Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-24-2010, 03:54 AM   #1
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
PocketBook présente 5 nouvelles liseuses lors de l'IFA à Berlin

Prees release de PocketBook concernant les nouveaux modèles
Quote:
Nouveaux modèles avec software puissante et hardware innovative.
Kiev, 20 août 2010 – A l’exposition IFA à Berlin, en Allemagne, qui a lieu de 3 à 8 septembre 2010, PocketBook International, producteur de lecteurs de livres électroniques utilisant la technologie E-Ink présente ses nouveaux modèles dans plusieurs catégories à la fois. Les appareils qui complètent la collection PocketBook sont PocketBook Pro 602, Pro 902 - liseuses classiques, PocketBook Pro 603, Pro 903 - liseuses haute gamme - et PocketBook IQ avec l’écran couleur TFT. Désormais, chacun pourra trouver un PocketBook qui correspond à ses exigences de fonctionnalité, de dimensions et de coût.
Ces nouveaux modèles ont été créés en collaboration avec le leader mondial de développement, production et de maintenance de matériel informatique, de l’électronique de communication et de l’électronique grand public.
PocketBook Pro 602 et Pro 902
PocketBook Pro 602 et Pro 902 sont des liseuses classiques. Ce qui les différencie, c’est la taille d’écran (6” et 9,7” respectivement) et la durée de vie de la batterie (14 000 et 7 000 changements de pages respectivement).
De point de vue de spécification, les deux modèles sont identiques. Ils fonctionnent sur Linux, possèdent de WiFi et de Bluetooth, les deux peuvent être équipés d’écouteurs. Leur mémoire interne est de 2 GB.
PocketBook Pro 602 et Pro 902 peuvent être utilisés comme un outil d’éducation aussi bien qu’un moyen de divertissement. Ils offrent de nombreux avantages aux élèves, étudiants, professionnels ainsi qu’aux autres utilisateurs.
PocketBook Pro 603 et Pro 903
PocketBook Pro 603 et Pro 903 sont des liseuses de haute gamme. Ce qui les différencie, c’est la taille d’écran (6” et 9,7” respectivement) et la durée de vie de la battrie (14 000 et 7 000 changements de pages respectivement).
Techniquement les deux modèles sont également parfaits. Ils fonctionnent sur Linux, sont équipé de 3G, WiFi, Bluetooth, possèdent l’écran tactile (Wacom technology) et un style, les deux ont une sortie audio. Leur mémoire interne est de 2GB.
PocketBook Pro 603 et Pro 903 sont les version améliorés de Pro 602 et de Pro 902. Ces modèles trouveront leurs utilisateurs à la fois parmi les adeptes de technologie les plus modernes et parmi ceux qui savent prendre les décisions rationnelles. PocketBook Pro 603 et Pro 903 conviennent à la fois pour travailler et pour se reposer. Pro 603 et Pro 903 possèdent des caractéristiques idéales pour optimiser le processus de travail, mais en même temps ils rendent le loisir plus riche.
PocketBook IQ
Parmi les nombreux avantages du nouveau PocketBook IQ les plus remarquables sont son écran tactile couleur 7” TFT, WiFi et Bluetooth. Cet appareil fonctionne sur Android 2.0. De plus PocketBook IQ a une apparence très attractive. Il est parfait pour le loisir.
Les avantages uniques que vous offre PocketBook :
- Pour la premier fois, les widgets sont présents sur une liseuse. Ces modules graphiques vous permettent d’accéder aux fonctions importants en un clin d’oeil à tout moment : calculateur, agenda etc. sont toujours à votre disposition.
- L’option remarquable pour une liseuse - le contenu actif - rend le travail avec les textes encore plus commode. Il est possible, par exemple, de faire les notes qui seront visibles dans le texte du livre. De plus les passages sélectionnés peuvent être enregistrés sous la forme de textes modifiables.
- Les logiciels de PocketBook ont une architecture ouverte (Open Source) et tout utilisateur peur créer ses propres applications ou personnaliser l’appareil. Beaucoup de tels applications, menus, logos et jeux sont déjà disponibles.
- Les écrans E-Ink de haute qualité rendent les liseuses PocketBook complètement inoffensifs pour les yeux de lecteur - ces écrans sont identiques au papier ordinaire.
- Un autre avantage indéniable de PocketBook - son interface qui peut fonctionner en plusieurs langues et convient aux utilisateurs expérimentés aussi bien qu’aux novices.
- La gestion confortable des dossier permet de stocker et de gérer toute une bibliothèque sur un seul appareil.
- L'accessibilité des dictionnaires à mise à jour régulière vous permettra de travailler avec des textes en plus de 20 langues : vous pouvez consulter ces dictionnaires sans quitter le texte que vous êtes en train de lire.
- Les liseuses PocketBook sont compatibles avec 16 formats textuels sans aucune nécessité de leur conversion. De plus vous avez accès aux fonctions “Notes” et “Signets” qui vous permettent de revenir avec aisance aux moments les plus importants des livres que vous avez déjà parcouru.
- Les liseuses PocketBook comportent plusieurs jeux déjà installés.
- Les logiciels spéciales et la sortie audio vous permettent non seulement d’écouter des livres audio, mais d’utiliser la conversion texte/voix (“text to speech”) pour écouter des textes écrits (28 langues possibles dont 4 déjà installées).
- L’accéléromètre intégré permet d’orienter facilement l’affichage de l’écran.
- La bibliothèque en ligne, disponible à tout utilisateur - www.bookland.net - contient plus de 30000 livres gratuits en plus de 60 langues et plus de 200000 seront disponibles pour achat. Et cette bibliothèque s’élargit tout le temps.
PocketBook Inernational s’occupe de ses clients : la compagnie émet des mises à jour régulières, propose le service de grande qualité et offre une garantie de 2 ans sur tous ses produits.

