Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 01-18-2011, 02:20 PM   #31
rebis
Member
rebis began at the beginning.
 
rebis's Avatar
 
Posts: 13
Karma: 10
Join Date: Jan 2008
Location: Paris
Device: Cybook Gen 3, PocketBook 903
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Tiens, je ne savais pas. Je vais annoncer comme bug auprès de notre département RND. Merci.
Merci, c'est bien agréable d'avoir une équipe réactive pour résoudre ces petits problèmes.
J'ai repéré un autre petit bug mineur : avec les fichiers ePub, le marque page revient à la page précédente et pas à la page marquée. Avec les prc et les pdf il fonctionne correctement et l'on revient bien à la bonne page.
(petite précision: ma version est la D903.2.0.4.20101221_213659)

Ceci dit pour moi ce produit est une réussite. Bravo.
rebis is offline   Reply With Quote
Old 01-18-2011, 04:48 PM   #32
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
Quote:
Originally Posted by rebis View Post
Merci, c'est bien agréable d'avoir une équipe réactive pour résoudre ces petits problèmes.
J'ai repéré un autre petit bug mineur : avec les fichiers ePub, le marque page revient à la page précédente et pas à la page marquée. Avec les prc et les pdf il fonctionne correctement et l'on revient bien à la bonne page.
(petite précision: ma version est la D903.2.0.4.20101221_213659)

Ceci dit pour moi ce produit est une réussite. Bravo.
Merci bien. On utilise Redmine comme bugtracker pour ceux intéressés à la chose
mtravellerh is offline   Reply With Quote
Advert
Old 01-19-2011, 08:48 AM   #33
Mistea
Junior Member
Mistea began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Jan 2011
Device: pocketbook 602
Je possède un pocketbook 602 depuis un mois et j'en suis globalement satisfaite.
J'ai cependant une question:

Comment puis-je affecter deux ou plusieurs étiquettes à un livre, afin de pouvoir le retrouver dans différents dossiers de l'onglet bibliothèque ?
J'utilise l'outil calibre pour déposer mes "ebooks" sur le pocketbook, il s'avère qu'une seule étiquette est prise en compte.

Merci,
Mistea is offline   Reply With Quote
Old 01-21-2011, 01:34 PM   #34
mehdidz16
Junior Member
mehdidz16 began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Jan 2011
Device: pocketbook pro 902
Ayant tenter de mettre à jour le firmware (en utilisant une carte micro sd chargée à partir d'un macbook pro), le pocketbook pro 902 la reconnait mais le pocketbook s'éteint de lui même ,affiche un écran blanc et ne répond à aucune touche (même le voyant de charge ne s'allume plus)
Que faire ??
un retour chez surcouf est plus que probable
mehdidz16 is offline   Reply With Quote
Old 01-21-2011, 04:56 PM   #35
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
Quote:
Originally Posted by mehdidz16 View Post
Ayant tenter de mettre à jour le firmware (en utilisant une carte micro sd chargée à partir d'un macbook pro), le pocketbook pro 902 la reconnait mais le pocketbook s'éteint de lui même ,affiche un écran blanc et ne répond à aucune touche (même le voyant de charge ne s'allume plus)
Que faire ??
un retour chez surcouf est plus que probable
Réponse dans l'autre fil.
mtravellerh is offline   Reply With Quote
Advert
Old 01-27-2011, 07:52 AM   #36
niji
Member
niji has a complete set of Star Wars action figures.niji has a complete set of Star Wars action figures.niji has a complete set of Star Wars action figures.niji has a complete set of Star Wars action figures.niji has a complete set of Star Wars action figures.
 
niji's Avatar
 
Posts: 20
Karma: 464
Join Date: Dec 2010
Device: 602 pocketbook
Mistea :

J'utilise Calibre pour réécrire la hierarchie des dossiers :
La hierarchie des dossiers dans le pocketbook se fait selon la série. (en fait un peu plus compliqué car je le fait ecrire diffféremment selon la série, par série ou par auteur!)
Et donc dans la bibliothèque, dans l'onglet "Bibliothèque", je navigue selon le mode natif du PB : par le premier tag ou par le format. Et dans l'onglet "Files", je navigue par Auteur (je trouve dommage que ce ne soit pas en natif sur les PB!) ou par Série.
Ce n'est pas tout à fait la réponse à la question mais c'est pour donner des idées pour résoudre ton problème

Alain

Last edited by niji; 01-28-2011 at 01:13 AM.
niji is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2011, 04:44 AM   #37
Mistea
Junior Member
Mistea began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Jan 2011
Device: pocketbook 602
Merci niji pour ta réponse, en effet ce n'est pas tout à fait la réponse à ma question.

En fait, je souhaiterais retrouver sur mon PB une organisation identique à celle que je définis sur calibre grâce à l'affectation des étiquettes aux livres.
1 livre ---> 3 étiquettes ---> 3 dossiers de bibliothèque ---> 3 références au livre.

Cela serait réellement un "must" . Peut-être lord d'un nouveau "firmware" ...
Mistea is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2011, 05:37 AM   #38
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
Quote:
Originally Posted by Mistea View Post
Merci niji pour ta réponse, en effet ce n'est pas tout à fait la réponse à ma question.

En fait, je souhaiterais retrouver sur mon PB une organisation identique à celle que je définis sur calibre grâce à l'affectation des étiquettes aux livres.
1 livre ---> 3 étiquettes ---> 3 dossiers de bibliothèque ---> 3 références au livre.

