Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 06-28-2011, 11:10 AM   #1
yougi
Junior Member
yougi began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Device: Pocketbook 602
Suppression des eBooks fournis avec le pocketbook

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pocketbook 602, et j'en suis très content jusqu'à présent !

Un seul problème, j'ai lu sur certaines pages que supprimer les eBooks fournis avec le lecteur pourrait poser d'énormes problèmes (Impossibilité de démarrer le reader,etc...).

J'aimerais vraiment les supprimer car tous ces eBooks me sont inutiles, auriez-vous la marche à suivre pour le faire sans risques ?

Merci d'avance, et j'espère que cette question n'a pas déjà été posée, je n'arrive pas à le retrouver sur le forum
yougi is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2011, 02:02 PM   #2
Aldus
Enthusiast
Aldus doesn't litterAldus doesn't litter
 
Aldus's Avatar
 
Posts: 48
Karma: 160
Join Date: Dec 2006
Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
Bonjour
Ah bon, lors de mes tests, j'avais supprimé tous les fichiers fournis dans des langues que je ne lis pas. Rien vu de particulier. Le plus simple est de les supprimer directement depuis votre ordinateur en vous connectant et en retrouvant les différents fichiers en question.
Pas de soucis, ne vous en faites pas, bonnes lectures!
Aldus is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2011, 04:31 AM   #3
pocketbook_fr
Enthusiast
pocketbook_fr began at the beginning.
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Device: Pocketbook
Parfois les gent suppriment la totalité des fichiers y compris les fichiers de système.
Suppression de livres ne pose pas de problème, allez-y!
pocketbook_fr is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2011, 05:52 AM   #4
yougi
Junior Member
yougi began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Device: Pocketbook 602
Ha ? Génial alors, merci beaucoup :-)

Je reviendrai vous dire si ca a fonctionné ou si j'ai envoyé mon lecteur sur mars ;-)
yougi is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2011, 10:48 AM   #5
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 259
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
Envoie-le moi à moi, plutôt, alors ! J’en ferai meilleur usage que les Martiens !
NicolasR is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Problème avec conversion de *.pdf avec calibre panzer Assistance 2 08-24-2010 03:49 AM
Klau des Pocketbook Sites... Forkosigan PocketBook 3 06-30-2010 10:42 AM
L'Express parle du coût des ebooks, avec même de vrais chiffres et tout zelda_pinwheel E-Books 4 06-30-2010 07:28 AM
Pocketbook 360 Produkt des Jahres reymund PocketBook 1 04-27-2010 07:29 AM
In Kiew fand die Eröffnung des ersten Pocketbook Fachgeschäftes statt Forkosigan PocketBook 35 01-27-2010 04:40 AM


All times are GMT -4. The time now is 10:30 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.