En introduisant ces nouvelles liseuses, PocketBook International compte satisfaire les besoins des utilisateurs en qualité aussi bien qu’en quantité.

Nos nouvelles liseuses PocketBook Pro seront disponibles dès novembre 2010.
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	phoca_thumb_l_01_pocketbook-pro602.jpg
Views:	886
Size:	22.0 KB
ID:	57076   Click image for larger version

Name:	phoca_thumb_l_01_pocketbook-pro%20902.jpg
Views:	877
Size:	21.9 KB
ID:	57077   Click image for larger version

Name:	phoca_thumb_l_02_pocketbook_iq.jpg
Views:	873
Size:	25.8 KB
ID:	57078  
mtravellerh is offline   Reply With Quote
Old 08-24-2010, 04:21 AM   #2
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
C'est quoi exactement la différencie entre les version "pro" et "non pro" ?
Le wacom ?
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Advert
Old 08-24-2010, 05:02 AM   #3
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 259
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
t’as vu des « non-pro », toi ?
La différence, c’est entre les XX2 et les XX3 : les XX3 ont l’écran tactile Wacom (avec un stylet, seigneur…) et la 3G, pas les XX2.
J’ai hâte de les voir en vrai !
NicolasR is offline   Reply With Quote
Old 08-24-2010, 05:11 AM   #4
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Je parlait des version xx2.

Quote:
Techniquement les deux modèles sont également parfaits. Ils fonctionnent sur Linux, sont équipé de 3G, WiFi, Bluetooth, possèdent l’écran tactile (Wacom technology) et un style, les deux ont une sortie audio. Leur mémoire interne est de 2GB.
La, j'ai l'impression que les quatres modèles ont 3G ; wi-fi ; bluetooth.

Presque la liseuse de mes rêves. Si pocketbook améliore un peut le supporte ePub... Quand au pdf, j'attend de voir, si l'écran tactile est bien utilisé, ça peut être intéressant.
C'est un de mes critères d'achat pour ce genre de liseuse, support ePub et pdf irréprochable, avec possibilité de prendre des notes.

J'attend de voir l'orizon aussi. Il devrait me permettre de switcher la carte sd avec l'opus sans avec d'ennuis avec les meta-data et compagnie. Et garder une trace de ou je suis dans le livre.

Last edited by EowynCarter; 08-24-2010 at 05:19 AM.
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 08-24-2010, 08:01 AM   #5
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 259
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
Bon... Il faut que tu relises attentivement !

Je ne vois pas de version non-pro des xx2.

Ensuite, le paragraphe que tu cites : les deux modèles dont il est question sont les 603 et 903, les deux seuls à avoir 3G et tactile Wacom.
NicolasR is offline   Reply With Quote
Advert
Old 08-24-2010, 08:22 AM   #6
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
Bon... Il faut que tu relises attentivement !
Oui, j'étais pas trés réveilée ce matin.
Et les gros pavés de texte, c'est mal !
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 08-24-2010, 10:40 AM   #7
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 259
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
C’est vrai que ça manque de Titre2 et de puces, tout ça…
NicolasR is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 03:03 AM   #8
Ignatz Mouse
Zealot
Ignatz Mouse doesn't litterIgnatz Mouse doesn't litterIgnatz Mouse doesn't litter
 
Ignatz Mouse's Avatar
 
Posts: 121
Karma: 200
Join Date: Jan 2010
Location: France
Device: Kobo Touch, Galaxy Note
Petite question à mtravellerh qui a du recevoir des nouveaux modèles de pré-série, je pense :

Je suppose que tu as du voir le test du 360 par ebouquin :
http://www.ebouquin.fr/2010/10/25/te...e-de-velocite/

La fin de l'année approche, l'heure du choix aussi...
Ce test me fait un peu peur au niveau du manque de réactivité : les nouveaux modèles utilisent-ils le même logiciel ? sont-ils aussi lents ? ( quand j'allume mon vieil iPaq, c'est quasi instantané ! )

Quant au côté plastique, je n'aime pas du tout ( je l'ai déja signalé dans d'autres fils de discussion ), mais tant pis... je dois être un des derniers dinosaures à aimer les appareils lourds et en métal
Ignatz Mouse is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 03:41 AM   #9
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse View Post
Petite question à mtravellerh qui a du recevoir des nouveaux modèles de pré-série, je pense :

Je suppose que tu as du voir le test du 360 par ebouquin :
http://www.ebouquin.fr/2010/10/25/te...e-de-velocite/

La fin de l'année approche, l'heure du choix aussi...
Ce test me fait un peu peur au niveau du manque de réactivité : les nouveaux modèles utilisent-ils le même logiciel ? sont-ils aussi lents ? ( quand j'allume mon vieil iPaq, c'est quasi instantané ! )

Quant au côté plastique, je n'aime pas du tout ( je l'ai déja signalé dans d'autres fils de discussion ), mais tant pis... je dois être un des derniers dinosaures à aimer les appareils lourds et en métal
Nos nouveaux modèles sont en grande partie en métal, mais pas trop lourds.

Je ne comprends pas d'où ce manque de réactivité vient, mais en principe, le 360° est assez rapide sauf au premier boot qui prend, je le concède, un certain temps. A part cela, pas de lenteurs. Il faut dire que le test a été fait avec le FW 15.2 qui n'est pas trop stable.

Mais pour répondre à ta question, les nouveaux modèles sont assez rapides (on a comparé avec Kindle et Sony 650) comparés aux modèles précités.

On trouve aussi que ebouquin était un peu sec avec notre pauvre petit, qui est une des liseuses les plus ergonomiques du marché, dispose de dictionnaires et de jeux et normalement profite d'une vitesse bien comparable aux Opus, 300 et autres engins.
mtravellerh is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 10:00 AM   #10
Cocomaster
Member
Cocomaster began at the beginning.
 
Posts: 13
Karma: 10
Join Date: Oct 2010
Device: PocketBook 903
Le test sur ebouquin m'a fait un peu peur également, mais le 360° commence à dater, pourquoi ne pas leur avoir proposé un test de vos nouveaux ereader ?

J'ai précommandé le 903 il y a quelques jours ici :
http://www.ebookreaderstore.fr/pocke...rk-silver.html
Je suis censé le recevoir autour du 15 novembre, quelle est la date de sortie officielle ?
Cocomaster is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 11:13 AM   #11
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
Quote:
Originally Posted by Cocomaster View Post
Le test sur ebouquin m'a fait un peu peur également, mais le 360° commence à dater, pourquoi ne pas leur avoir proposé un test de vos nouveaux ereader ?

J'ai précommandé le 903 il y a quelques jours ici :
http://www.ebookreaderstore.fr/pocke...rk-silver.html
Je suis censé le recevoir autour du 15 novembre, quelle est la date de sortie officielle ?
360°: Le 360° est la première liseuse PocketBook à être vendue en France. D'où le test.