Cela serait réellement un "must" . Peut-être lord d'un nouveau "firmware" ...
Pas besoin de cela. I l faut seulement configurer la façon dont Calibre sauve les libres sur ta liseuse. On put sans problème configurer un arbre identique à ton désir.
mtravellerh is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2011, 07:13 AM   #39
niji
Member
niji has a complete set of Star Wars action figures.niji has a complete set of Star Wars action figures.niji has a complete set of Star Wars action figures.niji has a complete set of Star Wars action figures.niji has a complete set of Star Wars action figures.
 
niji's Avatar
 
Posts: 20
Karma: 464
Join Date: Dec 2010
Device: 602 pocketbook
3 x copiés

Bonjour mtravellerh,

Je me joins à mistea pour creuser le pb :

1 : si on utilise Calibre pour copier selon le besoin de Mistea, Calibre copiera 3 fois les livres: une fois pour chaque tag! non?

2: est-il prévu un classement par Auteur dans un futur firmware?
Calibre permet de régler le pb, si quelqu'un est interessé, je donne la manip ...


Merci
niji is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2011, 08:33 AM   #40
mtravellerh
book creator
mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.mtravellerh ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
mtravellerh's Avatar
 
Posts: 9,635
Karma: 3856660
Join Date: Oct 2008
Location: Luxembourg
Device: PB360°
Quote:
Originally Posted by niji View Post
Bonjour mtravellerh,

Je me joins à mistea pour creuser le pb :

1 : si on utilise Calibre pour copier selon le besoin de Mistea, Calibre copiera 3 fois les livres: une fois pour chaque tag! non?

2: est-il prévu un classement par Auteur dans un futur firmware?
Calibre permet de régler le pb, si quelqu'un est interessé, je donne la manip ...


Merci
@1: Oupsy! Bien sûr. T'as raison. Moi, je fais le tri par auteur et série seulement, donc je ne pensais pas aux conséquences "néfastes" de tabs multiples.

@2: je vais suggérer celà
mtravellerh is offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 01:46 AM   #41
jeronimo
Member
jeronimo began at the beginning.
 
Posts: 11
Karma: 10
Join Date: Feb 2011
Device: PocketBook 602
Quote:
Originally Posted by Coolmicro View Post
Non, le WPA enterprise n'aurait pas fonctionné.
Par contre, j'ai trouvé le bug, et la solution.
Le bug, c'est que ma phrase secrète ne s'enregistrait pas dans le fichier /system/config/network.cfg, bien que j'aie bien cliqué sur OK (4 essais pourtant...). J'ai pu le vérifier en éditant le fichier network.cfg sur mon ordinateur, après avoir relié le PB302 en usb. Il a suffit que je mette ma phrase secrète au bon endroit, et ça marche...

Evidemment, au niveau sécurité, c'est moyen de mettre en clair la phrase secrète, mais bon, ça fonctionne, c'est l'essentiel
Bonjour, idem pour moi, peut-être y aura-t-il une amélioration lors d'un prochain firmware. Je n'arrive également pas à actualiser les flux RSS. Un message me dit "Non connecté au réseau" alors que le web fonctionne ainsi que l'accès à Bookland... Une idée ?
jeronimo is offline   Reply With Quote
Old 02-11-2011, 04:25 AM   #42
pocketbook_fr
Enthusiast
pocketbook_fr began at the beginning.
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Device: Pocketbook
Quote:
Originally Posted by jeronimo View Post
Bonjour, idem pour moi, peut-être y aura-t-il une amélioration lors d'un prochain firmware. Je n'arrive également pas à actualiser les flux RSS. Un message me dit "Non connecté au réseau" alors que le web fonctionne ainsi que l'accès à Bookland... Une idée ?
Cet bug sera corrigé dans le prochain MAJ.
pocketbook_fr is offline   Reply With Quote
Old 04-09-2011, 09:48 PM   #43
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
PB-fr est un représentant de PB, bien sûr. La liste des dictionnaires contenus est assez grande.
Assez grande.... !!! Après avoir fait une upgrade, les dictionnaires ne sont plus disponnibles !
Beaucoup de gens sont dans ce cas semble-t-il !!!
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 04-09-2011, 09:49 PM   #44
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by sergio13 View Post
excellent test! Merci !

Vous croyez que Papa Noël passe encore ? ;-)
Franchementje suis en train de regretter cet achat !!!
sergio13 is offline   Reply With Quote
Old 04-15-2011, 04:31 AM   #45
PhunkyBob
Enthusiast
PhunkyBob doesn't litterPhunkyBob doesn't litter
 
Posts: 33
Karma: 110
Join Date: Nov 2009
Device: none
Pourtant, les dictionnaires sont des fichiers séparés...

Je suis super étonné qu'une mise à jour se permette de supprimer des fichiers !
PhunkyBob is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
dictionnaire, pocketbook


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Videos, Fotos, Informationen über neue Modelle (602,603,902,903,IQ) Forkosigan PocketBook 9 12-06-2010 06:34 AM
Lingvo dictionaries, annotation exporting and ad-hoc WiFi on 602/902 lordvetinari2 PocketBook 1 11-30-2010 01:06 PM
PB 602/902 review onesome PocketBook 107 11-30-2010 04:38 AM
US pricing for 602,902 and IQ Dulin's Books PocketBook 60 11-09-2010 05:52 PM
New five: Pocket Book-Pro 602, 603, 902, 903 & IQ-701 jonsbjons PocketBook 8 11-07-2010 04:24 PM


All times are GMT -4. The time now is 11:03 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.