View Single Post
Old 07-20-2009, 07:45 AM   #9
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by chlorine View Post
Moi j'adore :


Moi qui aurais cru qu'ils l'achetaient pour écraser des moustiques !
(au passage c'est exactement ce que m'a répondu un ami quand je lui ai dit qu'un gros désavantage des liseuses était qu'on ne pouvait pas écraser des moustiques sur le mur avec : il m'a dit qu'il me fallait deux cybooks, un pour lire et un pour écraser les moustiques)
le danger du tout numérique !! plus rien dans la maison pour écraser les moustiques !! à vrai dire, je crois que mon ebookwise est tellement solide qu'il supporterait ce genre d'activité mais comme je suis un peu poltronne quand il s'agît de mes gadgets un peu chers je vais éviter de vérifier...

Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Ben, moi, je frôle la cinquantaine et j'ai un netbook, un iPod, et deux liseuses.

D'ailleurs j'ai le sentiment que ces statistiques ne sont pas utilisables aux UE où l'infrastructure médiale et sociale est une toute autre.
tu parles des statistiques pour le kindle ? là tu as peut-être raison, mais de toute façon ce sont des chiffres très spécifique, je crois que le kindle est un phénomène un peu à part ne serait-ce qu'en raison du déluge médiatique orchestré par amazon pour le lancer. par contre le premier sondage, fait par la fnac, se rapporte spécifiquement aux lecteurs / utilisateurs français.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote