Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Autres liseuses

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 01-28-2010, 04:40 PM   #1
discusaigon
Connoisseur
discusaigon doesn't litterdiscusaigon doesn't litterdiscusaigon doesn't litter
 
Posts: 84
Karma: 201
Join Date: Dec 2008
Device: HX4700 + BEBOOK + HP612c
smartQ V7, il y a t il des français qui en ont ?

hello,

je suis en attente du mien commandé hier sur dealextreme et serai heureux d'échanger en Français sur cet appareil.

A+
discusaigon is offline   Reply With Quote
Old 01-31-2010, 07:35 AM   #2
Shinra
Member
Shinra began at the beginning.
 
Posts: 22
Karma: 10
Join Date: Jan 2010
Location: Braine-le-Comte (BELGIUM)
Device: iphone (stanza) ; prs-505 (arrivé ^^)
salut,

je n'ai pas acheté encore ce v7, car je viens de mettre mon budget dans un prs 505 mais comme je cherche un "tablet pc" je pense qu'il sera le prochain achat électronique.

Par contre, j'utilise le net book de madame au moment où j'écris ces quelques mots et le point commun avec le smartq c'est, en ce qui concerne les ebooks, le programme de lecture, fbreader. Et sur ce pc ça donne assez bien: utilisation du mode portrait aisée, programmation des touches à ta convenance et installation aisée (ici sur mandriva). J'espère qu'il en sera de même sur ton v7
Shinra is offline   Reply With Quote
Advert
Old 02-01-2010, 06:29 AM   #3
discusaigon
Connoisseur
discusaigon doesn't litterdiscusaigon doesn't litterdiscusaigon doesn't litter
 
Posts: 84
Karma: 201
Join Date: Dec 2008
Device: HX4700 + BEBOOK + HP612c
ok,

je serai dispo pour faire des petits test en tous cas.
discusaigon is offline   Reply With Quote
Old 02-02-2010, 07:40 PM   #4
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough
 
Coolmicro's Avatar
 
Posts: 195
Karma: 542
Join Date: Jul 2008
Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Concernant FB Reader, je discutais justement d'un problème concernant les tablettes tactiles : si on veut faire un copier coller, sur la version PC, on est obligé d'utiliser le clavier (ctrl+C), seule la sélection étant disponible avec la souris. Alors, qu'en sera-t-il avec une surface tactile ?
C'est important pour les gens qui travaillent sur les textes, comme moi, car en l'absence de possibilité de mettre des bookmarks ou de prendre des notes, la seule solution et de faire des copier-coller dans un éditeur ou un traitement de texte.
Coolmicro is offline   Reply With Quote
Old 02-03-2010, 04:21 AM   #5
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Pas mal de smartphones tactiles offrent un système pour faire du copier-coller, donc c'est possible. J'ignore après si le SmartQ V7 le fait
Grimaud is offline   Reply With Quote
Advert
Old 02-03-2010, 03:17 PM   #6
discusaigon
Connoisseur
discusaigon doesn't litterdiscusaigon doesn't litterdiscusaigon doesn't litter
 
Posts: 84
Karma: 201
Join Date: Dec 2008
Device: HX4700 + BEBOOK + HP612c
Sur mon téléphone qui tourne avec windows mobile, je peux faire des copié/collé à partir de mobipocket(de manière générale sur les machines tactiles, un appui long correspond au clique droit) vers d'autres softs (pword, note, pexcel, ...)

Par contre, je le prends surtout pour du loisir (principalement lecture de BD + surf internet à la maison). au niveau productivité, je ne sais pas si c'est l'idéal.

je vous tiendrai au jus !
discusaigon is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Recensement des sites ebooks en français filip E-Books 140 10-19-2018 03:22 AM
Des bibliothèques qui prêtent des livres numériques ? glin Lounge français 16 01-18-2011 08:36 AM
I posted ont he other board but have a simple question about the 505. MangaEbooker Sony Reader 2 08-11-2010 07:45 PM
Questions for A81/W1060, SmartQ 7, and SmartQ V7 owners bryanzs Alternative Devices 36 05-27-2010 11:46 AM
E-Books Qui achète des ebooks ? (sondage) zelda_pinwheel Forum Français 13 08-08-2009 08:14 AM


All times are GMT -4. The time now is 05:58 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.