Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Lounge français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 12-19-2008, 01:13 PM   #1
RobAir
Junior Member
RobAir began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Dec 2008
Device: free CD
Lire en français

Présentement je suis à lire Physique et physiciens.

un ouvrage qui donne la parole aux principaux scientifiques d'expression française depuis le XVI ièmme sciècle. Exemple , les frères Montgolfier, Fareinheit, Réaumur, Celsius etc.

Je suis un amoureux de l'aéronautique et suis fasciné par les travaux sur les nombreux aéronefs qui ont été inventés.

Dans mes temps libres il m'arrive de piloter des modèles d'avion, sur ordinateur, un autre loisir est celui de la photographie et de l'éclairage nécessaire.

Bonne journée et joyeuses célébrations pour le temps des fêtes.

RobAir
RobAir is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2008, 01:17 PM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bonjour RobAir et bienvenue !

je me permettrai de déplacer ce fil au forum français, car il y trouvera sûrement plus de lecteurs francophones.

ta lecture me semble très intéressante ; n'hésite pas à proposer des titres dans notre fil idoine. tu trouveras ici tout plein de passionnés de lecture (et peut-être même qu'il y a d'autres photographes qui traînent. ).

bonne journée et excellentes fêtes à toi aussi !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Le meilleur e-reader pour lire les "pdf en images" Iklic Assistance 7 02-22-2012 07:55 AM
Lire des livres en langue étrangère Papi Assistance 8 11-04-2010 01:39 PM
Leezam, série à lire pour iPhone gotha75 Autres liseuses 0 07-30-2009 09:33 AM
lire des BD sur windows mobile discusaigon Software 0 02-15-2009 04:29 PM
Lire les pdf mode image Cleanthe Cybook 4 06-11-2008 01:54 PM


All times are GMT -4. The time now is 08:31 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.