Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 10-12-2009, 11:55 AM   #16
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Excellente la démonstration ! Même bluffante ! Faut que je sauvegarde ces images !
je vais te dire un truc, cette illusion n'en finit pas de me bluffer, même en regardant la démonstration j'arrive pas vraiment à y croire.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 01:50 PM   #17
dpierron
calibre2opds guru
dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.
 
dpierron's Avatar
 
Posts: 533
Karma: 8792
Join Date: Aug 2005
Location: Metz, France
Device: iPhone, iPad, PRS-650
Alors là moi de même, je suis bluffé !
dpierron is offline   Reply With Quote
Advert
Old 10-12-2009, 02:40 PM   #18
Nautilus
Member
Nautilus began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Sep 2009
Location: Portugal
Device: Sony 505
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
pardon, pardon ! alors oui, en fait, t'as raison : allergies, zombies, tout le tralala, et en plus cette couleur a la particularité d'agir comme concentrateur de tous les rayons néfastes de l'atmosphère, à tel point que même à l'intérieur d'un bâtiment en plomb tu n'es pas à l'abri ! cela dit, à quelque chose malheur est bon, car au bout d'une semaine environ tu te mettras à luire doucement dans le noir, et là tu n'as plus besoin d'une lampe pour lire ! bonjour les économies d'électricité !!

excellent...


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
bla bla bla bla
Oui, je connais ces illusions (j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder ce genre de site!) et j'ai déjà remarqué ce "phénomène" sur le 505... sous un certain angle, le gris argenté devient foncé et comme par magie l'écran a l'air d'être beaucoup plus clair... C'est une des raisons qui m'a poussé (en vain) vers le modèle bleu foncé et c'est pourquoi, si jamais j'achète le 600, je ne prendrai certainement pas le modèle gris.

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
bla bla bla bla bla
Pas besoin de faire des calculs...

tiens, cadeau: http://www.x-rates.com/calculator.html

237€ aux taux d'aujourd'hui plus la douane, ce qui fait plus de 300€... bof


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
La nuit est le seul moment où je suis tranquile... moi, mon pc, ma musique et, depuis peu, mes (e-)bouquins. Donc oui, si je continue à fréquenter ce forum, tu risques de me croiser par ici, tard, dans les ruelles, là où il n'y a aucun témoin...euh... aucun danger, je veux dire! *cof cof* hum hum... ça doit être une allergie...
Nautilus is offline   Reply With Quote
Old 10-17-2009, 06:05 PM   #19
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Nautilus View Post

excellent...


Quote:
Oui, je connais ces illusions (j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder ce genre de site!) et j'ai déjà remarqué ce "phénomène" sur le 505... sous un certain angle, le gris argenté devient foncé et comme par magie l'écran a l'air d'être beaucoup plus clair... C'est une des raisons qui m'a poussé (en vain) vers le modèle bleu foncé et c'est pourquoi, si jamais j'achète le 600, je ne prendrai certainement pas le modèle gris.
tu devrais t'acheter un "skin" pour ton 505, comme ça il serait la couleur que tu veux, et ton écran sera (par magie) toujours beaucoup plus clair...

Quote:
Pas besoin de faire des calculs...

tiens, cadeau: http://www.x-rates.com/calculator.html
c'est gentil. en fait j'en connais un autre comme ça mais il est des jours où avant le café, même cliquer bêtement c'est vraiment trop me demander.

Quote:
237€ aux taux d'aujourd'hui plus la douane, ce qui fait plus de 300€... bof
aïe. en effet.

Quote:
La nuit est le seul moment où je suis tranquile... moi, mon pc, ma musique et, depuis peu, mes (e-)bouquins. Donc oui, si je continue à fréquenter ce forum, tu risques de me croiser par ici, tard, dans les ruelles, là où il n'y a aucun témoin...euh... aucun danger, je veux dire! *cof cof* hum hum... ça doit être une allergie...
note à moi-même : prends bien soin d'éviter les ruelles mal-éclairées et désertes, ou alors vois si tu peux pas emprunter un gros chien à quelqu'un (il paraît que ça marche bien ça).

dis-moi nautilus, tu veux pas que je te file des strepsils ? elle a l'air méchante, cette toux !



c'est vrai que c'est tranquil, la nuit. moi aussi j'apprécie.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 10-17-2009, 08:23 PM   #20
Nautilus
Member
Nautilus began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Sep 2009
Location: Portugal
Device: Sony 505
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
note à moi-même : prends bien soin d'éviter les ruelles mal-éclairées et désertes, ou alors vois si tu peux pas emprunter un gros chien à quelqu'un (il paraît que ça marche bien ça).


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
dis-moi nautilus, tu veux pas que je te file des strepsils ? elle a l'air méchante, cette toux !

Vu l'heure (fais gaffe ), je préfère un café. 2 sucres, pas de lait, très chaud (mais pas trop chaud). Ah, et avec un de ces carrés de chocolat noir. Merci.


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
c'est vrai que c'est tranquil, la nuit. moi aussi j'apprécie.
est fier de toi, petit scarabée. (tu te dépêches pour le café, hein?)


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
tu devrais t'acheter un "skin" pour ton 505, comme ça il serait la couleur que tu veux, et ton écran sera (par magie) toujours beaucoup plus clair...
J'ai pensé aux skins mais j'aime bien l'aluminium, c'est dommage de le couvrir avec du vinyl... D'un autre côté, la seule que je trouve sympa est celle-ci:

http://www.decalgirl.com/prodimg/rdr...-radiosity.jpg

mais j'ai peur que ce truc soit de qualité douteuse et... bah... que ça fasse ringard, quoi (j'ai jamais vu un de ces skins "en vrai"). Mais si jamais j'ai 15€ de trop dans mon porte-feuille (ça peut arriver... si, si), j'essayerai.










P.S. j'attends toujous le café...
Nautilus is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Sony Reader in Europe? tkmmusician Sony Reader 7 09-05-2010 03:26 PM
Sony Availability in Europe? rammbam Sony Reader 1 09-05-2010 07:13 AM
Other Fiction Dumas, Alexandre (Père): LA TULIPE NOIRE [en Français], v.1, 2 Sep 2008. Madam Broshkina BBeB/LRF Books 11 11-09-2009 04:16 PM
Sony Reader available in Europe Kris777 Sony Reader 26 10-29-2008 09:34 PM
Getting the Sony Reader in Europe... maxvoltar Sony Reader 27 07-07-2007 02:31 PM


All times are GMT -4. The time now is 02:12 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.