View Single Post
Old 09-27-2009, 01:46 PM   #35
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer l'usage d'un mot étranger dans sa langue natale (je n'aime pas non plus l'usage d'un mot étranger quand le français a un mot tout à fait adapté à disposition, sans tomber dans le ridicule du mel), mais, pas au point d'en arriver à ce qu'on peut lire actuellement.

Il aurait été aussi simple et efficace de simplement utiliser le mot ereader (ou e-reader) en réponse, sans s'offusquer, surtout quand certains sortent des trucs comme les français n'ont pas de mot pour entrepreneur (à l'époque, je savais pas trop si la personne était sérieuse ou pas, mais vu qu'il est revenu très régulièrement à la charge contre liseuse, j'ai un doute). Comme si on disait que les anglais n'avaient pas de mot pour week-end

Bon, faut que je travaille mon anglais, on a l'air de bien se marrer là bas aussi et j'aimerais bien faire des interventions plus longues, sans y passer des heures et sans rebondir sur une formulation en espérant que l'interlocuteur parle bien anglais
Grimaud is offline   Reply With Quote