Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 12-06-2008, 10:57 AM   #1
Niklaus
Junior Member
Niklaus began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Dec 2008
Device: Sony reader PRS 505
Acheter une liseuse en Belgique

Bonjour,

Je cherche à me procurer une liseuse (plus particulièrement un sony reader ) en Belgique. Malheureusement il n'y est pas distribué officiellement ! En fouinant sur mobileread, j'ai appris que le magasin Waterstone à Bruxelles le vendait. Peine perdue. J'y ai été et le vendeur m'a dit q'u'effectivement il le possédait mais qu'ils ont dû le retirer de la vente sous les pressions de Sony .

Alors que faire ? Connaissez-vous un magasin en Belgique qui vendrait un sony reader ? Ou bien ferais-je mieux de me déplacer jusqu'à une FNAC en France afin de me le procurer ?

Merci d'avance !

PS : je sais que le cybook et l'iliad est distribué en Belgique, mais ils ne m'ont pas convaincu après les nombreux tests que j'ai lu.
Niklaus is offline   Reply With Quote
Old 12-07-2008, 01:11 PM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Bonjour Niklaus et bienvenue.

en effet, cela semble plus simple de te procurer le Sony en France, plutôt que de le chercher inutilement en Belgique.

Si le déplacement ne t'arrange pas cependant tu peux également l'acheter en ligne chez B&H Photo, qui accepte d'expédier les commandes à l'étranger. plusieurs de nos membres français sont passés par eux avant que le sony ne soit disponible en france.

attention cependant, tu risques de payer les frais de douane à l'arrivée du colis.

bonne lecture !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Old 12-07-2008, 01:23 PM   #3
Niklaus
Junior Member
Niklaus began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Dec 2008
Device: Sony reader PRS 505
Merci de ta réponse zelda_pinwheel

Finalement je me suis décidé à me déplacer jusqu'à la FNAC de Lille aujourd'hui et j'y ai acheté le sony reader, que j'apprécie beaucoup par ailleurs !
Niklaus is offline   Reply With Quote
Old 12-07-2008, 01:46 PM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
ha super ! félicitations. n'oublie pas de faire un tour dans notre bibliothèque de livres formattés avec amour par et pour nos members (lien "ebooks" dans le menu bleu en haut de la page) ; il y en a plein au format lrf et epub (donc lisibles par le sony sans conversion), et tu peux chercher par tag pour trouver les livres en français. ne rate pas feedbooks aussi pour un catalogue impressionnant d'ebooks gratuits.

n'hésite pas à revenir faire un tour ici si tu as des questions, ou pour partager les bonnes adresses que tu dénicheras.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 01-19-2010, 03:05 AM   #5
Shinra
Member
Shinra began at the beginning.
 
Posts: 22
Karma: 10
Join Date: Jan 2010
Location: Braine-le-Comte (BELGIUM)
Device: iphone (stanza) ; prs-505 (arrivé ^^)
bonjour, je fais du déterrage de topic, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^

En fait, cette question est toujours d'actualité: où peut on se procurer un ebook reader?

Il me semble maintenant que la fnac en vend, tout du moins sur le site en ligne avec l'extension .be mais est ce aussi le cas en "live" ??

Quels sont les autres endroits connus?
Shinra is offline   Reply With Quote
Advert
Old 01-19-2010, 04:32 AM   #6
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Il y a des FNAC physiques en Belgique ? Si oui, aucune idée si elles en vendent, même si je ne vois pas de raison qu'elles ne le fassent pas. Les FNAC en France ont bien des liseuses en magasin en tous cas.
Grimaud is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
liseuse or not liseuse : l'angoisse du grand lecteur... glin Lounge français 39 10-21-2011 03:19 PM
Comment trouver et utiliser un dictionnaire dans une liseuse ? glin Assistance 5 10-22-2010 02:26 AM
Ce qui vous a poussé à acheter une liseuse? ClaudioSerenade Assistance 12 05-29-2010 09:50 AM
Quelle liseuse acheter ? esperandofa Assistance 88 06-04-2009 03:45 PM


All times are GMT -4. The time now is 10:07 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.