Le 15 novembre est la date de sortie en France.
mtravellerh is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 12:04 PM   #12
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
J'ai eu l'occasion d'utiliser le PB360, et s'il était très rapide au démarrage (on a fait un test lors d'un apéro et il était premier les doigts dans le nez) et honnête sur l'ouverture des ePubs, en revanche l'ouverture des mobi était très très très lente. Sinon pour changer de page, je n'ai pas ressenti de retard particulier autant que je me souvienne.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 12:05 PM   #13
PhunkyBob
Enthusiast
PhunkyBob doesn't litterPhunkyBob doesn't litter
 
Posts: 33
Karma: 110
Join Date: Nov 2009
Device: none
Je craque

Bon bha... je craque !

Ca fait environ 18 mois que je cherche la liseuse idéale.

Mes critères :
- grand écran pour pouvoir lire des PDF A4 : OK
- technologie e-ink : OK
- pas de fonctions bidons qui augmentent le prix inutilement (tactile, 3G, ...) : OK
- compatibilité avec beaucoup de formats : OK
- carte mémoire amovible : OK
- prix raisonnable : OK
- test et reviews positifs : ... N/A

Si en plus le "text to speach" anglais est vraiment de bonne qualité, je serai vraiment heureux !


Je sais que la sagesse voudrait que j'attende sa sortie, que des utilisateurs fassent de tests, et que j'étudie les retours, mais cette liseuse semble trop belle.
(au pire, mon achat sera rentabilisé après la lecture d'environ 50 livres)



Je viens de passer une pré-commande, et je suis impatient d'être aux alentours du 15 novembre...
PhunkyBob is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2010, 12:10 PM   #14
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by PhunkyBob View Post
Bon bha... je craque !

Ca fait environ 18 mois que je cherche la liseuse idéale.

Mes critères :
- grand écran pour pouvoir lire des PDF A4 : OK
- technologie e-ink : OK
- pas de fonctions bidons qui augmentent le prix inutilement (tactile, 3G, ...) : OK
- compatibilité avec beaucoup de formats : OK
- carte mémoire amovible : OK
- prix raisonnable : OK
- test et reviews positifs : ... N/A

Si en plus le "text to speach" anglais est vraiment de bonne qualité, je serai vraiment heureux !


Je sais que la sagesse voudrait que j'attende sa sortie, que des utilisateurs fassent de tests, et que j'étudie les retours, mais cette liseuse semble trop belle.
(au pire, mon achat sera rentabilisé après la lecture d'environ 50 livres)



Je viens de passer une pré-commande, et je suis impatient d'être aux alentours du 15 novembre...
Bravo ! N'oublie pas de nous donner tes impressions
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 10-29-2010, 09:20 AM   #15
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Talking

Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
On trouve aussi que ebouquin était un peu sec avec notre pauvre petit, qui est une des liseuses les plus ergonomiques du marché, dispose de dictionnaires et de jeux et normalement profite d'une vitesse bien comparable aux Opus, 300 et autres engins.
Marrant, j'ai un ami designer/ergonomme, je lui ai montré un PB360, le premier truc qu'il a dit c'est "oula même sans le prendre en main, je vois déjà plein d'énormes erreur d'ergonomie"

Je ne citerais pas tout ces commentaires, mais il a trouvé (et je lui fait confiance, il est derrière des produits de grandes marque, et de très bonne qualité) que c'était du "travail d'amateur"...

Bon courage en tout cas pour vendre la n-eme tablette Android (alors que Google demande toujours de ne pas faire de tablette android avant la prochaine version) et pour vos deux produits xx2 et xx3 (au passage, pour information, pour sortir des produits 3G en france, il FAUT l'autorisations et certifications des autoritées francaise (l'ART entres autres) et des opérateurs

Good luck ^^
Godzil is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Des nouvelles de l'Orizon ? blak4dr Cybook 89 01-21-2011 03:44 PM
Tragiques nouvelles de Patricia zelda_pinwheel Forum Français 1 09-07-2010 05:59 PM
Le Reader de Sony présenté en France mi-septembre kanel Sony Reader 25 10-27-2008 08:45 AM
Nouvelles liseuses PIPO Lounge français 0 09-22-2008 04:06 PM
[Berlin] Suche ILiad-User in Berlin Brataq Andere Lesegeräte 2 09-10-2008 05:27 AM


All times are GMT -4. The time now is 04:14 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.