View Single Post
Old 04-06-2011, 07:17 AM   #17
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Il n'omt probablement rien fait de plus que esayer de charger, constater que ça marchait comme attendu, y'a rien a voir circulez.
Et je maintiens que des SAV sérieux envoie une fiche pour dire juste ça.
Surtout sur une machine sous garanti. J'en ai encore avec des mentions de prix "nul car sous garanti".
Mais je suis aussi d'accord que tous ne le font pas. Je ne m'en serais pas mélée si Godzil était resté(e) correcte pour dire ce qu'il/elle a dit. C'est le ton franchement méprisant de sa réponse qui m'a choquée. Pas ce qu'il/elle disait.

Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
De ce que Pumba décrit, son orizon fonctionne normalement.

Mais il n'y a pas l'air d'avoir de problème a ce niveau là non ? D'ailleurs, l'orizon ne s’éteint pas quand il est en veille que la batterie se vide. Il refuse de démarrer. (expérience inside de l'étourdie qui oublie de recharger régulièrement.)
Par contre, il me semble il s’éteint quand tu tourne une page que que la batterie deviens trop faiblarde.

De ce que Pumba décrit, "de temps en temps il passe de veille à extinction sans prévenir et alors que la batterie est encore pleine (à priori d'après l'icone)." et "j'ai eu des mises en veille intempestives bien en deça des 23h50mn (batterie trop faible)", il n'y a rien pour conclure que les extinctions intempestives ne se font qu'après 24h de veille au moment où Godzil en parle ni que la batterie est normalement déchargée quand l'Orizon s'éteint.

Je ne sais pas d'où toi et Godzil concluaient que la batterie et normalement déchargée ni que les mise en veilles sont normale, rien dans les posts de Pumba ne permet de conclure dans ce sens de la façon dont vous le faites.

Pumba avait le droit de s'inquiéter pour sa machine et de demander des infos sans se faire remettre à sa place de cette façon au bout de 2 ou 3 posts.
Deneb is offline   Reply With Quote