E-Books 20 08-12-2009 03:18 PM


All times are GMT -4. The time now is 03:49 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.