Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Cybook

Notices

Reply

Thread Tools Search this Thread
Old 02-28-2013, 07:29 PM   #1
Obelix84
Junior Member
Obelix84 began at the beginning.

Obelix84's Avatar

Device: Booken Odyssey HD Frontlight
Remettre les réglages à des valeurs définies

Bonjour,

je suis bénévole dans une bibliothèque. Nous allons avoir 5 liseuses Booken Odysssey HD qui vont circuler parmi nos adhérents. Je suis en train de mettre au point les processus nécessaires à ces prêts. Pour ça je me suis équipé à titre personnel ce qui me permet de réaliser des tests et de la doc.

Le personnel de la bibliothèque n'a que peu de connaissances en informatique et j'essaye de me mettre en place des procédures simples, presse-bouton pour réaliser les différentes opérations de réinitialisations et chargement des machines.

Si j'arrive assez facilement à concevoir et réaliser des procédures pour les livres eux-même avec Calibre, ADE et SyncBack il n'en est pas de même pour les réglages. Il faudrait que je puisse réinitialiser rapidement ces réglages à un jeu de valeurs données sans avoir à balayer à chaque fois et manuellement tous les réglages de chaque machine et ils sont nombreux.

Ces réglages doivent être contenus dans un ou plusieurs fichiers. Quelqu'un sait-il où se trouvent ces fichiers? Si oui savez-vous s'ils sont spécifiques à une machine ou interchangeable? Je demande ça car je pense à Avant-Propos qui n'est pas à proprement parler un réglage, mais qui est spécifique à la machine et que l'on trouve dans les réglages.

Si vous ne savez pas directement auriez-vous des pistes comme de la doc ou autres que je pourrais exploiter. Merci pour vos réponses.
Obelix84 is offline   Reply With Quote
Old 03-04-2013, 07:00 AM   #2
Randy11
Fanatic
Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.Randy11 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.

Device: Samsung EB60, Onyx M92
Bonjour,
Avez-vous tenter de vous rapprocher de Bookeen ?
Votre utilisation de leur liseuse peut les intéresser et aussi leur faire de la publicité.
Randy11 is offline   Reply With Quote
Old 03-04-2013, 06:40 PM   #3
Obelix84
Junior Member
Obelix84 began at the beginning.

Obelix84's Avatar

Device: Booken Odyssey HD Frontlight
Sur ce sujet pas encore. J'ai un incident ouvert chez eux qui concerne la navigation sur Internet. Je n'arrive pas à savoir, si c'est galère ou si la dalle de ma liseuse a un problème! Ils sont tellement long à répondre que ça ne donne pas envie d'avoir à traiter avec eux!
Obelix84 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump