Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Cybook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 10-02-2008, 06:02 AM   #1
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
à 280 € !!!!

Le Cybook moins cher que le Sony, depuis aujourd'hui
http://www.actualitte.com/actualite/...isse-tarif.htm

La Fnac va-t-elle suivre ?????
Bellonius is offline   Reply With Quote
Old 10-02-2008, 10:04 AM   #2
npoizot
Connoisseur
npoizot doesn't litternpoizot doesn't litter
 
Posts: 54
Karma: 110
Join Date: Aug 2008
Device: prs505
j'ai été voir sur le site de grosbill et ca a l'air en stock donc effectivement belle contre attaque de booken à l'arrivée du sony.

Maintenant et sans vouloir être méchant ca serait quand meme assez symathique de la part de booken de ne pas oublier les premiers acheteurs qui ont fait le succès du cybook gen3.
je parle pas pour moi car j'ai un sony, mais je serais une des personnes qui s'est inscrit sur les listes d'attente pour payer au prix fort un produit qui maintenant coute 20% moins cher, je l'aurais un tout petit peu mauvaise...

Un geste commercial serait de bon ton, genre une réduc sur une évolution ou sur la prochaine version...

enfin moi j'dis ca j'dis rien...
En tout cas ca nous promet de l'action pour l'année prochaine. Vu le prix du sony en $, ils ont encore de la marge pour le baisser. Quasiment persuadé que sony fera une offre à 249€ pour noel...

prêt à parier mon caleçon la-dessus...
npoizot is offline   Reply With Quote
Advert
Old 10-02-2008, 11:23 AM   #3
bookainss
Junior Member
bookainss began at the beginning.
 
Posts: 9
Karma: 34
Join Date: Sep 2008
Device: no
Cybook contre Sony reader

Il ne manque plus au Cybook que la lecture du ePub, et une jaquette comprise dans le prix.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà pointé dans un magasin Grosbill pour voir le Cybook?
bookainss is offline   Reply With Quote
Old 10-02-2008, 11:29 AM   #4
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.
 
Hadrien's Avatar
 
Posts: 2,263
Karma: 145123
Join Date: Nov 2006
Location: Paris, France
Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Oui car la si on ajoute la couverture on arrive à 320€ et donc au dessus du Sony Reader, et je ne me vois pas trop ballader un de ces appareils sans couverture...
Hadrien is offline   Reply With Quote
Old 10-02-2008, 02:13 PM   #5
npoizot
Connoisseur
npoizot doesn't litternpoizot doesn't litter
 
Posts: 54
Karma: 110
Join Date: Aug 2008
Device: prs505
pas faux hadrien, pas faux mais ca ramène le cybook dasn le meme ordre de prix.... ce qui est déjà pas mal

Au fait je viens de m'installer le newsstand de feedbooks et c'est vraiment d'enfer ...

Feedbooks est en passe de devenir le modèle des plateformes ebooks!!!!
npoizot is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
New official price : 280€ guguy Bookeen 28 10-03-2008 04:38 AM
Ended For sale: iRex iLiad £280 incl shipping within EU HarryT Flea Market 6 12-23-2007 03:32 AM


All times are GMT -4. The time now is 12:50 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.